Citation (Masini @ Apr 19 2006, 14:13)
Le truc c'est que Pippo joue quand même différement que Gila , malgré le fait que la presse n'arrête pas de les assimiler...
Pippo il doit pas toucher 20 ballons pour être à l'aise sur le ballon décisif qu'il devra mettre au fond !
Tandis que Gila si il n'est pas assez mis à contribution par ses coéquipiers , il n'est pas lucide au moment de conclure ...
Le truc c'est que encore une fois hier on avait un Sheva qui se mettai à hauteur de Kaka' ce qui nous donnait du :
--------Gilardino----------
Kaka-------------Sheva--
C'est pas en reculant qu'on aura mieux ce Barca... Mais comme tu le dis , sa se voit clairement Sheva et Seedorf sont largement en surrégime !!!
Ils ont plus 18 ans non plus , joué l'Inter le vendredi et le Barca le mardi alors que ce sont 2 des joueurs les + utilisés par Carlo cette saison , c'est dur de faire meilleur prestation qu'hier
C'est pour sa que samedi coûte que coûte il faut faire tourner , on a 5 pts d'avance sur l'Inter , donc ce ce côté là on a beaucoup moin de risque pour la 2eme place , c'est une avance a laquelle nous devons profiter pour se concentré deja sur mercredi prochain !
De plus le banc milanais n'est pas non plus la Cfa de Pully , je veux dire , si on peut pas faire confiance à des internationaux que sont :
Simic , Vogel , Rui Costa je vois pas à qui on peut faire confiance

J'pense que ce que j'ai mit en gras résumeau mieux votre match d'hier.
Au delas des echecs individuel (j'pense a Gila mais on peut aussi citer le milieu dans sa globalité), c'est surtout un echac collectif EN DEUXIEME période qu'on a vut. J'sais pas trop de calcul, trop de respet, bref : Milan etait trop attentiste en deuxieme. La peur de se decouvrir et de subir des fougues du Barça ? Moi je pense que c'est plutot ca.
Les media surdimentionnent et quelques part, ils rendent le Barça imbattable. moi j'pense pas qu'il faut le voir comme ca, Milan aurait du pratiquer le foot qu'ils ont fait contre Lyon pendant les 2\3 des match aller-retour, ou justement, c'est de Milan qu'on avait fait une equipe imbattable.
On l'a bien vut, surtout en premiere période, Milan savait créer le jeu et faire jouer l'attaque tout en gerant defenssivement, mais sur la deuxieme, j'ai pas reconnu le VRAI Milan, on aurait dit une equipe inferieur, qui respectait trop le statut de son adversaire ! Et ca m'a franchement fait chier !
perso', j'pense pas qu'il soit question de Pippo comme clef du match retour (je demande qu'à ce qu'on me fasse mentir!), mais c'est un collectif à demontrer et surtout, se sentir A LA HAUTEUR du Barça. Meme si Gila a besoin de plus de ballon pour se sentir à son aise sur le terrain, un Pippo sans ballon, c'est pas grand chose non plus dans le sens ou, hier, Gila n'a rien touché devant. Par contre, Pippo aurait peut etre été plus efficace sur la premiere période, mais ca c'est plus de l'experience que du talent.
Aussi, je trouve Sheva trop axé milieu et ca laisse Gila seul en pointe, un poste ou à Parme il exellait mais à Milan c'est bien plus dur de prendre l'attaque pour toi tout seul, Sheva devrait essayer de tourner autour de Gila ou Pippo, je le pense plus efficace dans ce role en Champion's. En championat c'est different..
Enfin bref, beaucoups d'interogations pour le match retour, meme si j'y crois, un but, c'est pas grand chose, faudra comme tu dis, faire tourner ce week-end, le Milan n'a plus 20ans, et dans des grands rendez-vous aussi difficile que celui de mardi prochain, faudra etre competitif à 101%