Masterbate
Aug 5 2009, 22:22
Il passe la visite médicale demain.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes dentaire cette fois.
Tonton Cruyff
Aug 5 2009, 22:24
Citation (Masterbate @ Aug 5 2009, 22:37)

Il c'est quand même bite adapté au Real, ou il a marqué 8 buts en une demi saison.
Bite

Citation (Falò#22 @ Aug 5 2009, 22:34)

Le nouveau Van Basten...

Pourquoi pas
MalboroLight
Aug 5 2009, 22:25
Vous savez quel numéro portera t-il ? Le 11 ?
Masterbate
Aug 5 2009, 22:26
Citation (Cruyff @ Aug 5 2009, 23:24)

Bite

Pourquoi pas

Ouais pourquoi pas.

Citation (MalboroLight @ Aug 5 2009, 23:25)

Vous savez quel numéro portera t-il ? Le 11 ?
69
nan on sait pas encore ...
Hellbuyck23
Aug 5 2009, 22:30
Citation (asm_fanz @ Aug 5 2009, 17:27)

Non

Rageux va
Ceci etant Berlusca et ses "soucis mentaux" et de coordination en matiere de communication nuisent au club. Il est à la dérive le pauvre homme....
MalboroLight
Aug 5 2009, 22:32
D'autres recrues à venir ou pas ? Parce que Kaka n'a pas été remplacé ?
Mais si vous jouez en 4 4 2 avec Roni en 10 et Pirlo Ambrosini Gattuso à plat , faudrait quand mettre un autre numéro 10 . Hernanes ?
mjbrendano
Aug 5 2009, 22:50
Euh, 4 défenseurs + le trio Gattuso-Pirlo-Ambro = trois places restantes, à partager entre R80, Pato, Pippo et Huntelaar, en sachant que Flamini, Seedorf et Abate auront leur mot à dire.
En ce qui concerne le terzino, la piste De Silvestri semblait assez chaude ces derniers temps, si j'ai bien compris.
Shun Nitta
Aug 5 2009, 22:56
Citation
D'autres recrues à venir ou pas ? Parce que Kaka n'a pas été remplacé ?
Mais si vous jouez en 4 4 2 avec Roni en 10 et Pirlo Ambrosini Gattuso à plat , faudrait quand mettre un autre numéro 10 . Hernanes ?
Ben on a déjà Seedorf. Enfin c'est plus ce que c'était mais pour dépanner...
Sinon j'suis plutôt satisfait de ce mercato. On vend Kaka qui est à la ramasse depuis 2 saisons pour un bon pactol, on garde Pirlo. On récupère Abate (enfin si il part pas à la roma), Di Gennaro. On achète Huntelaar pour pas grand chose. Vraiment je trouve ça pas trop mal.
Citation
je voulais un lateral gauche et un ailier ...
Pourquoi un latéral gauche? Y'a déjà Jankulovski, Antonini, Favalli qui peut jouer là aussi et même Zambrotta donc j'voit pas l'intérêt.
mjbrendano
Aug 5 2009, 23:02
A l'heure actuelle ça pourrait donner :
Superpippo
R80-------Pato
Ambrosini Pirlo Gattuso
Antonini Silva Nesta Zambrotta
Abbiati
Abate et Flamini susceptibles d'intégrer l'équipe type assez vite si les titulaires n'assurent pas. Huntelaar jouera, bien sûr, mais il devra prouver qu'il est meilleur que Pippo, ce qui est loin d'être gagné. Ce dernier jouera en ldc, vraisemblablement.
MalboroLight
Aug 5 2009, 23:06
Pato dans le même poste que Roni ? Non , un peu plus bas que Pipo oui , mais pas sur la même ligne que R80 .
mjbrendano
Aug 5 2009, 23:10
J'ai remarqué qu'il redescendait très bas chercher les ballons pendant les amicaux, et assez souvent sur le côté droit. Il le faudra, de toute façon, car il est le seul accélérateur de jeu, vu que R80 va à 2 à l'heure. C'est là que la présence d'un Rossi aurait beaucoup aidé, et qu'un joueur comme Abate aura un vrai rôle à jouer.
je vois ca plutot
----------------- -----------Abiatti---------------
Zambro(Flamini)----Nesta-------T.Silva------Janku(antonini)
-----------------------------Pirlo------------------------
-------Gatuso(Flamini)------------Ambro(Flamini)
-----------------------------R80(seedorf)-------
---------------Pato---------------Pippo(Huntelaar)
mjbrendano
Aug 5 2009, 23:15
C'est pas loin d'être la même chose. Par contre il va falloir me prouver que Janku est meilleur qu'Antonini, car moi pas convaincu du tout ...
MalboroLight
Aug 5 2009, 23:19
Janku a eu plus de temps de jeu la saison passée et il a démontré plus de qualités non ?
mjbrendano
Aug 5 2009, 23:21
Citation (MalboroLight @ Aug 5 2009, 23:19)

Janku a eu plus de temps de jeu la saison passée et il a démontré plus de qualités non ?
Qu'il ait eu plus de temps de jeu est une certitude, mais après un bon début de saison, il s'est complètement effondré. Quant aux qualités, à l'heure actuelle je dirais qu'Antonini est supérieur.
Citation (mjbrendano @ Aug 6 2009, 00:21)

Qu'il ait eu plus de temps de jeu est une certitude, mais après un bon début de saison, il s'est complètement effondré. Quant aux qualités, à l'heure actuelle je dirais qu'Antonini est supérieur.
je me rappel de 3 matchs de janku à la place d'ambro dans le sapin de noel, et il était vraiment bon.
Mais faut dire qu'en arriere gauche ce n'est plus le Janku meilleur joueur du Milan saison 2006
mjbrendano
Aug 5 2009, 23:34
Le souci de Janku est qu'au départ il n'est pas défenseur dans l'âme. Quand il est arrivé, j'avais dit qu'on verrait ses lacunes face aux grosses équipes en ldc. Ca n'a pas loupé. Plus jeune il arrivait parfois à compenser avec son physique, mais aujourd'hui on voit bien que c'est plus difficile.
MalboroLight
Aug 5 2009, 23:36
J'ai pas encore vu ce qu'a démontré Antonini sur le coté gauche , ca vaut le coup ?
sinon faut tenter un coup de poker mettre antonini titulaire lors du debut du championnat
pour voir ce qu'il vaut clairement si il fait des bonnes prestations on le laisse titulaire
DocBrown
Aug 5 2009, 23:42
Je vois que dans vos differentes compo Flamini n'est toujours titulaires
la paire F4 F16 c'etait beau
vous voulez pas nous le rendre
MalboroLight
Aug 5 2009, 23:51
Il ne s'est pas réelement imposé dans l'équipe , malgrès ca , il a fait de bon match notamment au poste d'arrière droit .
Azzurri QQ
Aug 5 2009, 23:53
Le mieux est que F4 vienne à Milan
MalboroLight
Aug 5 2009, 23:54
C'est qui F4 ? Lol
PtitNemFarci
Aug 6 2009, 00:05
Flamini pas imposé aux yeux des entraineurs plutot, car pour les supporters y'a pas photo, c'est Flamini titulaire toute la vie
et ca me fait rire quand vous mettez dans vos compos: inzaghi (Huntelaar) lol, vous pensez qu'on achete l'hollandais pour le foutre banquette?
Masterbate
Aug 6 2009, 00:06
C'est Fabregas.

Citation (fabregasiv @ Aug 6 2009, 00:42)

Je vois que dans vos differentes compo Flamini n'est toujours titulaires
la paire F4 F16 c'etait beau
vous voulez pas nous le rendre

Ouais mais il nous est bien utile comme '12ième homme'.
Il peut même jouer défenseur droit, quoi de plus ?
Donc non, on va encore le garder un peu.

Citation (PtitNemFarci @ Aug 6 2009, 01:05)

Flamini pas imposé aux yeux des entraineurs plutot, car pour les supporters y'a pas photo, c'est Flamini titulaire toute la vie
et ca me fait rire quand vous mettez dans vos compos: inzaghi (Huntelaar) lol, vous pensez qu'on achete l'hollandais pour le foutre banquette?
Bah pour moi c'est clair, Huntelaar titulaire en championnat à côté de Pato, et Inzaghi pour dépanner + titulaire en LDC.
Azzurri QQ
Aug 6 2009, 00:36
C'est clair, Niveau Ldc je connais pas plus efficace que Inzaghi
Citation (PtitNemFarci @ Aug 6 2009, 01:05)

tu me vouvois now

Pas vu que pippo huntellar ce n'est pas complementaire, et que pippo est irreprochable que se soit la saison derniere et pendant les matchs amicaux je vois pas pourquoi on changerai
MalboroLight
Aug 6 2009, 01:57
Mais bon si Inzaghi retrouve sa forme qu'il avait vers Avril-Mai , je le met titulaire d'entrée . Il plantait buts sur buts , à coup de doublés . C'était allucinant .
Masterbate
Aug 6 2009, 02:39
Le truc c'est qu'à 35 ans, il peut pas enchaîner des matches toute une saison.
Il faut l'utiliser modérément, et la il plantera comme en Avril-Mai, mais si on le grille, c'est foutu, il va probablement finir par se blesser ou avoir une baisse de régime.
MalboroLight
Aug 6 2009, 02:41
C'est pas trop du genre de la maison des trucs comme ca . Je sens bien que Pato va cartonner cette saison , j'ai ce sentiment là .
donald2
Aug 6 2009, 10:30
voila, apres moultes annonces et hesitations , le verdict tombe: pirlo reste et huntelaar arrive...
preparez vous à la phrase fatidique de galliani, la phrase qui tue:" avec l'arrivée de huntelaar, le marché est clos"

, et paf...
la bonne nouvelle dans tout cela, c'est de ne plus voir jouer boriello sur le terrain,et rien que pour ça, merci ,mille merci...
la mauvaise nouvelle, c'est que je doute que le systeme de jeu changera,il restera le meme, surtout avec seedorf+ronaldinho qui ont tout sauf la vitesse, et donc ça va ralentir les 2 pointes hunter et pato
et je vous parie dès maintenant, que ni les abate, ni zigoni, ni les de gennaro ne mettront les pieds à san siro...
et je pense que pirlo devra avancer d'un cran devant, et doit etre libéré de quelques taches defensives, et que lèo doit laisser pato libre , avec son coté feu follet, c'est le meilleur service qu'il peut lui rendre...
on se dirige alors vers une formation:
storari( abbiati)
zambro-nesta-silva-antonini
flam-gattuso
pirlo
ronnie-pato-hunter
les 3 remplaçants de luxe devront etre " ambro-seedorf-pippo"
voilà, samedi , match contre benfica, à l'occasion du jubilé de boriello
mikadu94
Aug 6 2009, 10:58
moi aussi perso !
Pato me fait rêver !
J'espère pour lui qu'il va faire une excellente saison, il en est capable.
Azzurri QQ
Aug 6 2009, 11:24
Citation (donald2 @ Aug 6 2009, 11:30)

Ambro est titulaire indiscutable et le sera encore cette saison, je peux garantir que sans lui dans le milieu, ça va chi.. et dans le mauvais sens
Citation (donald2 @ Aug 6 2009, 10:30)

voila, apres moultes annonces et hesitations , le verdict tombe: pirlo reste et huntelaar arrive...
preparez vous à la phrase fatidique de galliani,
la phrase qui tue:" avec l'arrivée de huntelaar, le marché est clos" 
, et paf...
la bonne nouvelle dans tout cela, c'est de ne plus voir jouer boriello sur le terrain,et rien que pour ça, merci ,mille merci...
la mauvaise nouvelle, c'est que je doute que le systeme de jeu changera,il restera le meme, surtout avec seedorf+ronaldinho qui ont tout sauf la vitesse, et donc ça va ralentir les 2 pointes hunter et pato
et je vous parie dès maintenant, que ni les abate, ni zigoni, ni les de gennaro ne mettront les pieds à san siro...
et je pense que pirlo devra avancer d'un cran devant, et doit etre libéré de quelques taches defensives, et que lèo doit laisser pato libre , avec son coté feu follet, c'est le meilleur service qu'il peut lui rendre...
on se dirige alors vers une formation:
storari( abbiati)
zambro-nesta-silva-antonini
flam-gattuso
pirlo
ronnie-pato-hunter

je sens qu'il va nous sortir sa
Rossoneri
Aug 6 2009, 12:02
Huntelaar on va dire que c'est pas le pire nom qu'on ai entendu lors de ce Mercato...
Mieux que rien même si je reste persuadé que la n'est pas la priorité...
mjbrendano
Aug 6 2009, 13:01
Ambro est capitaine, hein

EDIT : voilà qui on a laissé filer, pour faire jouer Sambaninho ...
asm_fanz
Aug 6 2009, 13:38
Faut arrêter avec Rosina, c'est loin d'être un crack
ben j'avoue que Rosina je l'ai pas vu énomrmément jouer mais dans le Roma-Torino de la saison passé. Il a fais un festival. j'ai mater le match avec 3 potes on se disait que Rosina avait tout compris au foot ! Intelligence dribble généreux dans l'effort. Moi sur ce match si il est tjrs comme ça je peux t'assurer qu'il a été sous-évaluer. Mais si c'est un match sur 10 qui joue comme ça à ce moment la tu as raison !
Pinturicchio
Aug 6 2009, 13:55
Citation (asm_fanz @ Aug 6 2009, 13:38)

Faut arrêter avec Rosina, c'est loin d'être un crack
Surtout que ce but c'est contre une équipe de deuxième division russe qui lutte contre la relégation... Même le Ronaldinho de cette dernière saison est d'une autre catégorie, en jouant titulaire un demi-championnat il a fait plus que Rosina.
MalboroLight
Aug 6 2009, 14:02
Rosina était suivi par Arsenal y'a pas longtemps , et pourant c'est un bon petit joueur . Je suis pas d'accord avec ta compo Donald , pour moi ca sera :
---------------Storari ( Abbiati)-------------
Zambrotta----Silva----Nesta-----Antonini
-------------Ambrosini------------------
Seedoorf ----------------Pirlo-----
---------Ronaldinho--------
Huntelaar ---- Pato
Huntelaar c'est pas un ailier , c'est un 9 car dans ta compo tu l'a mis sur le coté gauche . Ca fait une bonne petite équipe , je vois Pato décroché un peu plus bas pour demander des ballons et envoyer Huntelaar en profondeur .
mjbrendano
Aug 6 2009, 14:08
Rosina avait également été excellent lors de Torino-Milan l'an passé

Probablement l'un des joueurs les plus sous-évalués du football italien, mais cette tendance s'affirme de plus en plus avec les années.
Vivement le 6+5 !
Hellbuyck23
Aug 6 2009, 14:18
Citation (donald2 @ Aug 6 2009, 10:30)

preparez vous à la phrase fatidique de galliani, la phrase qui tue:" avec l'arrivée de huntelaar, le marché est clos"

, et paf...

Donald quel plaisir tu nous manquais depuis le temps, quelle repartie toujours égal à toi même
MalboroLight
Aug 6 2009, 14:23
Ouais le 6+5 va changer pas mal d'effectif mais la plus part son bien armés . Dans votre effectif comme italiens ( équipe titulaire ) , il y'a : Ambrosini , Pirlo , Zambrotta , Nesta , Antonini . Il faudrait recruter 2 voir 3 italiens lorsque cette règle aura été établie .
mjbrendano
Aug 6 2009, 14:25
Attends, le 6+5 n'est pas encore voté, et rien ne dit qu'il le sera, mais bon, y a plus qu'à espérer
Masterbate
Aug 6 2009, 14:37
Citation (MalboroLight @ Aug 6 2009, 15:23)

Ouais le 6+5 va changer pas mal d'effectif mais la plus part son bien armés . Dans votre effectif comme italiens ( équipe titulaire ) , il y'a : Ambrosini , Pirlo , Zambrotta , Nesta , Antonini . Il faudrait recruter 2 voir 3 italiens lorsque cette règle aura été établie .
Bah normalement en comptant le gardien (Abbiati/Storari), avec toutes les petites compos qu'on a vu ici, on arrive à 6 Italiens.
Mais bon, moi je ne me soucierais pas trop de ça, des grandes écuries Européennes, on est pas en retard par rapport aux autres dans ce domaine.
mickcool
Aug 6 2009, 16:23
bonne nouvelle notre milan a enfin achete un attaquant. huntemaar 15 millions euros c est une affaire pour un buteur comme lui.
mjbrendano
Aug 6 2009, 16:48
Citation (Masterbate @ Aug 6 2009, 14:37)

Bah normalement en comptant le gardien (Abbiati/Storari), avec toutes les petites compos qu'on a vu ici, on arrive à 6 Italiens.
Mais bon, moi je ne me soucierais pas trop de ça, des grandes écuries Européennes, on est pas en retard par rapport aux autres dans ce domaine.

6+5 ça inclut le banc des remplaçants. C'est là que tout changerait au Milan, car il faudrait in fine donner plus de place aux jeunes.
Bartholomeo
Aug 6 2009, 18:25
Fabregas s'éloigneFabregas rossonero ? Ça aurait pu être possible. Selon TMW et Tuttosport, Galliani avait réussi à convaincre Arsenal de lâcher leur capitaine. Wenger avait autorisé les discussions avec Fabregas. Il était séduit à l'idée de rejoindre le Milan.
Il ne manquait que l'accord définitif et le "ok" de Berlusconi pour débourser les 35 millions d'€. Seulement, "Il Cavaliere" avait accordé une dépense de 15 millions d'€ soit le prix d'Huntelaar. Ne souhaitant pas débourser un euro de plus, la piste Fabregas semble donc définitivement abandonnée.
SolomilanSi c'est vrai y a de quoi péter un plomb