bonsoir à tous ,
PAPY thuls est de retour.
je m'étais promis de ne plus poster de tout l'été , le temps du mercato (oui , bon , à 2 jours prés) à cause des pseudos journalistes/médias & CO que je ne supporte plus.
mon DIEU ; que d'encres couchés sur le papier.....
bref.
nous voilà donc fixé sur notre " sort " en LDC.
c'est pour ma part une poule assez " riche " !!
je suis trés impatient (et un peu soucieux , je vous l'avoue bien volontier) de retrouver MARSEILLE.
les plus " anciens " sur ce topic le savent , je suis du sud , à 80 km de MARSEILLE.
inévitablement , je vis et je cotoie l'OM quasiment au quotodien.
je suis un peu " l'ombre au tableau " , chez moi , entouré d'OLYMPIEN !
celà fait 16 ans (depuis 93 , donc) , que l'on me saoule avec cette finale perdue à MUNICH !!!!
(....... MASSARO.....qu'est-ce qu'il a pu vendanger ce soir-là......)
et " SAN MARCO " (VAN BASTEN) , mon idole , n'était hélas plus ce qu'il était...
souvenirs , quand tu nous tiens....
bref , vous l'aurez compris , j'attend de MILAN un rachat sans précedent.
je suis plus prés des 50 ans que des 20 et , l'age aidant , je prend aujourd'hui la situation avec beaucoup plus de philosophie et de recul.
prenons les matchs un par un , en commençant par le derby.
la LDC , viendra suffisament vite pour s'y pencher.
prenons garde dans un premier temps à ne pas avoir de bléssés , ce qui compliquerai notre parcours.
je souhaite juste deux choses : du respect mutuel et du beau jeu .
j'ai vu suffisament de matchs en EUROPE (ITALIE FRANCE ESPAGNE ALLEMAGNE ANGLETERRE BELGIQUE ET PAYS BAS) pour ne plus avoir envie de voir de violences gratuites.
.....tout ça pour du ballon....
je souhaite donc à toutes les équipes et à tous les supporters bonne chance , du beau jeu et du respect mutuel.
FORZA MILAN , SEMPRE OVUNQUEPAPY THULS.