Tonton Cruyff
Jun 16 2009, 00:22
Bonne nouvelle
lawyer08
Jun 16 2009, 01:07
Citation (Bartholomeo @ Jun 16 2009, 00:21)

ben sa c'est mon propre avis de pensé que pirlo est le meilleur milieu de terrain du monde je pense sa parcequ'il a tout remporté dans sa carriere et a toujours été trés decisif
galliani machin truc a declaré que la piste dzeko "été toujours d'actualité et que sa resté son principal objectif" quand au rumeur faisant etat de la venue de mexes il a declaré que "pour le moment il n'yavais rien" je dit MMMMwwé
magnolia-fan
Jun 16 2009, 01:12
Mdrrr j'ai deterré une vidéo de l'Ina qu'on peut enfin voir en entier (construction de Milanello à la fin) :
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.p...ice=CPF04007106Le calcio était déjà pourri par le fric il y a 50 ans et les plafonds-à-la-con existaient déjà.
Tyler.
Jun 16 2009, 01:26
les années Altafini, Rocco @@
lawyer08
Jun 16 2009, 02:45
Citation (d_baner @ Jun 16 2009, 00:21)

Ben voila pour avoir une bonne équipe l'année prochaine ya cas enlevé De Rossi et Rossi qui ont vachement l'air de bien s'entendre avec Pirlo.......
Donc on oublie Dzeko et on on embarque les deux autres.........
Bon, qui écrit a Galliani?
je m'en charge mais je vous promet pas de commencé ma lettre par "trés cher galliani cheri.."
Giallorosso25
Jun 16 2009, 08:33
Citation (mjbrendano @ Jun 16 2009, 01:18)

Abate revient

Avant de repartir ou ?
Citation (jerome91 @ Jun 16 2009, 00:17)

Ce mec faut pas s'en séparer c'est évident... certes il est irrégulier mais en forme c'est

...très rare
Bartholomeo
Jun 16 2009, 10:57
Citation (lawyer08 @ Jun 16 2009, 02:07)

ben sa c'est mon propre avis de pensé que pirlo est le meilleur milieu de terrain du monde je pense sa parcequ'il a tout remporté dans sa carriere et a toujours été trés decisif

Tu connais pas Gerrard ? Iniesta ? Cambiasso ?
Pirlo est trop irrégulier, même dans ses belles années, il ne peut pas tenir sur une saison entière. Il assure avec la Squadra parce que ça se joue sur une période courte avec peu de matches mais il ne peut pas enchaîner.
Citation
Rossi attire l'oeil du Milan
Selon MilanNews, le Milan (et d’autres comme la Juventus et Genoa) serait intéressé par Giuseppe Rossi, le jeune attaquant de Villareal, en pleine forme actuellement. L’objectif numéro 1 du club rossonero reste Edin Dzeko mais si ce transfert ne devait pas se conclure, le Milan pourrait s'orienter vers Rossi.
Solomilan
Il reste plus qu'aux schleus de refuser définitivement de nous vendre leur échafaud et on prend Rossi
mjbrendano
Jun 16 2009, 11:11
Encore une fois, il suffit de regarder la ldc 2007 pour se rendre compte que, dans un système de jeu à deux récupérateurs purs, Pirlo est à la fois bon et régulier. A Milan on a l'impression que tout est fait pour le flinguer.
tidosi
Jun 16 2009, 11:30
Pirlo n'a pas joué trequartista avec Ancelotti même lors de la ligue des Champions 2007 ! Il a bien joué regista. Après c'est sur qu'il est meilleur entouré de deux milieux défensifs costauds tels Gattuso et Ambrosini mais même en leur présence il ne joue pas 10. Ni sur le papier, ni en pratique !! Et les performances de Pirlo ne se résument pas à une coupe du monde et une ligue des champions !!
asm_fanz
Jun 16 2009, 11:50
Citation (Bartholomeo @ Jun 16 2009, 10:57)

Oui et y'en a bien d'autres. C'est facile de dire que Pirlo est le meilleur quand il est en forme, à ce compte là c'est pareil pour Jaouad Zairi
Citation (tidosi @ Jun 15 2009, 23:45)

Autant j'apprécie Pirlo, autant cet entêtement basé sur peu de vouloir bâtir et le Milan et la Nazionale autour de Pirlo trentenaire et donc créer une forte dépendance à son égard, je ne la comprends toujours pas, même si on me la suggère tous les jours ...
Voiiiiiiiiilà c'est tout à fait ça. Pourquoi continuer à creer une dépendance autour d'un mec qui n'a plus aucune régularité ?
Citation (magnolia-fan @ Jun 16 2009, 00:09)

Voilà pour revenir dans le sujet, moi j'ai un joueur à vendre au Milan AC, il s'appele roc et il va faire vendre des maillots sexys

Je la veux bien moi Renee

Sinon je crois que c'est aujourd'hui la rencontre entre Galliani et Ghirardi pour Paloschi
mjbrendano
Jun 16 2009, 11:59
Citation (tidosi @ Jun 16 2009, 11:30)

Pirlo n'a pas joué trequartista avec Ancelotti même lors de la ligue des Champions 2007 ! Il a bien joué regista. Après c'est sur qu'il est meilleur entouré de deux milieux défensifs costauds tels Gattuso et Ambrosini mais même en leur présence il ne joue pas 10. Ni sur le papier, ni en pratique !! Et les performances de Pirlo ne se résument pas à une coupe du monde et une ligue des champions !!
Euh, je n'ai parlé que des deux récupérateurs dans mon message, pas d'autre chose. Et quand je cite un exemple, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres
jein23
Jun 16 2009, 12:02
Citation (nachete32m;5453215)
Citation (nachete32m;5455894)
Citation (saulsaezrodriguez;5451811)
tidosi
Jun 16 2009, 12:03
Merci beaucoup, c'est du beau travail ça !!!
Citation (mjbrendano @ Jun 16 2009, 11:59)

Euh, je n'ai parlé que des deux récupérateurs dans mon message, pas d'autre chose. Et quand je cite un exemple, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres wink.gif
Je connais tes références, à la longue
mjbrendano
Jun 16 2009, 12:08
Mieux vaut lire le message cité, par souci d'exactitude
tidosi
Jun 16 2009, 12:11
J'ai parfaitement lu, je mettais juste en évidence la connaissance que j'avais de mon interlocuteur
jein23
Jun 16 2009, 12:14
Citation (tidosi @ Jun 16 2009, 13:03)

Merci beaucoup, c'est du beau travail ça !!!
Je connais tes références, à la longue

en effet c du beau travail
then75
Jun 16 2009, 12:36
La meilleure solution actuelle serait de faire jouer pirlo trequartista ...
Cela n'a peut être pas marché dans sa "jeunesse" mais aujourd'hui il n'as plus le physique pour jouer ailleurs.
Avec un milieu physique et technique qui l'entoure (Ambro, Rino et Flamini pourraient faire l'affaire), cette solution me semble être la meilleure.
mjbrendano
Jun 16 2009, 12:54
Citation (then75 @ Jun 16 2009, 12:36)

La meilleure solution actuelle serait de faire jouer pirlo trequartista ...
Cela n'a peut être pas marché dans sa "jeunesse" mais aujourd'hui il n'as plus le physique pour jouer ailleurs.
Avec un milieu physique et technique qui l'entoure (Ambro, Rino et Flamini pourraient faire l'affaire), cette solution me semble être la meilleure.
Si si ça a marché, justement. Il n'a juste pas pu évoluer à ce poste à Milan, car lorsqu'il est arrivé, il y avait des stars confirmées qui lui barraient la route.
Citation
J'ai parfaitement lu, je mettais juste en évidence la connaissance que j'avais de mon interlocuteur
En l'occurrence il faut savoir de quoi on parle :
- du Milan ou de la Nazionale ?
- du passé, du présent ou de l'avenir ?
- de souhaits personnels ou de faits ?
Bref, afin de ne pas brouiller les choses, mieux vaut référer clairement tes répliques, en citant les passages auxquels tu réponds, et en t'y tenant
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 12:54
en tout cas j'espere que la saison prochaine, Flamini ne sera pas ecarté, ce serait du suicide de ne pas faire jouer le seul qui se donne a 200% a tous les match
mjbrendano
Jun 16 2009, 12:55
T'as raison, Ambrosini ne se donne pas, c'est vrai. Il est Italien, ça doit être ça
Bartholomeo
Jun 16 2009, 13:08
Vlado Borozan, l'agent du buteur de Wolfsburg Edin Dzeko, a indiqué que le Serbe est désormais officielement sur le marché des transferts : "Nous travaillons suir de bonnes bases et espérons une issue heureuse", a déclaré Borozan.
Le Milan AC serait prêt à investir 30 millions d'euros pour s'attacher les services de Dzeko.
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 13:23
Citation (mjbrendano @ Jun 16 2009, 13:55)

T'as raison, Ambrosini ne se donne pas, c'est vrai. Il est Italien, ça doit être ça

j'parle pas d'Ambro je parle plutot de Gattuso qui pour moi n'est plus le meme et bien inferieur a Flamini a present
mjbrendano
Jun 16 2009, 13:32
Euh, il revient de 4 mois de blessure, et était supérieur à Flamini avant sa blessure
Bartholomeo
Jun 16 2009, 13:35
Pas évident ça

Gattuso ne faisait pas de grosses perfs avant sa blessure.
Et de toutes façons Flamini peut jouer arrière droit, et les joueurs tournent régulièrement, donc chacun aura du temps de jeu.
Et faut pas oublier Cardacio
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 13:36
meme avant qu'il se blesse il etait clairement en phase descendante, il a tout donne le rhino
mjbrendano
Jun 16 2009, 13:42
Je ne parle pas de la saison 2007/08, mais bel et bien d'octobre-novembre, période durant laquelle nous avions un super Rino, un Flamini moyen.
mjbrendano
Jun 16 2009, 13:42
Navré pour le double post.
d_baner
Jun 16 2009, 14:00
C'est vérifié l'intérêt pour Rossi à Milan?
Je suis curieux de savoir combien Milan est prêt a mettre pour un jeune Italien de 21 ans qui a confirmé dans la ligua surtout en sachant ce qu'il ont donné pour Pato et ce qu'il sont prêt a mettre pour Dzeko
ça a l'air bidon pour rossi sérieux... je sais pas d'où ça sort mais il est pas brésilien oublie...
sinon boriello? je comprend pas trop l'interet du milan pour dzeko vu qu'on a un joueur du même profil.
fin voila rossi on peut rêver
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 14:27
Citation (olis @ Jun 16 2009, 15:09)

ça a l'air bidon pour rossi sérieux... je sais pas d'où ça sort mais il est pas brésilien oublie...
sinon boriello? je comprend pas trop l'interet du milan pour dzeko vu qu'on a un joueur du même profil.
fin voila rossi on peut rêver

Si Rossi vient chez nous Pato s'en va
mjbrendano
Jun 16 2009, 14:42
Pourquoi ? Pato semble capable d'assumer le rôle d'attaquant de pointe, même s'il a encore des progrès à faire, mais même sans ça, il peut être décalé sur le côté.
SuperPippo
Rossi------------------------------Pato/Abate
Pirlo
Ambrosini--------Gattuso
Ou alors Rossi juste derrière deux pointes :
Pato SuperPippo
Rossi
Ambrosini---------Gattuso
Pirlo
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 14:47
Superpippo tu peux l'enlever tu sais, il jouera tres peu selon moi, la saison prochaine on aura notre tour et on aura enfin une attaque de poids, un geant pour claquer des buts. neanmoins merci Pippo, il depannera surement
je viens de voir a Sky 24, Rossi aimerait jouer chez nous car ses idoles etaient Gullit et Van Basten, si on arrive a mettre la main sur cette petite bombe... poooouuuffff
Zakary
Jun 16 2009, 14:47
D'aprés vous , Sheva a de beaux restes pour la L1 ?
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 14:50
Citation (Monegasque93 @ Jun 16 2009, 15:47)

D'aprés vous , Sheva a de beaux restes pour la L1 ?
je pense vu qu'avec l'Ukraine il est loin d'etre ridicule, il a encore de beaux restes mais pas pour l'Italie, j'aimerais bien qu'il se venge en France et qu'il prouve qu'il sait encore en planter
lawyer08
Jun 16 2009, 14:55
Citation (Bartholomeo @ Jun 16 2009, 11:57)

Pirlo est trop irrégulier, même dans ses belles années, il ne peut pas tenir sur une saison entière. Il assure avec la Squadra parce que ça se joue sur une période courte avec peu de matches mais il ne peut pas enchaîner.
contrairement a ces 3 pirlo a tout remporté dans sa carriere de la coupe du monde des nations en passant par la coupe du monde des club et puis cambiasso excuse moi mais c'est pas trop une reference pour moi
Citation (kakasamba @ Jun 16 2009, 15:47)

Superpippo tu peux l'enlever tu sais, il jouera tres peu selon moi, la saison prochaine on aura notre tour et on aura enfin une attaque de poids, un geant pour claquer des buts. neanmoins merci Pippo, il depannera surement
je viens de voir a Sky 24, Rossi aimerait jouer chez nous car ses idoles etaient Gullit et Van Basten, si on arrive a mettre la main sur cette petite bombe... poooouuuffff
une attaque pato et sa technique+rossi et son explosivité+dzeko avec son pied gauche de ouff c'est a faire revé
mjbrendano
Jun 16 2009, 15:03
Citation (kakasamba @ Jun 16 2009, 14:47)

MDR Pippo jouera la C1, ça va de soi.
d_baner
Jun 16 2009, 15:26
Giuseppe Rossi tifa Milan: Ciao Adriano
15:10 del 16 giugno
La Juve cerca Rossi e lui risponde Milan. Autore di una doppietta contro gli Stati Uniti nella prima gara dell'Italia alla Confederations Cup dice: "Era un sogno giocare per l'italia, il ct degli Stati Uniti Arena mi chiamò ma il mio sogno era l'Azzurro. Io sono nato li e ho la famiglia li, quindi considero quella casa mia (Stati Uniti). In italia ho passato 5-6 anni, sono divetato uomo in Italia quando piccolo Milan di Sacchi, Gullit van basten. Se mi chiamasse Galliani cosa farei? Io risponderei... ciao".
Peut on se mettre a rêver........
PtitNemFarci
Jun 16 2009, 15:30
seul Rossi pourrait me faire oublier Kaka
jerome91
Jun 16 2009, 15:36
Sheva en France j'espere pas
Rossi c'est clair que c'est un phénomène

Italien en plus ça fera pas de mal, mais faudra mettre le prix
sharks66
Jun 16 2009, 15:41
Mais le problème c'est que les dirigeants eux veulent Dzeko a tout prix et faut être logique sachant qu'on possède déjà Pato, ni Rossi, ni Dzeko ne viendront pour faire du banc donc faudra choisir mais perso je prenderais Rossi depuis son départ de ManU il est énorme.
pi peut être que je dis une connerie mais Dzeko il aurait pas un statut d'extra communautaire s'il vient? contrairement a Rossi ce qui pourrait etre un avantage.
mjbrendano
Jun 16 2009, 15:45
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques restrictions, même légères ...
d_baner
Jun 16 2009, 16:02
Oui mais ils parlent de les faire tomber aussi celle la!
mjbrendano
Jun 16 2009, 16:09
Citation (d_baner @ Jun 16 2009, 16:02)

Oui mais ils parlent de les faire tomber aussi celle la!
Attends le 6+5, et nous n'aurons plus de soucis
Mjbrendano, Jovetic est monténégrin
Mais tu le kiffes
Toute façon on est obligés de kiffer un tel joueur
mjbrendano
Jun 16 2009, 16:26
Citation (Bati @ Jun 16 2009, 16:13)

Mjbrendano, Jovetic est monténégrin
Mais tu le kiffes
Toute façon on est obligés de kiffer un tel joueur

Comme je kiffais Savicevic, et comme je kiffe Messi. Ce n'est pas l'étranger en soi qui me pose problème, mais les étrangers en quantité industrielle, et surtout au détriment du développement de la jeunesse italienne

PS : au passage, tu devrais vider ta boîte mp
Masterbate
Jun 16 2009, 16:41
Olala, ça me fait plaisir les déclarations de Rossi ...

Berlusconi ne devrait pas hésité une seule seconde !!!
Citation (mjbrendano @ Jun 16 2009, 17:26)

Comme je kiffais Savicevic, et comme je kiffe Messi. Ce n'est pas l'étranger en soi qui me pose problème, mais les étrangers en quantité industrielle, et surtout au détriment du développement de la jeunesse italienne

PS : au passage, tu devrais vider ta boîte mp

Je suis d'accord et d'ailleurs la loi 6+5 pourrait vraiment marquer le début d'une nouvelle ére dans chaque championnat européen
Sinon Paloschi que fait-il, il reste à Parme ou revient chez vous?
Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Parme et il a vraiment quelque chose ce ptit gars il sent le but comme peu de monde
Un ptit mélange d'Inzaghi et de Chiesa, mais il ressemble beaucoup à Chiesa je trouve
Edit: Je m'éxécute pour la boite MP
Masterbate
Jun 16 2009, 16:46
Paloschi je le vois mal jouer régulièrement chez nous ... On a déjà Pato et Pippo qui ont toute la confiance de l'équipe, et en plus on devrait acheter soit Rossi soit Dzeko en plus ... Dans ce cas là, Paloschi serait le 4ième attaquant ... On devrait le laisser à Parme, et quand Pippo partira, il pourra prendre la relève.
D'ailleurs Pippo, son contrat actuel court jusque quand ?