Citation (Arno-22 @ Dec 30 2008, 22:04)

Les maillots de Beckham sont lancés un peu partout... Gazzetta, boutique off... Ca y est, c'est l'enfer sur terre

c'était pas un peu pour ca que les dirigeants ont pris beckham pour vendre
Adriano Galliani s’est exprimé en conférence de presse à Dubaï, il a évoqué le rapport entretenu avec Fly Emirate, et a répondu aux questions de la presse locale :
« Je suis très enthousiaste de ce rapport avec Fly Emirates, un lien qui pour le moment est paraphé jusqu’en 2010 mais qui pourra se prolonger dans le temps. Le Milan est heureux d’être retourné à Dubaï, aussi cette année pour la préparation hivernale et d’avoir à disposition les équipements du stade Al Nasr pour effectuer son travail ».
Adriano Galliani à ensuite répondu aux questions des journalistes présents :
« Notre volonté, maintenant, et celle de bien recommencer cette seconde partie de saison. Nos objectifs reste toujours les mêmes, conquérir le scudetto et la coupe Uefa ».
« A la nouvelle année je demande surtout moins de blessés parce que jusque maintenant notre saison a été influencée à cause de ces absences. Continuons de récupérer les joueurs blessés le plus vite possible même si je crains que Borriello ne sera pas disponible avant la fin du moi de janvier ».
« Concernant le mercato, notre objectif et celui d’acquérir un joueur important, un joueur de première bande qui joue le rôle d’arrière gauche car nous avons pensé à un replacement de Jankulovski en milieu de terrain. J’exclus l’arrivée d’un défenseur central vu la présence de nombreux joueurs pouvant évoluer à ce rôle comme Maldini, Kaladze, Bonera et Senderos ».