Citation (bianconero @ Jan 28 2006, 09:43 PM)
je suis content enfin un milanais qui le dit moi ca fait longtemps que j ai vu que Carlo n apporte pas grand chose taktikement au milan c'est grace a l effectif qu il a eu de bons resultats
C'est sûr , nan mais bon je pense qu'il a apporté quelque chose... mais là maintenant c'est du passé quoi , sa fait 2 saisons que voilà , j'ai l'impression qu'il a entraîné l'équipe dans un " train-train " et c'est jamais bon quand les joueurs commencent à avoir des habitudes...
Cette année plus que jamais je suis contre lui , il lance pas de jeunes , alors que le 3/4 de la défense est blessé ( quand est-ce que tu donnes la chance aux jeunes , si c'est pas quand tout tes défenseurs sont blessé

) après il fais les mauvais choix , le dernier en date , alligner Gilardino en coupe d'italie contre le Palermo et Pippo contre la Sampdoria ce soir... Pour moi c'est tout à fait l'inverse qu'il aurai fallu faire... Sinon il fait toujours jouer Sheva , alors qu'il alterne des prestations plus que mediocre.. bref sur 4 attaquants , depuis le début de la saison le seul qui tourne jamais c'est Sheva et c'est pas celui qui montre les meilleurs choses... Si Milan est encore en jeu dans les competitions c'est grâce à Kaka surement pas grâce à Sheva , malgré ses 4 buts à Istanbul