Citation
Analyse intéressante Falo.
Donner Gourcuff pour avoir un Adebayor, je ne suis pas complètement contre, mais déjà qu'on aura probablement pas Dinho l'an prochain, il faudra nous trouver un remplaçant à Seedorf si on veut continuer à jouer en trequartista.
Milan a l'habitude de prêté ses jeunes jusqu'à 26 ans (antonini, boriello ...)
Donc pourquoi ne pas récupérer gourcuff et le prêté une saison de plus a un club comme la fiorentina, genoa qui joue l'uefa voir la champions league et qui sera titulaire (pas sur!)
De toute façon, si milan veut le garder, nos dirigeant feront tout pour le récupérer (retour de prêt avec en mise un petit chèque pour bordeaux)
Mais bon je me répète mais je vois pas gourcuff revenir à milan surtout qu'ancelotti à l'intention de rester et vu ses déclarations calamiteuse visa vis de gourcuff, c'est mort d'avance.
Je vois pas dinho partir son frère vient de démentir un départ quelconque de plus vu le contrat en or qu'il a, il ne partira que si manchester propose plus;
Cela arangerait tout le monde je pense, (le milan, ronaldinho, et robinho)

Citation
C'est pour ça qu'il nous faut un grand avant centre comme Adebayor.
Plutôt que de miser sur un gars qui va nous couter 20/30 millions, autant miser sur un gars plus jeune, du même gabarit et qui coute un peu moins chère 10/20 millions
Je pense notamment à BENDTER d'arsenal qui monte en puissance au fil des saisons, qui n'a que 21ans et qui est le joueur qui manque au milan