Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 19:42)
Nan les ocazz vous en avez eu j'dit pas le contraire, moi j'me rappelle du Barça après le 1-0 ou ils ne vous laissaient aucun espace, et bon avec Inzaghi, j'pense que le réalisme sera là, pour autant qu'il reçoit des ballons.
Faut pas se leurer , Pippo ne reçoit pas plus de ballons que Gila...
Mais l'avantage qu'à Pippo sur ce dernier c'est que lui des ballons perdus , des petits cafouillages , des petites maladresses , bah il est tout de suite là à l'affut , ça c'est un dont et sa se perd pas , quand un mec comme ça est au TOP et en CONFIANCE il plante que ce soit Pully , Lecce ou Barca devant ...
Maintenant beaucoup de journalistes ont parlés de lui , ce qui a enlevé un peu les feus des projecteurs sur un certain Kaká ...
Et on peut dire ce qu'on veut mais les joueurs lisent les journaux , et ils sont surement un peu conditionnés sans s'en rendre compte par ceux-ci ...
Esperons que Kaká aura plus de liberté ce soir , même si j'en doute fort car Rijkaard lui ne se cache pas :
" Edmilson marquage individuel sur Kaká , Marquez sur Shevchenko et Puyol sur Inzaghi "
Nous on le fait pas ce marquage individuel , mais je pense qu'il faudrait peut être y songer un jour , surtout quand t'affrontes des techniciens de la trempe d'un Ronaldinho , car si on regarde bien Edmilson à l'aller et Diarra au 2 matchs face à Lyon nous ont bien bloqués notre Ricardo chéri comme cela