asm_fanz
Jul 5 2009, 18:49
Et surtout ils ne doivent pas connaitre Adébayor
Marco_Juventino
Jul 5 2009, 18:55
Ils ont juste vu sa retournée contre Villlareal
Citation (Forza_Juve @ Jul 5 2009, 19:43)

Les gens qui répondent à ce sondage ne connaissent pas grand chose au football, ils ne doivent pas connaitre Luis Fabiano !
Merde je ne connais rien au foot alors
J'ai voté dzeko
Franchement le Prix est identique concernant ces 4 joueurs (environ 20 millions d'euros)
Mon classement:
1/Dzeko a fait une grosse saison et à l'avantage d'avoir des années devant lui
2/Fabiano lui sort d'une saison mitigé avec séville mais on l'a tous vu qu'avec le brésil il est motivé donc selon moi cela est risqué de mettre 20 pions dans un joueur qui se transcende pour son pays et qui est en dessous de ses capacités en clubs de plus il arrive sur ses 29 ans je trouve le prix excessif vu son age
3/Huntelaar: on avait gila en renard des surfaces je vois pas pourquoi on prendrait huntelaar
4/ Adebayor dit "struzzo" même pas en rêve
Huntelaar : offre du Milan
L'AC Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.
Devils.Oltrepo
Jul 5 2009, 19:05
Citation (EdoRomanista @ Jul 5 2009, 15:56)

Standard-Milan c'est pas vraiment le même championnat et le même niveau

J'ai jamai dit que c'etait la meme chose juste que il on laisse la chance au jeune et sa fait deux ans maintenant qu'il gagne le championnat

Citation (Bartholomeo @ Jul 5 2009, 16:17)

Nan mais les Belges ont les repère à des kilomètres sur ce forum

Ouai c'est sa pov' type va !!!
jerome91
Jul 5 2009, 19:14
Fabiano n'a pas beaucoup marqué cette saison certes mais il est incontestablement le danger numero 1 du FC Seville...
Pour moi Dzeko ou Fabiano, Huntelaar c'est non.
Citation (Devils.Oltrepo @ Jul 5 2009, 20:05)

J'ai jamai dit que c'etait la meme chose juste que il on laisse la chance au jeune et sa fait deux ans maintenant qu'il gagne le championnat

C est bien ce que je pensais
Citation
L'AC Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.
Pas plutot Euros ? (ok je fais chier) ... non mais Huntellar pourquoi pas seulement j'ai un "gros" probleme avec les gars qui on joué en espagne (Rivaldo , R80 , Emerson , Oliveira , Kluivert mais je suis pas sur je me rappelle plus ...) enfin voilà beaucoup ont échoués en Italie ...
Citation
Pour moi Dzeko ou Fabiano, Huntelaar c'est non
Perso je prefere un joueur de Série A ... hum Cassano ou Pazzini de la Samp ... Ou Di Natale mais c'est pas le meme registre ces joueurs.
Milanista Per Sempre
Jul 5 2009, 19:39
Pourquoi moi je l'aime bien ce Huntelaar ?

Emerson n'a pas echoué en Italie ...
Il a fait des saisons monstrueuses avec la RomaCapello ...
Bon , moi aussi j'etais contre sa venue chez nous mais que faire , ce sont les choix de Berlusca ...
[quote name='Ricky' date='Jul 5 2009, 18:32' post='5570488']
non mais Huntellar pourquoi pas seulement j'ai un "gros" probleme avec les gars qui on joué en espagne (Rivaldo , R80 , Emerson , Oliveira , Kluivert mais je suis pas sur je me rappelle plus ...) enfin voilà beaucoup ont échoués en Italie ...
asm_fanz
Jul 5 2009, 19:47
Et Ronaldinho n'a pas encore échoué
Milanista Per Sempre
Jul 5 2009, 19:50
Ah bon ?!
Citation
Emerson n'a pas echoué en Italie ...
Je parlais de lui ici mais sinon oui tu as raison

... Meme a la juve il était bon mais apres son retour d'espagne je parlais ...
Citation
Et Ronaldinho n'a pas encore échoué
Certes mais pas transcendant non plus ...
En gros seul Zambro s'en sort bien apres un passage en espagne ... Je critique pas leur championnat c'est juste que la différence entre les deux est dur a passer pour beaucoup de joueurs ...
Joker94
Jul 5 2009, 20:15
Quels sont vos moyens pour ce mercato?Avec la vente de Kaka, j'imagine que vous avez de quoi faire tout de meme.
Je connais pas trop la situation du club mais apparement ya du boulot!
Si vous prenez Huntelaar, que je défends personnellement, Hernanes plus un bon défenseur central(pkoi pas Heinze ou le jeune italien dont j'ai oublié le nom), ça pourrait être pas trop mal
Citation (jerome91 @ Jul 5 2009, 19:14)

Fabiano n'a pas beaucoup marqué cette saison certes mais il est incontestablement le danger numero 1 du FC Seville...
Pour moi Dzeko ou Fabiano, Huntelaar c'est non.
le danger numero 1 je dirais plutot kanouté...
asm_fanz
Jul 5 2009, 20:23
Citation (Milanista Per Sempre @ Jul 5 2009, 19:50)

Ah bon ?!
Ben ouais. Il a fait de bons matchs comme des moins bons. Il a montré des choses plutôt encourageantes pour un mec qui physiquement était un peu à la rue. Si il bosse sur ce plan là ça m'étonnerait pas qu'il en fasse taire plus d'un l'an prochain
Milanista Per Sempre
Jul 5 2009, 20:38
On peut jamais comparer et on pourra jamais sortir avec un resultat d'une discussion pareille ...
Voila cassano qui s'en est bien sorti par ex ...
Je serais plus que ravi POUR LE MILAN si Ronaldinho me fasse taire cette saison ...
sauf qu'il n'a pas réussi à le faire depuis 5 saisons ...
Pourquoi etait il "physiquement un peu à la rue" à ton avis ?
Citation (asm_fanz @ Jul 5 2009, 19:23)

Ben ouais. Il a fait de bons matchs comme des moins bons. Il a montré des choses plutôt encourageantes pour un mec qui physiquement était un peu à la rue. Si il bosse sur ce plan là ça m'étonnerait pas qu'il en fasse taire plus d'un l'an prochain
Giovinco
Jul 5 2009, 20:43
Depuis 5saisons ?
asm_fanz
Jul 5 2009, 21:09
Citation (Milanista Per Sempre @ Jul 5 2009, 20:38)

On peut jamais comparer et on pourra jamais sortir avec un resultat d'une discussion pareille ...
Voila cassano qui s'en est bien sorti par ex ...
Je serais plus que ravi POUR LE MILAN si Ronaldinho me fasse taire cette saison ...
sauf qu'il n'a pas réussi à le faire depuis 5 saisons ...
Pourquoi etait il "physiquement un peu à la rue" à ton avis ?
Depuis 5 saisons ? Je vois pas d'où tu sors ça, l'année ou on gagne la C1 il était excellent et je parle pas de la précédente ou c'était un extra-terrestre.
Physiquement un peu à la rue tout simplement parce qu'il a pas son poids de forme, il a qu'à bosser sur ce point-là et déjà ce sera un autre Ronnie.
jerome91
Jul 5 2009, 21:33
Citation (coucou @ Jul 5 2009, 20:18)

le danger numero 1 je dirais plutot kanouté...
non un Fabiano c'est beaucoup plus pesant sur une défense et plus technique et rapide
Pour Ronaldinho je reverais le revoir à un bon niveau
lawyer08
Jul 5 2009, 21:57
Citation (.Ali' @ Jul 5 2009, 14:24)

Tu dis on est pas Perez alors que chaque jour tu viens le sucer comme pas possible donc bon...
sucé perez

je prefere encore sucé un interiste
Devils.Oltrepo
Jul 5 2009, 23:25
Citation (lawyer08 @ Jul 5 2009, 22:57)

sucé perez

je prefere encore sucé un interiste
T'es fou toi

sucé un interiste jamais de la vie
galipientro
Jul 5 2009, 23:30
Pour l'attaquant de pointe :
huntelaar ou RVN ou Dzeko ou Acquafresca (si c'est pas trop tard)
Attaquant de soutien :
Cassano ou Lavezzi ou Tevez
Milieu offensif / relayeur
Montolivo- rosina- fabregas- Deco
Milieu défensif
m.diarra-d'agostino (ca serait parfait)-ramires
Latéraux
-crisito-maggio (pourquoi pas)-grosso....
Défenseur centraux
bocchetti (le top)-barzagli-kjaer-
Bref quelques nom comme ça pour le fun pour lancer des idées, car pour l'instant c'est asser pauvres comme mercato
Devils.Oltrepo
Jul 5 2009, 23:37
Citation (galipientro @ Jul 6 2009, 00:30)

Attaquant de soutien :
Milieu défensif
Latéraux
Défenseur centraux
Bref quelques nom comme ça pour le fun pour lancer des idées, car pour l'instant c'est asser pauvres comme mercato
oh la je suis entierement pour que D'agostino , Fabregas et
Kjaer vienne moi
lawyer08
Jul 6 2009, 00:13
Giovinco
Jul 6 2009, 00:16
Citation (galipientro @ Jul 6 2009, 00:30)

Attaquant de soutien :
Milieu défensif
Latéraux
Défenseur centraux
Mais vous aurez Luis Fabiano, Ramires, Andre Santos, Hernanes et Lucio, vous vous attendiez a quoi avec Leo ?
Milanista Per Sempre
Jul 6 2009, 00:52
Bon je disais comme ca parce que je le deteste tt simplement ... j'avoue que jsuis tjrs trop agressif en parlant de ce "joueur" ... je me rappelle de la 1ere fois quand il a apparu sur telefoot lors de sa venue au psg ... il m'a plu , c'etait encore un gosse qui voulait jouer au foot ...
mais des sa sortie vers le Barca , il a commencé son "show" à la con et il devenait degoutant ...
Mais maintenant il est Milanista ... donc je m'abstients de tout commentaire tout en souhaitant sa reussite seulement pr le bien de mon club ...
Citation (asm_fanz @ Jul 5 2009, 20:09)

Depuis 5 saisons ? Je vois pas d'où tu sors ça, l'année ou on gagne la C1 il était excellent et je parle pas de la précédente ou c'était un extra-terrestre.
Ce serait pas parce qu'il est feneant ... parcequ'il veut pas s'investir par exemple ?
Citation (asm_fanz @ Jul 5 2009, 20:09)

Physiquement un peu à la rue tout simplement parce qu'il a pas son poids de forme, il a qu'à bosser sur ce point-là et déjà ce sera un autre Ronnie.
Tout en etant entierement pour la venue de Huntelaar , je pense que le Real sortirait le grand gagnant de cette Histoire ...
Il enrolent Ricky (malgré son gré ? ) pour SEULEMENT 65M€ ... ils veulent nous donner KJH pour 25M€ ... Resultat : Kaka pour 40M€+ un joueur dont ils n'ont pas besoin ...
asm_fanz
Jul 6 2009, 01:11
Citation (Milanista Per Sempre @ Jul 6 2009, 00:52)

Ce serait pas parce qu'il est feneant ... parcequ'il veut pas s'investir par exemple ?
Ca joue aussi... c'est pas un brésilien pour rien

Avec le départ de Kakà il sera obligé de s'investir, le leader offensif de l'équipe normalement c'est lui maintenant.
lawyer08
Jul 6 2009, 01:18
les bresiliens compte trop sur leurs talent personnel et ne font pas d'effort pour evolué
Devils.Oltrepo
Jul 6 2009, 03:22
Citation (lawyer08 @ Jul 6 2009, 02:18)

les bresiliens compte trop sur leurs talent personnel et ne font pas d'effort pour evolué

Pas tous !!! Regarde Kakà
mjbrendano
Jul 6 2009, 12:40
Citation (Giovinco @ Jul 6 2009, 00:16)

Mais vous aurez Luis Fabiano, Ramires, Andre Santos, Hernanes et Lucio, vous vous attendiez a quoi avec Leo ?

Notre chance, c'est qu'il n'aura peut-être pas son mot à dire
Devils.Oltrepo
Jul 6 2009, 12:51
Citation (mjbrendano @ Jul 6 2009, 13:40)

Notre chance, c'est qu'il n'aura peut-être pas son mot à dire

On aura la 2eme equipe nationale du brésil
sharks66
Jul 6 2009, 13:16
Il Chelsea ha comunicato di aver raggiunto un accordo con il CSKA Mosca per l'esterno sinistro russo Yuri Zhirkov. Il giocatore ha firmato un contratto di quattro anni. Il suo acquisto secondo la BBC è costato alle casse del Chelsea 18 milioni di sterline, l'equivalente di 21 milioni di euro.
Donc Zhirkov c'est loupé, une piste de plus qui s'envole...
Cesc Fabregas va-t-il quitter Arsenal ? Cette éventualité commencerait à faire son chemin dans l'esprit des Gunners. Ainsi, si le Real Madrid et le FC Barcelone rêvent d'enrôler l'international espagnol, le club londonien aurait fixé un prix estimé à 47 millions d'euros, annonce The Sun, qui cite une source interne au club dirigé par Arsène Wenger. Une bonne affaire financière certes, mais sportivement, trouver son remplaçant ne serait pas chose aisée...
Bon le prix est élevé mais avec la vente de Kaka, on peut toujours espérer....
jerome91
Jul 6 2009, 13:25
47 millions ça vaut dire en gros que c'est cuit pour nous ...
Arno-22
Jul 6 2009, 13:35
47 millions ?

Alors que l'an passé il a joué à peine la moitié de la saison étant blessé et on ne sait même plus s'il a encore vraiment le niveau d'un tout grand.
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.php?...36&Itemid=1
El' Nico
Jul 6 2009, 13:36
Citation
47 millions ça vaut dire en gros que c'est cuit pour nous
On le sait depuis le début
Arno-22
Jul 6 2009, 13:46
del palla88
Jul 6 2009, 13:46
punto situazione — La contestazione della Curva Sud va avanti dalle ore 11, i cori contro la dirigenza sono "Vergogna, Vergogna", i contestatori sono circa 100. Un solo striscione, ma durissimo: "Noi ci mettiramo il cuore, voi ci prendete per il c...". Nel frattempo i giocatori sono adesso in palestra, e stanno effettutando i test atletici. Alle 13 l'amministratore delegato Adriano Galliani non era ancora arrivato. Alle 15 è in programma la presentazione.
sa chauffe deja a milanello
El' Nico
Jul 6 2009, 14:00
Citation (Arno-22 @ Jul 6 2009, 13:46)

Pas marrant
Citation (Arno-22 @ Jul 6 2009, 14:46)

plus rien me fait peur now
D'apres sofoot on a vendu que 1000 abonnements ... Bien fait pour Berlu quoi , si il tanché pour avoir du bon joueur il y aurait plus de monde ...
En meme temps quand on tend la perche ...
passeur
Jul 6 2009, 18:25
felicitation pour ambro j'espere qu'il sera le veritable leader sur et en dehors du terrain.
sharks66
Jul 6 2009, 20:02
J'ai lu que nos dirigeants prenaient des infos sur Guiza et que Fenerbaçe le laisserait partir pour environ 12mio. S'il rejoue comme durant l'euro il peut etre efficace en complément de pato je pense
Vous en pensez quoi?
tiphosi
Jul 6 2009, 21:45
Guiza il est bon mais pas pour nous merci.
Entiérement d'accord avec les noms proposés par Galipientro sauf les attaquants de pointe,luis fabiano & Huentellar pas d'accord , pourquoi pas Cavani on sait ce que peut faire ce joueur est la marge de progression énorme il a ajuste 21 ans.Deco & Fabregas jamais de la vie.
Respect à Galianni qui fait de bons effort et d'avoir un peu de sagesse qu'avoir ce qu'il a dit sur sa rencontre avec Perez.
Vazy & bonne chance Adriano
mickcool
Jul 6 2009, 21:55
si on ne peut avoir huntelaar il faut se jeter sur eto'o ca serait la recrue ideale en attaque.
PtitNemFarci
Jul 6 2009, 22:13
il dit qu'eto'o a un salaire trop élevé, c'est vrai quoi on est pauvres
galipientro
Jul 6 2009, 22:31
On a vraiment l'impression que les clubs italiens ne sont plus maitre de rien.
On galère a recruter, les gros joueurs partent soit en premiere league soit en espagne, nos clubs n'ont plus d'argent et n'arrive plus a attiré les joueurs en devenir.
Milan qui perd dzeko, zirkov....qui arrive pas a attiré fabregas, et qui fait la pute pour récupérer huntelar au réal.....
La roma qui recrute personne, la fio qui recrute ligth, la juve qui perd d'agostino.....
Bref mise a part l'inter, j'ai quand meme l'impression que le calcio va vivre des années difficiles.
Soit les dirigeants italiens sont super malin et anticipe cette période de crise mondial, les nouvelles réformes uefa (6+5, budget et transfert surveiller dans l'avenir) pour être en avance sur les anglais et espagnols dans quelques années (compte et situation parfaite et régulière).
Soit le calcio n'arrive plus a suivre le rythme, et on risque de serieusement rétrogradé au niveau des allemands et francais...(on est déja pas trés loin).
Bref le foot a terriblement changer, un grand club comme MILAN n'arrive plus faire le poid au niveau des transferts....et des clubs moin prestigieux mais sans doute plus riche arrivent a conserver et négocier leur joueurs.
mickcool
Jul 6 2009, 22:39
et pourtant pendants tres longtemps le calcio a ete le championnat des étoiles, le championnat le plus rude, le plus difficile.
lors de la periode 1997-2002 les plus grandes stars du foot evoluait en italie à l'époque y avait weah, baggio, ronaldo, zidane, batistuta, chevchenko, bierhoff,.
c etait mon championnat favori et puis il y a eu un terrible declin surtout apres 2006 et le scandale moggi.
avant rappelez vous comment on se foutait de la premiere league et de ses defenses en carton.
dorenavant c est l'angleterre et l'espagne qui mène la danse.
je suis persuadé que tot ou tard l'italie retouvera son rang. le football est trop populaire la bas pour qu il meurt.
lawyer08
Jul 6 2009, 23:15
Citation (sharks66 @ Jul 6 2009, 21:02)

J'ai lu que nos dirigeants prenaient des infos sur Guiza et que Fenerbaçe le laisserait partir pour environ 12mio. S'il rejoue comme durant l'euro il peut etre efficace en complément de pato je pense
Vous en pensez quoi?
il n'a pas l'etof d'un grand joueur donc perso chui pas pour
The Ballerina
Jul 6 2009, 23:17
Il a été pichichi 2007/2008, avec jsais plus qui, c'est un buteur, il peut valoir le coup, en tout cas meilleur que Huntelaar, il a du ballon, à peu près le même niveau que Fbiano
galipientro
Jul 6 2009, 23:17
Non le football ne va pas mourrire en italie, ça c'est sur mais c'est quand même inquietant.
Il est vrai qu'avant on se marrer bien des défenses en cartons des anglais, mais trés honnetement aujourd'hui ce sont les anglais qui rigolent de nos équipes de star en pré retraite et notre faible rendement en europe.
Heureusement que milan est la pour relever le niveau en europe, car depuis 2000, on peut dire avec fierté que notre équipe est bien la seul a tenir tete aux espagnol et anglais sur la scène européene.
en esperant que cette année on fasse bonne figure...
lawyer08
Jul 6 2009, 23:18
Citation (mickcool @ Jul 6 2009, 23:39)

et pourtant pendants tres longtemps le calcio a ete le championnat des étoiles, le championnat le plus rude, le plus difficile.
lors de la periode 1997-2002 les plus grandes stars du foot evoluait en italie à l'époque y avait weah, baggio, ronaldo, zidane, batistuta, chevchenko, bierhoff,.
c etait mon championnat favori et puis il y a eu un terrible declin surtout apres 2006 et le scandale moggi.
avant rappelez vous comment on se foutait de la premiere league et de ses defenses en carton.
dorenavant c est l'angleterre et l'espagne qui mène la danse.
je suis persuadé que tot ou tard l'italie retouvera son rang. le football est trop populaire la bas pour qu il meurt.
de toute façon le foot est devenu comme sa maintenant avant c'été le championnat italiens qui reigné puis y'a eu le championnat espagnol puis c'est au tour du foot anglais de tout dominé donc je crois aussi qu'il retrouvera un jour son rang