Citation (ShinKanon @ Jan 16 2009, 10:30)

Pareil c'est mon joueur préféré, j'ai pas envie de le voir pourrir à City ce club de CHIENS

Milan aussi devient un club de chiens au passage, j'aurais jamais pensé ça de ce club
tu crois que la juve est un club de chien parce qu'ils ont vendu zidane pour 75 millions d'euros
Tu crois que le real est un club de chien parce qu'ils ont vendu robinho pour 45 millions d'euros
et tu crois que milan est un club de chien parce qu'ils veulent vendre kaka pour 100 millions d'euros
ce sont des offres qui ne se refusent pas surtout pour milan qui doit a tout prix rebatir dans tout les secteurs de jeu
Il leurs faut 2 stoppeurs ( si nesta ne revient pas), un vice pirlo, un vice seedorf (qui lui souhaite se barrer en premier league), et puis 1 grand attaquant
Milan est en reconstruction ils ont besoin de se pognon pour faire une equipe solide qui ne tournera plus autour d'un joueur qu'est kaka
Citation
s'il part ce sera pas de lui même c'est qu'on l'aura poussé à le faire
Ah oui c'est qu'avec 15 millions a l'année on le force a partir
Au faite tu supportes milan ou kaka ?????
Moi je propose a nos dirigeant d'acquerir giovinco puisque les turinois ne le font pas beaucoup joué
Non plus serieusement on a recruté Mattioni le nouveau cafu

(d'apres les medias)
et agger devrait signer dans les prochaines heures pour une somme de 9 millions d'euros