tidosi
Sep 30 2008, 19:53
Emerson, Dida, Digao (quand il reviendra) ! C'est pas astronomique c'est démesuré par rapport à leurs compétences !
EDIT : J'aime bien quand on se comprend Falo ... Ou presque !
Falò#22
Sep 30 2008, 20:27
Oh les gars, on critique Gila sur Radio Soccers comme quoi il n'aurait jamais marqué en Champion's avec le Milan.......

...........et contre Anderlecht, et contre United

et l'an dernier le doublé contre le Shakhtar!!!
Non mais!
Arno-22
Sep 30 2008, 20:29
Non, j'ai pas relevé. Évidemment, il a déjà marqué, le fait est qu'il est transfiguré depuis qu'il est à la Viola !
Falò#22
Sep 30 2008, 20:32
Pas de problème

Mais c'est vrai, ce con, il aurait pu se réveiller plus tôt chez nous....
tidosi
Sep 30 2008, 20:33
De mémoire le compteur était longtemps resté bloqué à un but en C1 pour Gila, non ?! La malchatte était au maximum, les poteaux, les gardiens héroïques ...
Falò#22
Sep 30 2008, 20:36
Je me rappelle du poteau contre le Barca en 2006

.........et après caviar de Ricky, et là but grand ouvert, il met à côté..........
Arno-22
Sep 30 2008, 20:38
Citation (Falò#22 @ Sep 30 2008, 20:36)

Je me rappelle du poteau contre le Barca en 2006

.........et après caviar de Ricky, et là but grand ouvert, il met à côté..........

Avec un match retour volé au Camp Nou...
tidosi
Sep 30 2008, 20:39
Il y en a vraiment pas mal. Mais pour le compteur bloqué à un but, quelqu'un confirme oi je me trompe (ce que je pense) ?
Bon allez, je vais mater le match de Milan en C1 ...
Ah non, j'avais oublié, ils ne jouent pas
Forza Toni & Oddo
Falò#22
Sep 30 2008, 20:39
Ouai le Puyol qui se fout à terre sur le but de Sheva!!!!!!!!!!!!! ARBITRO CORNUTO!!!!!!!!!!!
tidosi
Sep 30 2008, 20:41
Je m'en rappelle trop de ça

Mais c'était quand même des bonnes soirées, mieux que ce soir
Falò#22
Sep 30 2008, 20:42
Citation (tidosi @ Sep 30 2008, 21:39)

Il y en a vraiment pas mal. Mais pour le compteur bloqué à un but, quelqu'un confirme oi je me trompe (ce que je pense) ?
Forza Toni & Oddo
pour Gila, il marque le premier de ses buts en Champion's contre Anderlecht pour une victoire 4-1, triplé de Ricky
Ensuite il marque le 3-0 contre Manchester!!!!!!!!!!!!
Et doublé, l'an dernier à San Siro contre Donetsk, + doublé de Seedorf pour une victoire 4-1
tidosi
Sep 30 2008, 20:43
Arno-22
Sep 30 2008, 20:47
Citation (tidosi @ Sep 30 2008, 20:39)

Forza Toni & Oddo
Et ca te fait rire ???
Falò#22
Oct 1 2008, 13:38
Direction Zurich:
Nella gara di ritorno del primo turno di Coppa Uefa i rossoneri a Zurigo troveranno una squadra motivata. Gli uomini di Challandes, secondi in classifica, vivono infatti un periodo di ottima forma in campionato.
MILANO - Prosegue il buon momento di forma dello Zurigo prossimo avversario dei rossoneri nella gara di ritorno del primo turno di Coppa Uefa. Gli svizzeri infatti sono reduci da una bella vittoria per 3-0 sul Neuchatel Xamax nella 10' giornata del campionato elvetico.
Una vittoria casalinga che ha rilanciato la formazione zurighese a due soli punti dal Basilea primo in classifica. Per gli uomini di Challandes si tratta della 7' vittoria su 10 incontri giocati in campionato.
A decidere la sfida contro il Neuchatel Xamax sono stati i francesi Alphonse con una doppietta e Hassli.
Challandes ha mandato in campo la seguente formazione: Leoni; Stahel, Barmettler, Tihinen, Stucki; Nikci, Okonkwo, Aegerter, Djuric; Hassli, Alphonse.
Il ritorno del primo turno di Coppa Uefa fra Zurigo e Milan si disputerà il 2 Ottobre 2008 allo stadio Letzigrund, ovvero la cornice che agli azzurri del Milan ricorda le due partite disputate nell'Europeo 2008 contro la Romania (1-1) e contro la Francia (2-0). Il Milan non ha mai disputato partite ufficiali sul terreno dello Zurigo, mentre vi ha giocato in amichevole: 7 Novembre 1991, Zurigo-Milan 3-5. Nella scorsa edizione della Coppa Uefa, nel primo turno, gli svizzeri eliminarono l'Empoli: 2-1 all'andata al "Castellani" per i toscani, 3-0 nella partita di ritorno a favore dello Zurigo.
Il faut vraiment continuer nous aussi sur notre lancée...
helvetia
Oct 1 2008, 14:12
Avec la forme du moment, ça devrait passer sans trop de problèmes. Je ne sais pas si Carlo fera tourner mais, à mon avis, il en a la possibilité et il doit en profiter. Le FCZ fera en tout cas tout pour marquer, faudra être prudent mais ce devrait être bon. J'espère que ce sera enfin le vrai retour de Sheva.
lepacha52
Oct 1 2008, 14:48
le match de ce soir passe sur quel chaine?
helvetia
Oct 1 2008, 14:54
Quel match ?
Arno-22
Oct 1 2008, 15:00
Citation (helvetia @ Oct 1 2008, 14:12)

Avec la forme du moment, ça devrait passer sans trop de problèmes. Je ne sais pas si Carlo fera tourner mais, à mon avis, il en a la possibilité et il doit en profiter. Le FCZ fera en tout cas tout pour marquer, faudra être prudent mais ce devrait être bon. J'espère que ce sera enfin le vrai retour de Sheva.
Flamini a intérêt de profiter de ce genre de match pour montrer ce qu'il vaut, car sinon, ça risque de devenir de plus en plus compliqué pour jouer pour lui... Mais comme l'UEFA a été qualifiée d'objectif "secondaire" par les dirigeants, il pourra peut être jouer tous nos matchs européens cette année...
Citation (lepacha52 @ Oct 1 2008, 14:48)

le match de ce soir passe sur quel chaine?
C'est du chambrage ou...
Bartholomeo
Oct 1 2008, 15:12
Le dossier qui dérange le Real MadridL’affaire n’est pas nouvelle, mais elle commence à faire sérieusement parler en Espagne. La semaine dernière, nous vous relations les problèmes que rencontrait Sergio Ramos pour obtenir une prolongation de contrat. Lui qui avait failli en signer une lors de l’ère Florentino Perez, l’ancien Sévillan avait vu ses rêves s’envoler après que le dirigeant madrilène ait dû céder sa place à Ramon Calderon.
Ne parvenant pas à obtenir satisfaction, le latéral droit du Real Madrid s’est sérieusement fâché avec sa direction. Sous contrat jusqu’en 2012, l’international ibérique se sent trahi par son président qui lui avait pourtant promis de lui offrir un contrat à vie au printemps dernier. Déçu, il a donc choisi la manière forte pour se faire entendre.
Selon le site internet El Confidencial, le joueur aurait contacté René Ramos, son agent, pour lui trouver rapidement une porte de sortie. La dernière fois que nous en parlions, le représentant du défenseur avait déjà été sollicité, mais cette fois-ci ce dernier serait entré en contact direct avec les deux clubs les plus intéressés par la venue de son protégé : Chelsea et le Milan AC. Si les Blues disposent déjà d’un arrière droit de talent avec Bosingwa, les Rossoneri veulent en revanche rajeunir leur défense et trouver un remplaçant à Paolo Maldini.
Après avoir raté le transfert de Cristiano Ronaldo, les Merengues pourraient en revanche réussir à perdre un de leurs joueurs-clés s’ils ne se décident pas à sortir le chéquier.Mon Dieu faites que ce jour arrive

L'un des joueurs les plus doués de sa génération

Et qu'on ne me parle pas de Daniel Alves...
Citation (Arno-22 @ Oct 1 2008, 15:00)

C'est du chambrage ou...

je ne pense pas
Pour Sergio Ramos se serait vraiment une belle recrue mais sa me parait difficile quand même, je pense que le real et lui même vont trouver une solution !
helvetia
Oct 1 2008, 16:01
Ce serait pour quand l'arrivée plus que probable de Ramos ? Pour la saison prochaine, je suppose. Ce serait quand même énorme de l'avoir. C'est selon moi, à 22 ans, déjà, le meilleur latéral droit au monde. Solide défensivement, exceptionnel offensivement, c'est LE meilleur à ce poste. Avec un Zambrotta à gauche et Ramos à droite, ce serait énorme. Et il peut aussi jouer très bien dans l'axe.
Mais bon, pour le moment, ce n'est que du conditionnel...
Falò#22
Oct 1 2008, 16:03
Oh, le mot
jeunesse en défense aurait donc été évoqué à Milanello......
helvetia
Oct 1 2008, 16:23
Parce que Senderos c'est déjà un vieux
Falò#22
Oct 1 2008, 16:30
On l'a pas encore vu celui-là...
helvetia
Oct 1 2008, 16:33
Non, il est encore blessé il me semble mais il reprendra bientôt. Cela dit, il n'a que 23 ans et est un défenseur du Milan.
PtitNemFarci
Oct 1 2008, 16:40
c'est vrai ca vous ne parlez jamais de Senderos, j'ai vraiment envie de le voir dans l'axe! il me fait trop penser a stam
Falò#22
Oct 1 2008, 16:52
On va pas parler d'un gars qui n'a pas fait une seule minute.
helvetia
Oct 1 2008, 16:56
Il a joué une mi-temps en amical contre Lugano
Falò#22
Oct 1 2008, 17:15
Oh les gars!!!!arrêtez

.........C'est donc pour ça qu'on perd 2-0??
D'ailleurs, demain, encore une équipe suisse.....si jamais c'est le même résultat,.............
Arno-22
Oct 1 2008, 18:01
Citation (kakasamba @ Oct 1 2008, 16:40)

c'est vrai ca vous ne parlez jamais de Senderos, j'ai vraiment envie de le voir dans l'axe! il me fait trop penser a stam
Seulement au niveau de la coupe de cheveux alors... Car niveau solidité défensive (vu ce qu'il a montré à Arsenal)...
Personnellement, je ne m'enflamme pas du tout au niveau de Sergio Ramos, même si je ne met pas en doute ses capacités footbalistiques extraordinaires, et sa polyvalence axe-latéral droit très intéressante, mais comme l'a dit Falo, je me méfie de ce genre d'information car le renouveau à Milan, surtout en défense, c'est vraiment très rare juste d'émettre l'idée... Mais bon vu que la politique de recrutement a radicalement changé depuis cette année, on peut vraiment s'attendre à tout... Même à ça...
Bartholomeo
Oct 1 2008, 18:20
De toutes façons, je doute que le Real Madrid le laisse partir, ils vont certainement céder à ses exigences salariales, on ne vend pas un joueur de cette trempe pour un litige contractuel
Poste constructif :
Moi j'aime pas Ramos
Arno-22
Oct 1 2008, 18:29
A ce point là... Je vois pas ce que tu peux lui reprocher...
Surcôté, se la joue grand joueur et a participé au vol espagnol
Arno-22
Oct 1 2008, 18:33

Si des espagnols passent par là, tu vas te faire taper sur les doigts
C'est vrais qu'il se la raconte un peut mais faut dire qu'il peut se le permettre
helvetia
Oct 1 2008, 18:56
Citation (Falò#22 @ Oct 1 2008, 17:15)

Oh les gars!!!!arrêtez

.........C'est donc pour ça qu'on perd 2-0??
D'ailleurs, demain, encore une équipe suisse.....si jamais c'est le même résultat,.............

Quand on a perdu 2-0, Senderos jouait la mi-temps où on n'a pas pris de but...
*Shin_Kanon*
Oct 1 2008, 19:13
Ramos chez nous le rêve..
Falò#22
Oct 1 2008, 19:47
Citation (helvetia @ Oct 1 2008, 19:56)

Quand on a perdu 2-0, Senderos jouait la mi-temps où on n'a pas pris de but...
Donc, tu veux vraiment que je t'en foute une..........
helvetia
Oct 1 2008, 20:00
Je t'attends

Non, mais bon, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec le Milan.
Falò#22
Oct 1 2008, 20:08
Ca serait bien...Déjà que Nesta revienne pour que Paolo retourne sur le banc. Dimanche, il a fait des interventions à la limite de la cagade à chaque fois...
Bartholomeo
Oct 1 2008, 22:10
Citation (tidosi @ Oct 1 2008, 19:31)

Surcôté, se la joue grand joueur et a participé au vol espagnol

Quel vol ?
Citation (Falò#22 @ Oct 1 2008, 21:08)

Déjà que Nesta
Selon Eurosport il a repris l'entrainement, j'ai bien dit Eurosport a prendre a l'éxtréme légere hein
Falò#22
Oct 1 2008, 22:38
Notre cher gardien qui a déclaré son "amour" du fascisme a été un peu bougé en Suisse. Des banderoles ont été mises sur le terrain d entrainement du Milan...
Arno-22
Oct 1 2008, 22:44
Ca commence bien

Heureusement que les ambiances en Suisse ne sont pas extraordinaires !

D'ailleurs l'affluence de demain ca sera combien Helvetia ? Je pense que ça jouera à guichet fermé ?
Citation (Bartholomeo @ Oct 1 2008, 22:10)

Quel vol ?

Je" me comprends, ça me suffit !
EDIT : formation probable de demain (4-3-2-1)
Dida
Zambrotta - Bonera - Kaladze - Antonini
Flamini - Emerson - Ambrosini©
Seedorf - Ronaldinho
Shevchenko
Falò#22
Oct 2 2008, 08:46
Flamini-Emerson....même combat, on veut être titulaire........mais pour certains c'est plus mal barré que pour d'autres!
Pourquoi, on n'a pas vendu Emerson encore?
Parce que c'était mieux de vendre Brocchi

Cristian à Milan
Non mais sérieux, c'est pas pour être méchant, mais je me demande quel club voudrait débourser un centime pour s'attacher les services d'Emerson. En plus que depuis qu'il est au club, il joue peu du fait de ses blessures et surtout de son niveau ! Personne prendrait le risque de se faire avoir comme l'a fait le Milan !
Plus de signature

Je sais qu'elle était trop grande .. et surtout trop belle !
lorenzo1977
Oct 2 2008, 14:23
sur quel site pourons nous ragrder le match ce soir ????
merci
forza milan