Citation (francesco13 @ Jan 28 2006, 09:23 PM)
la defense milanaise est au plus mal

1ere mi-temps avec un Milan à deux facettes ...
Les premières 25 minutes , le Milan qu'on connait , qui pose et impose son jeu , des actions qui arrivent un peu de partout , et une défense de tout les instants avec pas mal de tacle reussis par Gattuso , Stam , et même Sheva , c'est dire la motivation du départ... Tout cela concretisé par le but sur penalty (?) de Shevchenko et à partir de là quelques minutes passent et arrivent la 2eme facette.
La Sampdoria prend confiance avec une action de Gasbarroni (très en forme ce soir) puis Gasbarroni tente une frappe de 20 m et superbe but , ( pensais-je ) et en fait sur le ralenti on voit que Dida se trou ( encore une fois ) ... A partir de là j'ai l'impression que les vieux démons , pas si vieux que ça ( mais qu'on ne voyait plus depuis quelques matchs ) sont de retour , on arrive plus à porter d'offensives digne de ce nom et la Sampdoria gagne de plus en plus de duel... A noter 2 potos touché en fin de mi-temps par la Sampdoria...
Conclusion :
Je veux l'entrée de Gila , alors que Pippo se fait rare et Sheva est bien sombre , il faut repartir à fond parceque si on repars comme à la fin de la 1ere la Sampdoria nous met une valise
Voici la synthèse de Masini sur cette première mi-temps