Citation (cocos78 @ Apr 17 2006, 20:17)
faut que gilardino se reveille pour demain en attaque c'est le seul QUI EST FRAIS

sinon DIDA IL ME FAIT PEUR POUR 2MAIN

IL doit se resaizir
Arrêter de pointer toujours du doigt se pauvre Dida
Avec Dida on est en demi-finale de la Champions League et deuxieme du championnat...
Je veux dire , si c'est vraiment un gardien en meforme , bah dieu sait combien de club aimerait avoir ne serais-ce qu'un Dida en méforme
On pointe trop du doigt Dida cette année , mais c'est le plus facile aussi , je m'explique :
Un gardien qui fait 10 arrêts miracles et qui commet une bourde... On lui ressortira toujours sa bourde , on la garde en mémoire et quand il en commet une autre on lui les ressort petit à petit et on en fait des montagnes médiatiques et au lieu de lui ramener confiance on crée un "CAS" qui n'a pas lieu d'être !!!
Quand Sheva nous a sorti des matchs digne d'un attaquant de CFA (et je mâche pas mes mots) en début de saison , j'ai pas lu une seule critique dans la Gazzetta , et je les achetent toutes

J'ai lu 2-3 fois " il n'est pas en forme etc etc " , puis il a planté les 4 buts à Istanbul contre le Fenerbahce et direct il est passé d'un mauvais début de saison à un début de saison du type Heroique !
Tout ça pour dire qu'un attaquant il a beaucoup plus d'occasion de se racheter plutôt qu'un gardien...
L'attaquant il rate devant le but on lui pardonne , le gardien il failli et après il peut sauver 10 fois l'équipe on lui rappellera toujours son erreur...
Arrêter de vous faire des idées , regardés bien les matchs , contre l'Inter vendredi il sort ENCORE une fois un arrêt miracle sur un tir de Stanko devié par Costacurta , donc reflexe remarquable , DIDA il est là les coco , mais vous avez peut être la tête ailleurs...
Ce week-end encore , les commentateurs de Canal + ont dis qu'il a fait une bourde ... une frappe assez puissante avec rebond juste devant il n'a pas pu la bloquer , il l'a detourné puis a suivi l'action pour la mettre en corner...
OHhhh bah ça alors ! Mais combien de gardiens l'auraient bloqués une balle comme ça
Dida est un grand , et je trouve que cette année il est trop critiqué c'est pour de là qui vient mon petit coup de gueule !