Nesta_nel_cuore
Sep 11 2008, 15:41
Que tu préfères Gourcuff à Ronaldinho je comprends , mais tu préfères sérieusement Gourcuff à Seedorf?
tidosi
Sep 11 2008, 15:47
Comment expliquer que Bordeaux c'est pas Milan ?
Peut-être parce qu'un remplaçant à Milan est titulaire indiscutable à Bordeaux et figure parmi les meilleurs joueurs de la Ligue 1 ... Ca suffit non ?
J'apprécie Gourcuff mais soyons réalistes !
Arno-22
Sep 11 2008, 16:23
Citation (Nesta_nel_cuore @ Sep 11 2008, 15:41)

Que tu préfères Gourcuff à Ronaldinho je comprends , mais tu préfères sérieusement Gourcuff à Seedorf?
Car pour moi Seedorf depuis l'année dernière est sur la pente descendante et que c'est le moment de lancer vraiment Gourcuff dans le grand bain, mais ce sera pour la saison prochaine
tidosi
Sep 11 2008, 16:42
Seedorf a eu un passage à vide assez conséquent sur la fin de saison mais sinon il est quand même constant et en ce début de saison "précieux". Gourcuff a eu sa chance à Milan (peut-être pas suffisamment), mais il n'a jamais transcendé pour impressionner Ancelotti. Dommage pour les deux parties, mais à l'heure actuelle elles doivent être toutes deux satisfaites. Gourcuff est quasi l'homme du début de saison en France avec son intégration dans le groupe Equipe de France, et Milan pourra retrouver (je en pense pas que Bordeaux sorte les 15 millions) un joueur supplémentaire en condition et efficace la saison prochaine. Ou alors 15 millions ! (si je me trompe pas, en ce moment les chifrres

)
Arno-22
Sep 11 2008, 16:47
Non tu ne t'es pas tromper...
PtitNemFarci
Sep 11 2008, 17:44
Gourcuff a eu sa chance a milan? quand je pense qu'on a donné 3 saisons a Gilardino pour lui laisser le temps de "s'adapter" et a prendre confiance (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs), alors qu'ancelotti et les dirigeants ont declaré publiquement la saison passée qu'ils comptaient beaucoup sur gourcuff... c'est du foutage de gueule! vous allez me dire que j'en ai avec Ancelotti (c'est vrai en fait) mais si on fait bien attention:
Rivaldo: ok il est parti du Barca pas tres en forme mais Ancelotti n'a pas su l'utiliser correctement et surtout pas a la bonne place
Boriello: est chez nous et fout que dalle, puis il part a genoa, et il termine dans les meilleurs buteurs en plantant des volées acrobatiques digne des plus grands attaquants, maintenant il revient on ne sait pas pourquoi (ancelotti non plus....)
mon ami Gourcuff: des sa premiere touche de balle j'me suis dit: c'est du tout bon, il marque en CL contre l'AEK, puis il n'est meme pas reutilisé le match suivant, on dirait que ca fait chier Ancelotti, hier soir, il joue son plus grand match en equipe de France et il fait deja la une des journeaux italiens aujourdhui
Gilardino: ridicule chez nous, et maintenant il joue en avec la squadra
CoinCoin: 22mln pour un gars qui n'a meme plus eu sa place chez les -21 ans et qui ne connait meme pas son vrai role, et qui va encore etre cassé par Ancelotti comme il a fait avec tous les jeunes
si quelqu'un trouve ca normal qu'il m'explique pourquoi svp, je ne suis pas le seul a voir Ancelotti a la porte
croyez vous que tout ces exemples soient des coincidences? sans parler des humiliations en amicaux, il n'arrive pas a donner une mentalité de gagnants a l'equipe, j'ai du mal a dire ca mais quand je vois la juve jouer jusqu'a la derniere minute A FOND, les joueurs mouiller le maillot alors que chez nous il y a des intouchables comme seedorf qui joue bien quand il veut je trouve ca scandaleux
helvetia
Sep 11 2008, 18:27
Citation (Arno-22 @ Sep 11 2008, 15:37)

Impossible d'aligner ces trois là, surtout que tu mets deux meneurs (Kaka, Ronaldinho) et avec Ancelotti souvent 3 MDF...
Non, ce que je voulais dire par là, c'est que avec 3 attaquants de cette trempe, le Milan a tout pour bien faire.
Arno-22
Sep 11 2008, 18:47
Tu oublies Inzaghi alors dans ton compte même si il est juste physiquement...
Citation (kakasamba @ Sep 11 2008, 17:44)

Gourcuff a eu sa chance a milan? quand je pense qu'on a donné 3 saisons a Gilardino pour lui laisser le temps de "s'adapter" et a prendre confiance (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs), alors qu'ancelotti et les dirigeants ont declaré publiquement la saison passée qu'ils comptaient beaucoup sur gourcuff... c'est du foutage de gueule! vous allez me dire que j'en ai avec Ancelotti (c'est vrai en fait) mais si on fait bien attention:
Rivaldo: ok il est parti du Barca pas tres en forme mais Ancelotti n'a pas su l'utiliser correctement et surtout pas a la bonne place
Boriello: est chez nous et fout que dalle, puis il part a genoa, et il termine dans les meilleurs buteurs en plantant des volées acrobatiques digne des plus grands attaquants, maintenant il revient on ne sait pas pourquoi (ancelotti non plus....)
mon ami Gourcuff: des sa premiere touche de balle j'me suis dit: c'est du tout bon, il marque en CL contre l'AEK, puis il n'est meme pas reutilisé le match suivant, on dirait que ca fait chier Ancelotti, hier soir, il joue son plus grand match en equipe de France et il fait deja la une des journeaux italiens aujourdhui
Gilardino: ridicule chez nous, et maintenant il joue en avec la squadra
CoinCoin: 22mln pour un gars qui n'a meme plus eu sa place chez les -21 ans et qui ne connait meme pas son vrai role, et qui va encore etre cassé par Ancelotti comme il a fait avec tous les jeunes
si quelqu'un trouve ca normal qu'il m'explique pourquoi svp, je ne suis pas le seul a voir Ancelotti a la porte
croyez vous que tout ces exemples soient des coincidences? sans parler des humiliations en amicaux, il n'arrive pas a donner une mentalité de gagnants a l'equipe, j'ai du mal a dire ca mais quand je vois la juve jouer jusqu'a la derniere minute A FOND, les joueurs mouiller le maillot alors que chez nous il y a des intouchables comme seedorf qui joue bien quand il veut je trouve ca scandaleux
Et tu entends quoi par là ?? Développe ton idée... Car ça ne veut rien dire... (tu voudrais que quand il y a un joueur aux 25 mètres dans notre camp, on lui casse les jambes...

) Je ne suis vraiment pas sur que les grands entraineurs soient dans cette optique là... Le Real est champion l'an passé, et pourtant n'ont pas une mentalité exemplaire.. On parle de clubs avec des potentiels footballistiques exceptionnelles.. On ne parle pas du club "du coin" qui a besoin d'être une "bande de pote" pour formé un groupe.. Ce sont des pros, il faut surtout donner un collectif et un esprit à se collectif... J'entends par là un style de jeu propre, un schéma tactique, qui réussit à l'équipe, c'est ça le rôle du coach... Des joueurs ayant la mentalité de "gagnants" comme tu dis, c'est inné, c'est pas le coach qui l'instaure.. Des types comme ça on en a (Gattuso, Ambro etc...), mais tu ne peux pas dire qu'Ancelotti est un mauvais entraineur...
helvetia
Sep 11 2008, 18:47
Je l'ai volontairement oublié.
Inzaghi, je pense que là, c'est la fin de la fin. Il va te faire 15-20 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Arno-22
Sep 11 2008, 18:54
J'en connais qui disaient aussi chaque année "celle là c'est la saison de trop pour Maldini" et à la fin, il jouait peut être que les 2/3 de la saison, mais il tenait son rang, et plus que "bien"...
asm_fanz
Sep 11 2008, 19:03
Citation (helvetia @ Sep 11 2008, 18:47)

Je l'ai volontairement oublié.
Inzaghi, je pense que là, c'est la fin de la fin. Il va te faire 15-20 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Vous en avez pas marre de sortir ce refrain ?
Je dis pas qu'il va faire 40 matchs, mais à 35 ans il est tout autant décisif et je doute pas qu'il va marquer des buts (importants).
Arno-22
Sep 11 2008, 19:09

Merci asm fanz... Inzaghi connait ses limites tout comme Paolo, et il sait quand il faudra s'arrêter...
helvetia
Sep 11 2008, 19:12
Autant les saisons dernières, j'ai toujours cru en lui, autant là, j'ai l'impression que ça touche le bout.
Après, il nous a habitué à être toujours là quand on l'attend pas donc on sait jamais...
Bartholomeo
Sep 11 2008, 19:51
Wenger va-t-il quitter Arsenal pour le Milan AC ?
Arsène Wenger, le fin tacticien alsacien est de plus en plus contesté à Arsenal. Il a amené l'équipe au plus haut niveau (top 4 britannique depuis plusieurs années) ainsi qu'en finale de ligue des champions, il a aussi fait connaître plusieurs grands noms actuels tels que Flamini (désigné par Gattuso comme étant son successeur) et Walcott (Qui a marqué 3 buts hier soir contre la Croatie) pour ne citer qu'eux.
Néanmoins sa politique de recrutement fait grincer des dents à son président. Ce dernier lui reproche de ne pas avoir recruté assez de grands noms au cours du dernier mercato. Wenger n'est plus vraiment en position de force à l'Emirates Stadium.
La Décadence du Milan ACMalgré un mercato plus que complet (arrivées de Ronaldinho - Shevchenko - Flamini - Zambrotta), Milan a perdu la semaine dernière a domicile contre Bologne. Deplus, les milanais sont privés cette année de C1. Selon Il Giorno, Carlo Ancelotti pourrait bien faire les frais de la politique de "changement radical" imposée par ses supérieurs. Fragilisé l’an passé, le coach rossonero a vu sa situation se compliquer davantage avec cette défaite inaugurale. La question de son remplacement se pose donc inévitablement d’autant que les patrons du Milan ont déjà des noms en tête.
Le quotidien transalpin évoque des possibilités telles que Rijkaard, Van Basten (deux anciens de la maison), Donadoni ou un duo Baresi-Tassotti. Mais le nom de Wenger, reviendrait avec une insistance particulière. Reste maintenant à savoir si Wenger voudra quitter un club qu’il a amené au plus haut niveau. L’information est toutefois à prendre avec des pincettes car les deux Hollandais tiendraient la corde.
tidosi
Sep 11 2008, 19:57
Ouais j'ai lu ça aussi hier !
Il manquerait plus que ça, lui qui déteste les Italiens ! Si jamais il vient (ce que je ne crois pas) il va encore piller les trois quarts des clubs de Ligue 1 et les mettre dans l'effectif ! Je suis prêt à parier qu'il ne laisserait pas un Italien dans l'équipe, qui sont "inférieurs physiquement, techniquement, ect" aux Français. Bref, perso, j'en veux pas !!!!
Arno-22
Sep 11 2008, 20:02
Même si c'est un entraineur que j'aime bien dans la tactique de jeu, je déteste sa politique de recrutement comme toi Tidosi, et surtout ses déclarations concernant les italiens..
damienduff
Sep 11 2008, 20:04
Salut milanais, est ce que flamini est titulaire au milan cette saison?
Arno-22
Sep 11 2008, 20:05
Citation (Bartholomeo @ Sep 11 2008, 19:51)

Wenger va-t-il quitter Arsenal pour le Milan AC ?
Arsène Wenger, le fin tacticien alsacien est de plus en plus contesté à Arsenal. Il a amené l'équipe au plus haut niveau (top 4 britannique depuis plusieurs années) ainsi qu'en finale de ligue des champions, il a aussi fait connaître plusieurs grands noms actuels tels que Flamini (désigné par Gattuso comme étant son successeur) et Walcott (Qui a marqué 3 buts hier soir contre la Croatie) pour ne citer qu'eux.
Néanmoins sa politique de recrutement fait grincer des dents à son président. Ce dernier lui reproche de ne pas avoir recruté assez de grands noms au cours du dernier mercato. Wenger n'est plus vraiment en position de force à l'Emirates Stadium.
La Décadence du Milan ACMalgré un mercato plus que complet (arrivées de Ronaldinho - Shevchenko - Flamini - Zambrotta), Milan a perdu la semaine dernière a domicile contre Bologne. Deplus, les milanais sont privés cette année de C1. Selon Il Giorno, Carlo Ancelotti pourrait bien faire les frais de la politique de "changement radical" imposée par ses supérieurs. Fragilisé l’an passé, le coach rossonero a vu sa situation se compliquer davantage avec cette défaite inaugurale. La question de son remplacement se pose donc inévitablement d’autant que les patrons du Milan ont déjà des noms en tête.
Le quotidien transalpin évoque des possibilités telles que Rijkaard, Van Basten (deux anciens de la maison), Donadoni ou un duo Baresi-Tassotti. Mais le nom de Wenger, reviendrait avec une insistance particulière. Reste maintenant à savoir si Wenger voudra quitter un club qu’il a amené au plus haut niveau. L’information est toutefois à prendre avec des pincettes car les deux Hollandais tiendraient la corde.
Il me font rire avec leur titre eux... Il y a deux semaines on avait réalisé un des meilleurs mercatos dans l'Europe et là ils viennent parler de la décadence de Milan... Un peu lunatique... J'en profite pour demander si vous n'avez pas remarquer qu'en Italie la venue de Ronaldinho n'a vraiment pas effrayé personne contrairement à d'autres sur ce topic par exemple, et je suis à me demander si le championnat n'est il pas un peu refermer sur lui-même car on avait pas l'impression que les gens s'inquiétait de la condition physique de Ronaldinho et ses saisons précédentes, au contraire... J'ai mon idée là dessus, mais je voudrais votre avis...
helvetia
Sep 11 2008, 20:06
Franchement, je serais plus que surpris si Wenger viendrait au Milan. Et, de plus, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. En effet, jamais les étrangers ont réussi à entraîner le Milan. Il y a un bon nombre de bons entraîneurs en Italie, pourquoi aller chercher ailleurs ?
Je veux pas de Wenger , ce mec me gave dans ses façons de faire (parler sur les joueurs italiens , ou le pillage de petits clubs entres autres) puis je veux pas de bambino à Milan , on sait tous qu'on gagnera rien avec (La preuve , depuis son rajeunissement plus de trophées ) . Certes ce mec à quelque chose , son équipe pratique un football léché et très plaisant à voir mais je peux pas c'est comme ça.
PtitNemFarci
Sep 11 2008, 21:54
Citation (Arno-22 @ Sep 11 2008, 19:47)

Tu oublies Inzaghi alors dans ton compte même si il est juste physiquement...
Et tu entends quoi par là ?? Développe ton idée... Car ça ne veut rien dire... (tu voudrais que quand il y a un joueur aux 25 mètres dans notre camp, on lui casse les jambes...

) Je ne suis vraiment pas sur que les grands entraineurs soient dans cette optique là... Le Real est champion l'an passé, et pourtant n'ont pas une mentalité exemplaire.. On parle de clubs avec des potentiels footballistiques exceptionnelles.. On ne parle pas du club "du coin" qui a besoin d'être une "bande de pote" pour formé un groupe.. Ce sont des pros, il faut surtout donner un collectif et un esprit à se collectif... J'entends par là un style de jeu propre, un schéma tactique, qui réussit à l'équipe, c'est ça le rôle du coach... Des joueurs ayant la mentalité de "gagnants" comme tu dis, c'est inné, c'est pas le coach qui l'instaure.. Des types comme ça on en a (Gattuso, Ambro etc...), mais tu ne peux pas dire qu'Ancelotti est un mauvais entraineur...
en fait je dis qu'il n'arrive pas a faire ressortir les qualités des joueurs, alors que dans d'autres clubs ils retrouvent la serenité
Bartholomeo
Sep 11 2008, 22:55
Si tu veux parler de Gourcuff à Bordeaux c'est encore plus inquiétant que ce qu'on pensait, le fait que tu compares Kakà ou Seedorf avec Gouffran ou Chamakh mais surtout que tu mettes Milan et Bordeaux sur le même pied d'égalité, avec tout le respect que j'ai pour nos amis girondins (et pour les conducteurs de Volvo), c'est comparer une Ferrari et une Volvo
colmartown
Sep 12 2008, 00:06
Bonsoir, j'aimerais avoir un renseignement, existe-t-il d'autres clubs à Milan a part l'Inter et le Milan A.C ?
PtitNemFarci
Sep 12 2008, 00:08
Citation (Bartholomeo @ Sep 11 2008, 23:55)

Si tu veux parler de Gourcuff à Bordeaux c'est encore plus inquiétant que ce qu'on pensait, le fait que tu compares Kakà ou Seedorf avec Gouffran ou Chamakh mais surtout que tu mettes Milan et Bordeaux sur le même pied d'égalité, avec tout le respect que j'ai pour nos amis girondins (et pour les conducteurs de Volvo), c'est comparer une Ferrari et une Volvo

attends si on pense comme toi alors on ne devrait plus prendre aucun Bresilien ni Argentin juste parce que leur championnat est a chier?
Ces championnat sont loin d'étre a chier surtout celui d'Argentine qui est largement superieure a celui de la Ligue 1, aprés il sont aussi largement moins médiatisé mais sa c'est pas de leurs fautes.
Nesta_nel_cuore
Sep 12 2008, 12:08
Citation (kakasamba @ Sep 12 2008, 01:08)

attends si on pense comme toi alors on ne devrait plus prendre aucun Bresilien ni Argentin juste parce que leur championnat est a chier?
Bah ça a toujours été un pari risqué .
PtitNemFarci
Sep 12 2008, 14:10
je ne pense pas que le championnat argentin soit meilleur que la L1 franchement (et je ne suis pas francais) je dis juste que si il s'appelait Goucuffinho il jouerais beaucoup plus souvent
coucou
Sep 12 2008, 18:35
Citation (kakasamba @ Sep 12 2008, 14:10)

je ne pense pas que le championnat argentin soit meilleur que la L1 franchement (et je ne suis pas francais) je dis juste que si il s'appelait Goucuffinho il jouerais beaucoup plus souvent
GROS +1
Citation (kakasamba @ Sep 12 2008, 15:10)

Honnetement l'an dernier j'ai vu 30 matchs de Milan et quand je voyais Gourcuff , je me faisait chier , il avait pas envie , je veux bien qu'on lui ai pas donné sa chance comme à un certain Gila , mais un mec qui sort du banc pour rentrer doit jouer à 100% pour montrer au coach qu'il se plante , or lui il le réconforte dans son choix . Je pense qu'à la place de Carlo j'aurais fait pareil. Si un mec rentre, marche sur le terrain et n'apporte rien , physiquement et techniquement , en gros que se soit un poteau bah 10-15 minutes ca lui va bien, maintenant si il rentre , qu'il est transcendant (sans etre decisif , juste qu'il soit bon) alors peut etre que le coach peut réfléchir ,mais là il en avait pas besoin , Gourcuff lui donnait raison à chaque rentrée.
PtitNemFarci
Sep 12 2008, 22:01
mais meme, comment pouvait il rentrer dans les match a 10 min de la fin?
asm_fanz
Sep 12 2008, 22:30
http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...scommesse.shtmlAbusé quand même, on vire pas un entraineur comme Ancelotti après 2 journées de championnat...
Arno-22
Sep 12 2008, 22:39
Oui j'ai vu ça... Ancelotti n'a jamais autant été sur la sellette, même si c'est complètement imbécile de le virer après deux journées... Les noms de Rijkaard et surtout DONA DONI sont répétés du côté milanais... A suivre...
Ah il sont vraiment serieux, aprés tout ce qu'il a fait je pense qu'il peuvent encore lui laisser sa chance pendant une 10° de journée, ensuite la il pourront reflechire a un eventuelle depart selon ces resultats mais aprés la 1° journée sa devient franchement ridicule.
tidosi
Sep 13 2008, 03:02
Un entraineur qui ramène deux ligues des champions, ça a beau exaspéré kakasamba, moi je lui en suis "reconnaissant" en tant que tifoso ! Si c'est mieux de remporter un scudetto ou de finir sur le podium que toutes ces coupes

j'ai pas compris alors ! Le scudetto a son importance mais elle devient négligeable devant tout ce que le Milan d'Ancelotti a accompli ...
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent les dirigeants, de toute façon je crois qu'une page se tourne ... si ce n'est déjà fait depuis un bon moment !
PS : A la base j'étais venu annoncé un retour probable de Nesta mi-octobre

selon les dires du docteur Manara. Mais bon, on fait tellement les girouettes dans cette affaire que je peine à le croire ...
Pour Superpippo, ce serait une laision musculaire, adducteur droit ... pour l'indisponibilité je ne sais pas. D'une mauvaise source j'ai tiré une durée annoncée de 20 jours mais c'est loin d'être fiable ...
Nesta_nel_cuore
Sep 13 2008, 10:23
Un retour mi octobre ça serait énorme , trop pour être vrai :/
Citation (asm_fanz @ Sep 12 2008, 23:30)

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...scommesse.shtmlAbusé quand même, on vire pas un entraineur comme Ancelotti après 2 journées de championnat...

je suis d'accord avec toi, j'ai enormément de respect pour ancelotti, mais on peut pas dire que la saison derniere etait terrible.
c'etait relativement pénible et laborieux et quand on voit la direction choisie niveau transfert...
on peut que rester décus. A quand un réel renouveau?
j'ai pas envie de brésilien ou quoi que ce soit ou de superstar a tutu, mais simplement de la jeunesse... et de la fraicheur ( italienne?

)
malgrés tout jpense qu'ancelotti a un effectif qui n'est pas des moindres... a lui aussi d'innover et
d'apporter un peu de changement ( le sapin il commence a me gonflé perso)
parceque sérieusement les matchs se ressemblent tristement et ca me rappelle l'année passée,
comme si ca pouvait plus changer.
les défaites se ressemblent toutes, et ca devient dur à avaler.
passeur
Sep 13 2008, 12:14
il manque koi a ce milan ?
PtitNemFarci
Sep 13 2008, 12:34
vous voyez? je ne suis pas le seul a penser qu'il faut un renouveau "tactique" dans cette equipe! vous pensez qu'on va gagner demain les gars? serieusement? on est en crise totale apres une serie de match amicaux desastreux et une 1ere de calcio RATEE! Ancelotti va sauter demain soir, on pourra repartir sur de bonnes bases, pourquoi attendre la 10eme journée? quand on sera a -10 de l'inter? ok il a fait de tres bons resultats avec nous, mais la saison passée il a montré qu'il ne savait plus gerer et motiver l'equipe, qu'est ce que j'aurais bien voulu mourinho! lui il sait motiver les joueurs, rien que les ITW d'apres match d'Ancelotti me donnent la gerbe, il repete toujours les memes conneries, je ne sais pas si vous faites attention.... on en reparlera demain soir quand milito nous aura crucifié
Citation (kakasamba @ Sep 13 2008, 13:34)

vous voyez? je ne suis pas le seul a penser qu'il faut un renouveau "tactique" dans cette equipe! vous pensez qu'on va gagner demain les gars? serieusement? on est en crise totale apres une serie de match amicaux desastreux et une 1ere de calcio RATEE! Ancelotti va sauter demain soir, on pourra repartir sur de bonnes bases, pourquoi attendre la 10eme journée? quand on sera a -10 de l'inter? ok il a fait de tres bons resultats avec nous, mais la saison passée il a montré qu'il ne savait plus gerer et motiver l'equipe, qu'est ce que j'aurais bien voulu mourinho! lui il sait motiver les joueurs, rien que les ITW d'apres match d'Ancelotti me donnent la gerbe, il repete toujours les memes conneries, je ne sais pas si vous faites attention.... on en reparlera demain soir quand milito nous aura crucifié
Oui je suis d'accord avec toi mais le probleme de carlo qu'il n'a pas voulu changer son schema tactique et pour informations lors du dernier match amical perdu carlo n'a pas fait de conference de presse.
Il parle en general et non du dernier match
coucou
Sep 13 2008, 13:14
Citation (kakasamba @ Sep 13 2008, 12:34)

d'accord avec toi sur toute la ligne
Arno-22
Sep 13 2008, 13:28
Citation (kakasamba @ Sep 13 2008, 12:34)

Sauf qu'il a obtenu une légitimité et une crédibilité auprès des dirigeants et de beaucoup des tifoso, grâce à ses victoire européennes, et ça c'est indéniable, et on ne va pas lui retirer... Ce soir je vais parler du "problème" du Milan en ce début de saison et de son recrutement à Génération soccer's, donc si vous voulez dire quelque chose en particulier sur l'actualité de Milan, ou tout autre, dites le moi
Citation (Milla-17 @ Sep 13 2008, 14:12)

Il parle en general et non du dernier match

oui je sais

.
Arno-22
Sep 13 2008, 14:12
Je cherche des exemples de joueurs qui avait un tempérament très fort dans les clubs où ils sont passés, et que nous on a réussi à "canaliser", si je peux dire...
Du genre Cassano ? J'ai pas le souvenir d'un joueur aussi turbulent a Milan
PtitNemFarci
Sep 13 2008, 16:12
Citation (Arno-22 @ Sep 13 2008, 15:12)

Je cherche des exemples de joueurs qui avait un tempérament très fort dans les clubs où ils sont passés, et que nous on a réussi à "canaliser", si je peux dire...
Pirlo non?
jerome91
Sep 14 2008, 10:03
En meme temps vu notre match contre Bologne je vois pas en quoi on méritait de perdre... bref cet après-midi j'espere 2 pointes
Arno-22
Sep 14 2008, 13:52
2 pointes ?? Et le retour de Kaka tu en fais quoi confirmé par la Gazzetta jeudi ?? Moi je veux bien mais alors tu enlèves Ronaldinho... Je ne pense pas que c'est ce que va faire Ancelotti... Même si je serais pour même après son dernier match..
PS: Il a raté un pénalty avec le Brésil mercredi
helvetia
Sep 14 2008, 14:16
Normalement, c'est logiquement un 4-3-2-1 avec Sheva en pointe. C'est en tout cas ce que prévoit la Gazzetta.
tidosi
Sep 14 2008, 14:40
Ca peut s'adapter en 4-3-2-1 en faisant reculer Kaka, mais on dirait qu'on part avec deux mointes à Milan ! Soit un 4-3-1-2 !
Formations officielles :
GENOA: Rubinho; Biava, Ferrari, Criscito; Mesto, Milanetto, Juric, Modesto; Sculli; Milito, Gasbarroni.
MILAN: Abbiati; Zambrotta, Bonera, Maldini, Favalli; Flamini, Pirlo, Ambrosini; Ronaldinho; Schevchenko, Kakà.