Citation (tottigol69 @ Apr 15 2006, 00:29)
Sans etre chauvain, Mexes n'a rien à lui envier cette saison...
La différence, c'est que l'on peut juger Nesta sur la LDC, compétition de trés haut niveau, il est donc opposé face à des adversaires de trés haut niveau...
Mais sinon, c'est sure, du grand Mexès cette saison.
Citation (JoeAnto @ Apr 15 2006, 00:59)
Mamamiaaaaa Seedorf il est pas tout le temps en forme mais quand il l'est il fait pas semblant

Justement cette saison, il a trouvé la régularité qui fait de lui l'un des meilleurs du monde à son poste...il se bonifie avec le temps.
Et dire que Van Basten ne le convoquera pas au Mondial.

Citation (Bengames @ Apr 14 2006, 23:39)
C'est toujours le probleme.
Quand un gardien est en sur régime avec beaucoup de baraka, lorsqu'il "retrouve" son réel niveau, tout lemonde le descend en fleche.
Attention je ne dis pas que Dida est un gardien mediocre. Mais je pense juste qu'il a été bon quelques saisons, mais que tout le monde s'emballait un peu trop.
Pour revenir à Dida, il commence à vieillir et redescend un peu de son nuage.
+1
C'est à peu prés ce que jai souvent pensé de Dida. Un gardien qui se révèle à 30 ans, c'est forcément qu'il y a un truc qui cloche...
A côté de ça, ce que j'aime bien chez Dida, ce sont ses réflexes surprenants...
Pas de Larsson mardi...
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça veut dire que Giuly sera titulaire, entre le vice du but de Larsson et la vitesse fulgurante de Giuly...s'il fallait éliminé un des deux, j'aurai plutôt choisi Larsson

...bon après ça va peut-être faire comme Malouda, des pseudos-débordements en sortie de but...