Citation (basten @ Apr 13 2006, 12:57)
kaka' est u genie vous verrez contre l'inter ou le barca il a deja mis 11 but en championnat pour un attaquant c'est énorme et c'est un etre humain il a le droit de souflé un peu en tout cas si il serai pas la je sait pas ou le milan serait car contre shalke c'est lui qui nous qualifie alors si quelqu'un ose critiqué kaka' c'est qu'il doit pas si connaitre en football ou alors que c'est un gros footix et la je reste poli sinon je dirais des mot plus dur
Nos critiques sont fondés donc légitimes !
Surtout pour un joueur de 24 ans ! Moi, je ne le trouve pas assez régulier le Ricky et beaucoup sont okay avec ça ! J'espère qu'il va sortir le grand jeu contre le Barça...on peut aller loin en suivant ton raisonnement, Milan ne serait pas ici sans Sheva (contre Fenerbahçe), sans Pippo (Bayern et Lyon)

.
C'est juste qu'il nous avait inquiété lors des deux rencontres face à l'OL, où on l'a peu voire pas vu, alors j'évite de m'enflammer pour un triplé face au Chievo !

les matchs contre le Barça lui iront mieux puisque les Catalans jouent différement !
De toute façon, pour sortir le Barça, on a besoin d'un grand Ricky !