Falcao
Aug 25 2008, 16:59
Citation (Azzurro @ Aug 25 2008, 02:33)

Je verrais bien cette formation comme équipe-type de cette saison:
Abbiati
Zambrotta __ Nesta __ Maldini __ Jankulovski
Pirlo
Ambrosini _____ Seedorf
Kaka'
Shevchenko ________ Borriello
Avec donc, commme deuxième équipe:
Kalac
Oddo __ Bonera __ Kaladze __ Antonini
Flamini
Gattuso _______ Brocchi
Ronaldinho
Pato ________ Inzaghi
JE pense qu'en cours de saison ton avis va évoluer:
Flamini>Ambro et puis meme actuellement je ne suis pas sur que sheva soit supérieur a Pato ou a Boriello.
asm_fanz
Aug 25 2008, 17:06
Citation (Falcao @ Aug 25 2008, 16:59)

Flamini>Ambro
arshavin67
Aug 25 2008, 17:08
Salut tout le monde !
En faite mon ordi' était en panne et j'ai pas pu suivre l'actualité , si quelqu'un pourrait me me raconté se qu'il y a eu pendant mon absence je serait très reconnaissant ( j'avais plus d'ordi' dupuis vendredi ) .
Merci d'avance !
Nesta_nel_cuore
Aug 25 2008, 18:04
Citation
Flamini>Ambro
Maitre Yoda
Aug 25 2008, 18:10
Citation (G'J @ Aug 25 2008, 16:45)

La mode du cactus est de retour

Han han profane, serait ce le sheitan?
tu sens cette contre ... contrefaçon portugayz
nicosii
Aug 25 2008, 18:18
c'est sur quand on voit ça...
mais je suis sur que cette saison il aurait été un bon plus pour chelsea.
il était l'attaquant qui a l'expèrience et le vécu.
mais il le sera aussi au milan.
Pinturicchio
Aug 25 2008, 19:09
Concernant Senderos j'ai assisté à son premier matche lorsqu'il avait à peine 16 ans en première division Suisse, quelques moi après il portait déjà le brassard de capitaine lorsque les plus anciens n'étaient pas présent... C'est un joueur avec un très gros mental et caractère il me fait penser à Chiellini dans son style de jeu la différence c'est qu'il est beaucoup plus lent et qu'il excelle pas encore dans le placement défensif, mais il n'a que 23 et il vous manquait un joueur de grande taille dans votre défense.
Arno-22
Aug 25 2008, 19:16
Donc ce n'est pas lui qu'il nous fallait... Evidemment, il ne fallait pas un bon remplaçant, mais un excellent titulaire, et pour moi Senderos et dans la première catégorie...
Falcao
Aug 25 2008, 19:17
Citation (Nesta_nel_cuore @ Aug 25 2008, 19:04)

Fo Sho.
Arno-22
Aug 25 2008, 19:28
Flamini>Ambro...

(pas pour l'instant en tout cas) Mais bon j'ai bien peur que c'est ce que va faire Ancelotti. Et Ambro a moins le profil pour jouer dans un schéma en losange sur le côté droit, bien que je suis sur qu'il en vaut la peine mais à mon avis, Ancelotti va nous recasé encore trois milieux déf une année de plus, malheureusement... A moins qu'il ait vu que les footballs qui marchaient actuellement étaient ceux de Manchester ou de l'Espagne (des footballs "fantasques" si on peut dire... C'est une abération trois milieux déf (Pirlo et Ambro ou Gennaro suffisent largement...)
Pour moi la compo dimanche est très incertaine surtout en défense et dans les buts, je ne sais vraiment pas comment Ancelotti va organiser tout ça...
asm_fanz
Aug 25 2008, 19:55
Non mais Pirlo + un seul milieu défensif ça peut fonctionner uniquement si Seedorf joue, parce que sinon qui va défendre ? un seul milieu défensif ? Faut pas croire que Pirlo est un milieu déf', il organise le jeu depuis l'arrière mais au niveau de la récupération, du pressing sur l'adversaire, c'est pas Pirlo qui fera le boulot d'un Ambro, Gattuso ou encore Flamini.
J'en vois arriver avec leurs "4 fantastiques" (beurk), Kakà-Ronnie-Pato-Sheva et Pirlo derrière, mais ça c'est tout bonnement IMPOSSIBLE.
Arno-22
Aug 25 2008, 20:24
Non pas du tout mais alors je veux bien partir du principe d'aligner Pirlo Ambro et Gennaro ou Flamini dans le cas où Pirlo est plus un relayeur et joue un cran au dessus des deux autres. La ok je suis d'accord. Mais je ne veux pas me retrouver avec trois types sur la mêmes ligne... Pour moi le mieux à faire
----------Flamini/Gattuso-------Ambro----------
--------------------Pirlo--------------------------------
Seedorf/Ronaldinho-----------------------Kaka--------
------------------Pippo/Pato/Sheva/Boriello-------
Ou alors
----------Flamini/Gattuso-------Ambro----------
--------------------Pirlo--------------------------------
--------------------------Kaka------------
------------------Pippo/Pato----Sheva/Boriello-------
T'en penses quoi ?
asm_fanz
Aug 25 2008, 20:42
Je me suis toujours demandé ce que Pirlo donnerait un cran plus haut, j'aimerais bien qu'un truc comme tu proposes soit essayé, mais Pirlo excelle tellement dans son rôle de regista juste devant la défense que c'est dur d'en changer
Je me disait, vous voulait a tout prix jouer avec 4 defenseur
Par ce que ceci serait pas mal non ?
Citation
Abiati
Zambrotta----Nesta----Jankulovski
Pirlo------Ambrosini
Seedorf------------Kaka----------Ronaldinho
Sheva
Inzaghi
Celle ci je la trouve trés bien, comme joue Reja, oui je sait je suis
Citation
Abiati
Zambrotta----Nesta----Jankulovski
Gattuso---Seedorf-----Pirlo-----Ronaldinho---Brocchi
Shevchenko -- Inzaghi
Arno-22
Aug 25 2008, 21:05
Citation (asm_fanz @ Aug 25 2008, 21:42)

Je me suis toujours demandé ce que Pirlo donnerait un cran plus haut, j'aimerais bien qu'un truc comme tu proposes soit essayé, mais Pirlo excelle tellement dans son rôle de regista juste devant la défense que c'est dur d'en changer

C'est sur..
Citation (Milla-17 @ Aug 25 2008, 22:02)

Evidemment ca serait bien, enfin moi je ne jouerai pas avec ces joueurs mais le schéma me conviendrait, mais c'est que dans la console qu'on joue avec trois déf malheureusement, aucun entraineur le fait... Ca serait super à essayer mais c'est impossible, car casé 5 milieux avec tous ceux qu'on a serait la meilleur chose...
Citation (Arno-22 @ Aug 25 2008, 22:05)

C'est sur..
Evidemment ca serait bien, enfin moi je ne jouerai pas avec ces joueurs mais le schéma me conviendrait, mais c'est que dans la console qu'on joue avec trois déf malheureusement, aucun entraineur le fait... Ca serait super à essayer mais c'est impossible, car casé 5 milieux avec tous ceux qu'on a serait la meilleur chose...
Mouais....
Mister Reja le fait bien lui et sa marche trés bien

Aprés ces vrais que nous avont pas les méme joueurs mais je suis sur que vous pourrait bien jouer avec 3 defenseur surtout la qualité des votres.
Citation (Milla-17 @ Aug 25 2008, 21:02)

Une défense a 3 composée de 2 latéraux , l'équipe va droit dans le mur
Citation (G'J @ Aug 25 2008, 22:18)

Une défense a 3 composée de 2 latéraux , l'équipe va droit dans le mur

J'entrainerait la Juve' quand je serait grand
C'est vrais que je ne connait pas trop le Milan mais j'essaye de vous eclairer au cas ou une idée vous viendrait en téte mais je pense que je vais m'arreter la
Azzurro
Aug 25 2008, 22:43
Citation (Milla-17 @ Aug 25 2008, 22:02)

Celle ci je la trouve trés bien, comme joue Reja, oui je sait je suis

Pour jouer avec 3 défenseurs, il faut:
1- que les 3 défenseurs soient centraux.
2- qu'il y ait deux arrières latéraux assez offensifs (mais sûrement pas des MO ou des ailiers) sur les côtés.
Donc, pour qu'on puisse jouer comme ça, il faut que tu remplaces danstes formations Seedorf et Ronaldinho par deux défenseurs centraux (Benora et Kaladze par exemple) en montant d'un cran Janku et Zambro.
Sinon, même à pes, je te suggère pas de jouer avec 3 défenseurs seulement dont 2 latéraux
Arno-22
Aug 25 2008, 22:53
Citation (Milla-17 @ Aug 25 2008, 22:08)

Mouais....
Mister Reja le fait bien lui et sa marche trés bien

Aprés ces vrais que nous avont pas les méme joueurs mais je suis sur que vous pourrait bien jouer avec 3 defenseur surtout la qualité des votres.
Oui mais comme tu vois tout le monde dis qu'avec trois défenseurs il faut deux bons latéraux, et dans le schéma que tu voudrais et moi aussi il y aurait trois défenseurs et deux milieux défensifs devant eux, mais malheureusement la seule possibilité de mettre seulement trois défenseurs est de mettre deux latéraux, donc l'intérêt est nul...
Giallorosso25
Aug 25 2008, 23:05
Pis bon 3 en défense ça a montré ses limites...
toone10
Aug 25 2008, 23:29
Galliani a admis un contact avancé avec le Genoa pour le prêt de Paloschi (et a aussi raconté une immensité de conneries comme d'habitude

)
coinnioc
Aug 26 2008, 00:30
Citation (asm_fanz @ Aug 25 2008, 21:42)

comme à brescia

mais bon j'en vois pas l'intérêt
sinon bon c'est pas une si mauvaise chose que Paloschi parte s'affûter au Genoa. En plus il va apprendre au coté de Palladino
sa me donne envie de faire des soirées genoa avec dp88
Arno-22
Aug 26 2008, 00:35
del palla88
Aug 26 2008, 00:47
paloschi va chauffer au genoa il sera barrer par il pollo
Maitre Yoda
Aug 26 2008, 00:50
Citation (coinnioc @ Aug 26 2008, 00:30)

sinon bon c'est pas une si mauvaise chose que Paloschi parte s'affûter au Genoa. En plus il va apprendre au coté de Palladino

Tu sens cette magie
coinnioc
Aug 26 2008, 00:52
on prend les paris
Maitre Yoda
Aug 26 2008, 00:54
Qui aura l'empreinte de son derrière sur le banc
Arno-22
Aug 26 2008, 00:57
Paloschi car selon l'ordre alphabétique, il sera derrière Palladino ^^
coinnioc
Aug 26 2008, 00:58
palla a perdu son derriere sur les bancs de la juve
del palla88
Aug 26 2008, 01:07
Citation (Maitre Yoda @ Aug 26 2008, 01:54)

Qui aura l'empreinte de son derrière sur le banc

paloschi

,en plus je vois pas l interet pr lui d aller au genoa,il ont deja il pollo et figueroa comme centre avant..
qu il reste a milan le banc doit etre plus confortable
|STARS|_Montana
Aug 26 2008, 01:11
Citation (del palla88 @ Aug 26 2008, 02:07)

paloschi

,en plus je vois pas l interet pr lui d aller au genoa,il ont deja il pollo et figueroa comme centre avant..
qu il reste a milan le banc doit etre plus confortable

Ta pas compris que Paloschi va détronner ton palla.
coinnioc
Aug 26 2008, 01:12
dp 88 le nouveau porte parole du genoa

Citation (|STARS|_Montana @ Aug 26 2008, 02:11)

Ta pas compris que Paloschi va détronner ton palla.
c'est pas le même poste
|STARS|_Montana
Aug 26 2008, 01:14
Citation (coinnioc @ Aug 26 2008, 02:12)

dp 88 le nouveau porte parole du genoa

c'est pas le même poste

Je sais coinnoic, dp88 a retracer son phrasé ça ma mis sur le décalage.
coinnioc
Aug 26 2008, 01:15
je parle de poste sur le terrain pas sur soccers
Pinturicchio
Aug 26 2008, 01:19
Paloschi ne peut pas prendre le poste de Palla vu que c'est un attaquant de surface, il pourrait prendre la place de Figueroa, mais le Paloschi devra se méfier d'Il Pollo Olivera qu'il plante comme un cochon en ce début de saison en tant qu'attaquant
asm_fanz
Aug 26 2008, 01:48
Ca m'étonnerait pas que Paloschi nous fasse une Giovinco de l'an dernier, c'est à dire qu'il soit la grande révélation de la saison
arshavin67
Aug 26 2008, 02:16
Citation (asm_fanz @ Aug 26 2008, 02:48)

Ca m'étonnerait pas que Paloschi nous fasse une Giovinco de l'an dernier, c'est à dire qu'il soit la grande révélation de la saison

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi . Je truve que Paloshi est un bon joueur mais il à pas assez de temp de jeux pour progresser
Calo Italia
Aug 26 2008, 04:04
Paloschi peut aussi faire comme boriello même si les chances qu'il mette + de 15but sont très très mince mais bon qui c'est ...
Le probleme c'est la facon de l'utiliser , vu que les attaquants dit de "surface" commence a disparaitres , les entraineurs adaptent le jeu sur la percussion et la profondeur en ce moment.
toone10
Aug 26 2008, 11:09
Citation (Pinturicchio @ Aug 26 2008, 02:19)

Paloschi ne peut pas prendre le poste de Palla vu que c'est un attaquant de surface
C'est pas plutôt un technicien de surface, Palo ?
Arno-22
Aug 26 2008, 13:29
Citation (Calo Italia @ Aug 26 2008, 05:04)

Paloschi peut aussi faire comme boriello même si les chances qu'il mette + de 15but sont très très mince mais bon qui c'est ...
Aprés avoir pris le latéral gauche Nerrazzuro Grosso l'Olympique Lyonnais aimerait faire signer le lateral droit Milanais Oddo, apparament il ce serait juste renseigner sur la faisabilité du transfert pour le moment.
Arno-22
Aug 26 2008, 14:53

Des bons guignols ces lyonnais !
nicosii
Aug 26 2008, 14:57
autemps donné sa chance à digao
enfin si il retrouve son meilleur niveau (et qu'il l'améliore surtout) pourquoi pas...
NESTA REVIENT POUR TON EQUIPE
Rossoneri
Aug 26 2008, 15:41
Digao il est au Standard de Liege, et je crois que personne dans ce bas monde est capable de savoir qu'elle est le meilleur niveau de Digao!
Oddo à Lyon?
Je vois pas l'intérêt ils ont déja Reveillere et Clerc à droite, c'est plutot à gauche qu'il leur faut quelqu'un...
Bartholomeo
Aug 26 2008, 15:51
Citation (nicosii @ Aug 26 2008, 15:57)

autemps donné sa chance à digao
enfin si il retrouve son meilleur niveau (et qu'il l'améliore surtout) pourquoi pas...
NESTA REVIENT POUR TON EQUIPE

Digão n'a jamais eu de bon niveau, je vois pas comment il le retrouverait... Et puis là il vient d'être prêté à Liège et il se tape une blessure pour les 6 prochains mois, on a bien fait de s'en débarasser
Lyon veut Oddo car Clerc est blessé pour longtemps
Rossoneri
Aug 26 2008, 15:59
Ah ok je savais pas pour Clerc...enfin c'est pas une grosse perte! ^^
Sinon Dinho qui se prend un rateau aux JO par une footbaleuse suedois!
http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo...dinholove.shtml
Arno-22
Aug 26 2008, 17:30
PtitNemFarci
Aug 26 2008, 19:11
comme quoi, si il etait pas friqué le ronie, il passerait ses soirées sur meetic je pense