Inzaghi forfait

Oui on est d'accord c'est pas ce qui pouvait nous arriver de mieux !
Sheva qui a sa tendinite , sa je suis desolé mais faut dire merci Carlo , qui au lieu de le reposer de temps en temps il l'aligne encore et toujours que ce soit Poully ou l'Inter en face !
Carlo fait quelque chose de fantastique cette année , mais il est en train de faillir dans le moment le plus important ! Le moment du choix ! Petit à petit il commence à se dire qu'on peut lutter aussi bien pour le Championnat que pour la Champions ... Moi je dis toujours a vouloir viser gros on perd tout !!
Regardez l'Inter quand ils étaient à 9 pts de la Juve au lieu de se mefier d'un retour du Milan ils pensaient à battre la Juve et à faire la remontée extraordinaire , moi je suis d'accord qu'il faut être gagnant , surtout quand on est dans un club comme le Milan , mais je ne metterai pas 2 objectifs sur le même piedestal
Pour Kaka' , il a des hauts et des bas , mais on peut compter sur lui dans les moments importants , n'oublier jamais Fenerbahce et Schalke cette année, sans lui on ne serai même pas là !!
La force de notre équipe c'est justement d'avoir plusieurs joueurs capables d'être décisifs , et donc on attend pas sur un seul mec (Henry pour Arsenal , Riquelme pour Villareal) , et c'est d'ailleurs la même force qu'à le Barça avec leurs Eto'o , Ronnie , Deco , Messi et ce qui est bon pour nous c'est que deux d'entre eux ne seront pas là demain soir
Pour ce qui est de Gila je suis pas d'accord , je pense pas que c'est lui qui tarde à se reveiller , mais c'est les 2 grands professionnels que sont Kaka et Sheva qui font preuves d'amitié abusée !
Sa peut sembler paradoxal , mais si on regarde de plus près on comprend tout de suite ou je veux en venir :
- Combien de buts Gila a marquer sur passe décisives de Kaka ou de Sheva ? 3 ou 4 max !! Toutes ses passes de buts sont venues de centres des quelques Serginho , Rui Costa , Gattuso ! et j'en passe...
Sheva et Kaka s'adorent ça c'est pas nouveau , mais sur le terrain , cette saison , bien trop souvent ils font preuve d'égoisme envers leur avant-centre (que ce soit Pippo ou Gila d'ailleurs !) , regardez bien , très souvent Sheva part seul , il a Gila ou Pippo , et au lieu de tenter de leur mettre le ballon il attend la montée de Kaka' pour jouer en une-deux avec ... resultat la défense se regroupe et adieu au contre
Quand Kaka part seul dans ses cavalcades , combien de fois il a servi Gila ? Je m'en rappel pas de beaucoup , il passe toujours par Sheva pour ensuite peut être passer par Gila...
Mais comment Pippo marque tout ses buts alors me direz-vous ? Et bien c'est évident on le sait tous Pippo c'est un ratisseur , il marque souvent sur des ballons perdus , et si on reviens sur ses buts avec un passeur décisif encore une fois on se remémore le fameux assist de Dida (contre l'ascoli) , de l'assist de Pirlo contre Lecce , de celui de Seedorf contre Lyon , et encore une fois Sheva et Kaka ???
Bref je néglige pas ses deux joueurs que d'ailleurs j'adore !!! Mais j'ai raté 4 matchs cette saison du Milan , donc je parle en connaissance de cause , trop souvent on ne joue pas assez sur nos attaquants , alors un Pippo je peux encore comprendre mais un Gila , comme dimanche ou il a joué pour se prendre des coups et rien d'autre je vois pas pourquoi on l'a acheté alors , on aurait laissé Vieri c'était pareil , peut être moin résistant c'est pour ça
Demain si Kaka et Sheva joue entre eux on gagnera pas je vous le dis ! On gagne pas des matchs de prestige à 10 !

FORZA MILAN