helvetia
Jan 28 2009, 23:16
Heureusement qu'Abbiati est là

Milito qui se réveille maintenant...
mini92
Jan 28 2009, 23:19
Merci ancelotti de vouloir jouer defensivement
J'en peu plussssssss
En plus c'est pas avec Senderos qu'on peut jouer défensivement..
Arno-22
Jan 28 2009, 23:23
Carlo va prendre... Laissé Pippo sur le banc, il faut qu'il apprenne à évoluer, et surtout à réfléchir qu'un match se joue sur deux mi-temps.
coucou
Jan 28 2009, 23:23
putain but de milito vla la rage bordel de merde
PtitNemFarci
Jan 28 2009, 23:24
Grazie CARLETTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helvetia
Jan 28 2009, 23:25
En même Senderos n'y peut rien. C'est un peu facile de rejeter la faute sur lui.
Le coaching de Carlo a été débile. Sortir Pato et Beckham, c'est vraiment le pire à faire.
Et faire du 5-5, c'est encore plus con.
je rêve on joue avec avec 7 joueur a vocation défensive et on se prend un but e####é d'ancelotti j'espere que tu te casse en plus la juve a perdu
Falò#22
Jan 28 2009, 23:26
Il a manqué cinq minutes.
Autant, on a géré la première période, autant dans la seconde, on s'est éteint petit à petit et quand Milito marque, ça faisait bien 5 minutes que le Genoa pressait.
Vraiment, dommage. On est perdant sur plein de points ce soir.
Déjà, par rapport au Genoa, qu'on pouvait mettre à -7, sur la Juve qu'on pouvait rejoindre et sur l'Inter qui nous remet à -8.
Valanq
Jan 28 2009, 23:27
Dégouté... On a pas su se mettre a l'abri en première mi-temps. On se consolera avec la défaite de la Juventus. Mais l'inter s'envole a 8 points.
coucou
Jan 28 2009, 23:27
va y carletto il a fait son temps au club bon vent a lui y'en a ras le cu de sa tactique a vocation defensife sa nous coute 2pts
Masterbate
Jan 28 2009, 23:28
On se retrouve à 8 points de l'Inter.

On n'a pas écarté la menace du Genoa, et on a pas profité du revers de la Juve pour passer en deuxième place ex-aecquo.
Dégouté !
C'est à ce moment qu'on commence vraiment à regretter les deux transversales de Pirlo ....
*Shin_Kanon*
Jan 28 2009, 23:28
ANCE et ses choix magiques, sortir Pato mais il est con ou quoi ?

Il aurait dû sortir Seedorf pour Ronnie et rien d'AUTRE
Falò#22
Jan 28 2009, 23:32
J'ai trouvé que Pato courrait un peu dans le vide dans les minutes avant sa sortie. Il cherchait pllus souvent la faute que provoquait...
Le faire sortir, je sais pas si c'est une mauvaise chose. Après dire que Ancelotti a fauté, peut-être. Mais le résultat serait resté sur 1-0, on n'aurait pas crié au scandale.
C'est plus le physique de l'équipe qui est tombé. Et à la fin, le Genoa nous a emmerdé et a finit par marquer. Avant le but, Abbiati sort déjà une grosse parade.
Masterbate
Jan 28 2009, 23:34
Citation (ShinKanon @ Jan 28 2009, 22:28)

ANCE et ses choix magiques, sortir Pato mais il est con ou quoi ?

Il aurait dû sortir Seedorf pour Ronnie et rien d'AUTRE
Non mais, Ancelotti c'est mieux qu'il ne fasse rien du tout en fait.
Qu est-ce que vous avez fait
*Shin_Kanon*
Jan 28 2009, 23:35
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:32)

Mais le résultat serait resté sur 1-0, on n'aurait pas crié au scandale.
Mais c'est pas le cas, on s'est encore pris un goal à la fin, c'est pas comme si c'était la première fois que ça nous arrive...
Citation (Masterbate @ Jan 28 2009, 22:34)

Non mais, Ancelotti c'est mieux qu'il ne fasse rien du tout en fait.
Oui ça aurait été encore mieux
Milanista Per Sempre
Jan 28 2009, 23:37
Declarations d'apres match :
Carlo Ancelotti :
On a tres bien joué ... on a imposé notre tactique ... si la transversale etait bien fixée 2 mm plus haut comme le dit le reglement on aurait pu gagner avec un bon score ... je vais en parler avec le responsable du stade ...
On reprend un point à la Juve , c bien ... On garde la Genoa sur le même ecart , c aussi une bonne operation pour les places qualificatives pour la prochaine LDC ...
Sinon on a encaissé un peu le coup vers la fin du match , c'est normal puisqu'on a joué Dimanche ...
Source : moi ...
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:32)

J'ai trouvé que Pato courrait un peu dans le vide dans les minutes avant sa sortie. Il cherchait pllus souvent la faute que provoquait...
Le faire sortir, je sais pas si c'est une mauvaise chose. Après dire que Ancelotti a fauté, peut-être. Mais le résultat serait resté sur 1-0, on n'aurait pas crié au scandale.
C'est plus le physique de l'équipe qui est tombé. Et à la fin, le Genoa nous a emmerdé et a finit par marquer. Avant le but, Abbiati sort déjà une grosse parade.
mais c'est toujours comme ca avec co****d d'ance il est nul niveau tactique
Falò#22
Jan 28 2009, 23:41
C'est quand même pas trop un mauvais match dans l'ensemble je trouve. Il y avait surement mieux à faire en première mi-temps.
*Shin_Kanon*
Jan 28 2009, 23:41
Non je dis pas qu'on a mal joué, c'était un match assez bon ça c'est sûr
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:41)

C'est quand même pas trop un mauvais match dans l'ensemble je trouve. Il y avait surement mieux à faire en première mi-temps.
c'est un mauvais resultat la juve va renchainer 10 victoire
PtitNemFarci
Jan 28 2009, 23:43
faire sortir les 2 seuls gars qui courent: Beckham et Pato
ANCELOTTI RIDICOLO!!!!!!
et en attendant il culone Seedorf il peut pourrir le match
Falò#22
Jan 28 2009, 23:46
Citation (pes62 @ Jan 28 2009, 22:40)

mais c'est toujours comme ca avec co****d d'ance il est nul niveau tactique
Je sais même pas pourquoi tu parles.
Tu veux faire quoi quand t'as tes gars qui sont crevés sur le terrain. Il a essayé de garder le résultat.
Il fait sortir Pato et met Dinho à la place, je vois pas le mal. Pato, il a marqué 5 bbuts en 3 matches mais c'est pas le messi, il a le droit d'être mort et de sortir.
Beckham semblait blessé et mettre Flamini à la place, je vois pas le problème non plus.
Je parle pas de Senderos. Le truc de changer la défense, c'est osé par contre.
PtitNemFarci
Jan 28 2009, 23:50
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:46)

Tu veux faire quoi quand t'as tes gars qui sont crevés sur le terrain. Il a essayé de garder le résultat.
Il fait sortir Pato et met Dinho à la place, je vois pas le mal. Pato, il a marqué 5 bbuts en 3 matches mais c'est pas le messi, il a le droit d'être mort et de sortir.
Beckham semblait blessé et mettre Flamini à la place, je vois pas le problème non plus.
mais arrete un peu de le defendre stp, tout le monde a vu qu'il a fait une belle connerie de faire sortir Pato! Seedorf devait sortir a la mi temps, et Ronie ne devait pas rentrer, si tu faisait sortir Pato tu mettais Pippo ou Sheva c'est pas complique, mais bordel faire sortir Pato faut etre imbecile, faut arreter avec l'excuse d'etre fatigué!
helvetia
Jan 28 2009, 23:52
Pato, on pouvait le sortir. Juste que c'est pas en mettant Ronnie qu'on le remplace. Si tu veux faire sortir Pato, tu mets un vrai attaquant, donc Pippo. Finir le match à 5 défenseurs et 5 milieux, c'est assez inutile.
Falò#22
Jan 28 2009, 23:53
Citation (kakasamba @ Jan 28 2009, 22:50)

mais arrete un peu de le defendre stp, tout le monde a vu qu'il a fait une belle connerie de faire sortir Pato! Seedorf devait sortir a la mi temps, et Ronie ne devait pas rentrer, si tu faisait sortir Pato tu mettais Pippo ou Sheva c'est pas complique, mais bordel faire sortir Pato faut etre imbecile, faut arreter avec l'excuse d'etre fatigué!
Merci
Je préfère encore Dinho.
Citation (helvetia @ Jan 28 2009, 22:52)

Pato, on pouvait le sortir. Juste que c'est pas en mettant Ronnie qu'on le remplace. Si tu veux faire sortir Pato, tu mets un vrai attaquant, donc Pippo. Finir le match à 5 défenseurs et 5 milieux, c'est assez inutile.
Ouai mais là, c'était Kakà qui faisait la pointe. Avec Dinho en soutien...

(à quelque chose près...

)
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:46)

tu te fout de moi la le gars joue la défensive 15 min avant la fin du match, il laisse l'équipe comme elle est elle se débrouillez bien mais la 15 min avant la fin les joueur ne dépassez même plus le milieu de terrain dis moi pas que ces pas les consigne de l'autre gros porc la
tu veut dire quoi par la tu te prend pour qui?
helvetia
Jan 28 2009, 23:58
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:53)

Merci
Je préfère encore Dinho.

(à quelque chose près...

)
Je veux bien, mais c'est pas en disant à Kakà de jouer en pointe que pour autant son attitude est celle d'un attaquant. Notre Carlo, il a un peu de mal à respecter le poste des joueurs. J'ai hâte du retour de Borriello
Falò#22
Jan 28 2009, 23:59
Citation (pes62 @ Jan 28 2009, 22:55)

tu veut dire quoi par la tu te prend pour qui?
Boh, juste pour moi, rien de plus...
Les remplacements ont été fait quand le Genoa commençait à venir de plus en plus souvent dans notre camp. Même les contre(attaques ne donnaient rien: Kakà était assez bien maitrisé, Pato, dans le vide et Pirlo ne trouvait plus d'ouverturs ni rien alors Ancelotti s'est dit, je vais la jouer défensive.
PtitNemFarci
Jan 29 2009, 00:04
et ca a raté comme toutes les decisions importantes qu'il prend en general...
il a eu peur c'est tout! qu'il aille a la roma, n'importe quel autre entraineur me conviendrait du moment que je vois plus ce cochonou sur le banc
KK'style22
Jan 29 2009, 00:05
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:59)

Les remplacements ont été fait quand le Genoa commençait à venir de plus en plus souvent dans notre camp. Même les contre(attaques ne donnaient rien: Kakà était assez bien maitrisé, Pato, dans le vide et Pirlo ne trouvait plus d'ouverturs ni rien alors Ancelotti s'est dit, je vais la jouer défensive.
A chaque fois qu'il se dit ça on touche plus une balle et on se prend un but à la fin

ça fait déjà 3 fois au moins cette saison. Tant qu'Ance sera là y aura pas de scudetto c impossible. il fait tjs ls meileurs erreurs
PS: Pato Becks et Pirlo énormes ce soir
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 22:59)

il aurait du faire comme toujours poser son cul et croiser les bras
helvetia
Jan 29 2009, 00:06
A la limite, son choix tactique n'est pas mauvais. Malheureusement, il avait pas les joueurs nécessaires aux contres qu'on doit avoir quand on adopte cette tactique.
Milanista Per Sempre
Jan 29 2009, 00:09
Ben ouais tu vois , 4eme journée retour et plus que 400 matchs sur le banc et nous - supporters- on comprend pas encore notre formation , notre tactique ... c tjrs embrouil´´e , tjrs masqué ...
Que t'es Fort Anci ...
Je t'aime ...
Citation (Falò#22 @ Jan 28 2009, 21:53)

(à quelque chose près...

)
KK'style22
Jan 29 2009, 00:14
Citation (helvetia @ Jan 28 2009, 23:06)

A la limite, son choix tactique n'est pas mauvais. Malheureusement, il avait pas les joueurs nécessaires aux contres qu'on doit avoir quand on adopte cette tactique.
euh il me semble que la tactique tu dois l'adopter en fonction des joueurs non
faire 20 mn sans attaquant à domicile quand tu mènes 1-0 c'est juste scandaleux
PtitNemFarci
Jan 29 2009, 00:15
j'ai rien capté mec
*Shin_Kanon*
Jan 29 2009, 00:16
Y avait plus d'attaquant pur sur le terrain c'est vrai que c'est assez n'importe quoi
PtitNemFarci
Jan 29 2009, 00:25
mes cet entraineur est n'importe quoi! Je me demande comment il a fait pour gagner 2 CL, a mon avis il a pas fait expres! de tte facon quand on voir ce qu'il a reussi a faire contre la corogne et en finale de 2005 vs liverpool on a tout compris! ca fait 5 ans que je le repete et j'ai l'impression que vous commencez aussi a en avoir plein le cul de ce gars
*Shin_Kanon*
Jan 29 2009, 00:26
Ses choix douteux commencent vraiment à me faire chier, je veux bien mais trop c'est trop
helvetia
Jan 29 2009, 00:28
Il fait le bon choix tactique, c'est clair. Cependant, il oublie qu'il a un attaquant sur le banc qui s'appelle Inzaghi. C'est ce qui nous coûte le match selon moi.
Arno-22
Jan 29 2009, 00:29
*Shin_Kanon*
Jan 29 2009, 00:30
Citation (helvetia @ Jan 28 2009, 23:28)

Il fait le bon choix tactique, c'est clair. Cependant, il oublie qu'il a un attaquant sur le banc qui s'appelle Inzaghi. C'est ce qui nous coûte le match selon moi.
Chacun son avis
Milanista Per Sempre
Jan 29 2009, 00:31
ca me fait rire ...
Moi j'ai quitté ce Forum il y a presque 10 mois (voir + ) apres quelques altercations avec des membres sur ce meme sujet ...
Etant membre du milan Ac comme entraineur et de l'histoire du club comme ex-joueur , Mr est intouchable , sacré ...
J'ai préféré m'en aller ...
Citation (kakasamba @ Jan 28 2009, 22:25)

mes cet entraineur est n'importe quoi! Je me demande comment il a fait pour gagner 2 CL, a mon avis il a pas fait expres! de tte facon quand on voir ce qu'il a reussi a faire contre la corogne et en finale de 2005 vs liverpool on a tout compris! ca fait 5 ans que je le repete et j'ai l'impression que vous commencez aussi a en avoir plein le cul de ce gars
ca me fait rire ...
Moi j'ai quitté ce Forum il y a presque 10 mois (voir + ) apres quelques altercations avec des membres sur ce meme sujet ...
Etant membre du milan Ac comme entraineur et de l'histoire du club comme ex-joueur , Mr est intouchable , sacré ...
J'ai préféré m'en aller ...
Citation (kakasamba @ Jan 28 2009, 22:25)

KK'style22
Jan 29 2009, 00:35
En fait il a pas une seule qualité.
choix tactiques de merde, fait pas jouer les jeunes, a ses chouchou(Seedorf),s'impose pas dans les mercatos, mou, interviews foireuses, ne reconnait pas ses erreurs(Gourcuff)
Pitiééé

va t en je ten prie
Bartholomeo
Jan 29 2009, 01:36
Ouais nan mais le pire c'est que je suis sûr que c'est Ancelotti qui interdit à Pato de faire des skills de folie comme contre les crocodiles des marécages du Brésil
Arno-22
Jan 29 2009, 01:37
La Lazio ce dimanche, un match à partager avec mon Gabbo et LB...
Tyler.
Jan 29 2009, 01:46
Citation (helvetia @ Jan 28 2009, 22:25)

En même Senderos n'y peut rien. C'est un peu facile de rejeter la faute sur lui.
Le coaching de Carlo a été débile. Sortir Pato et Beckham, c'est vraiment le pire à faire.
Et faire du 5-5, c'est encore plus con.
Citation (helvetia @ Jan 28 2009, 23:06)

*Shin_Kanon*
Jan 29 2009, 01:47
coin²
Masterbate
Jan 29 2009, 01:53
Les choix tactiques d'Ancelotti dans ce match sont vraiment discutables ....
Sortir Becks pour Flamini, moi je veux bien, un petit peu plus d'apport défensif ne nous fessait pas de mal, bien que Becks était l'un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui.
Sortir Pato pour Ronaldinhio et mettre Kakà en pointe, ça c'était un mauvais choix, Kakà ne sait pas jouer à ce poste, on l'a vu en coupe d'Italie contre la Lazio après qu'il ait sortit Sheva .... Comme dit plusieurs fois, il aurait du faire rentrer Pippo à la place, poste pour poste.
Et le bouquet final : Seedorf pour Senderos, le changement qui sert à rien et qui perturbe toute la formation, il n'y avait aucune organisation ! On était dans une sorte de 5-4-1 avec un milieu en attaque !

Il aurait du sortir Seedorf pour Ronnie bien évidemment, un poste pour poste, rien de mieux.
Il nous reste deux journées avant le derby, il faut prendre les 6 points, être au top de notre forme, et battre l'Inter si on veut encore penser au scudetto.
Le derby va être un match crucial pour la course au titre.