Putain de merde.

On peut remercier ce con de Berlusconi quand même pour avoir augmenter le salaire de Ronaldinhio de 2,5M par saison (il est passé de 5 à 7,5) alors qu'il fout rien ....
Et Dida qu'est ce qu'il fout encore là ? C'est le gardien banquette le plus payé du monde.
Et encore, je pense même pas qu'il y sera sur le banc avec la venue de Storari.
Et Bonera, on prolonge son contrat jusqu'en 2013, mais on le prend même pas pour la LDC, quelle preuve de confiance !
Nimp' quoi.
Citation (mini92 @ Sep 3 2009, 10:19)

Je sais pas si vous avez vu l'intelligence profonde de l'entraineur du milan ac
Je parle bien sur de Mr. Leonardo qui a fait une belle liste pour notre champions league
On se tape 4 gardien. Quel est l'intérêt de sélectionner 4 gardiens au détriments de Bonera qui ne participera pas au désastre !!
La liste:
Dida, Abbiati, Storari, Roma
Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini
Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini
Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho.
Remarque même di gennaro ne participera pas au désastre étant donné qu'il est indisponible pendant 2/3 mois
Pour les 4 gardiens, c'est normal, Abbiati et Dida n'ont pas encore récupéré, alors t'imagines si Storari se blesse, on n'aura plus personne, donc il faut prendre Roma pour question de sécurité. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est venu, pour faire la banquette quelque mois avant que Dida et Abbiati reviennent, alors qu'il serve à ça au moins.
Pour moi l'intrus, c'est Di Gennaro, le gars va déjà galérer toute l'année pour jouer quelques minutes par matche en Serie A, alors en LDC, même pas la peine d'y penser.
Bonera a de l'expérience lui au moins.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et non, Pato n'ira pas à Chelsea !
Citation
Premier League - Chelsea interdit de recruter !
Eurosport - jeu, 03 sept 16:07:00 2009
Buzzer !
Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains marchés des transferts. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.
Lorsque Chelsea était venu chercher Gaël Kakuta à Lens en juillet 2007, l'affaire avait fait grand bruit. Pour arracher un jeune espoirs du football français à son centre de formation, les Blues avaient sorti leur chéquier. Le milieu de terrain, âgé alors de 16 ans seulement, avait reçu une prime à la signature d'1 million d'euros et un salaire de 30.000 euros par mois ! Mais, plus grave, le joueur était alors sous contrat avec Lens. La plainte, déposée par le club nordiste auprès de la FIFA, a finalement abouti à son verdict : Chelsea n'a pas respecté la loi en incitant Kakuta à rompre son contrat.
Très bonne nouvelle pour le foot tout ça ... Bien fait pour ces pilleurs de centre de formation !