Pinturicchio
Apr 26 2006, 22:13
Citation (Juventus per sempre @ Apr 26 2006, 22:11)
En effet, ça me rappelle le but refusé à Del Piero parafaitement valable contre liverpool....
Marvolo
Apr 26 2006, 22:14
ca fait chier
Juventus per sempre
Apr 26 2006, 22:14
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 22:13)
En effet, ça me rappelle le but refusé à Del Piero parafaitement valable contre liverpool....
Exactement !
Un peu bizarre ça !
Franchement ya rien sur le but de Sheva
Juventus per sempre
Apr 26 2006, 22:16
Grand Dida ce soir !
Magnifique parade !
Pinturicchio
Apr 26 2006, 22:17
Milan risque en contre.
Juventus per sempre
Apr 26 2006, 22:19
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 22:17)
Ouai , mais je pense qu'il gère pas trop mal leur match , il essaie de pousser , et c'est la meilleure chose à faire
Pinturicchio
Apr 26 2006, 22:23
J'sais pas un gars comme Inzaghi je l'aurais jamasi fait sortir
Marvolo
Apr 26 2006, 22:34
la c'est tout le monde devant
D.Beckham
Apr 26 2006, 22:36
PFFFFFFFFFFFFFFFF J ai les larmes au yeux

Le vol de l anne je suis degouté et tout les footix qui vont me souler demain
J ai envie de me jeter sous une bagnole
juventus_forever
Apr 26 2006, 22:40
bon bah plus de club italien en ligue des champion.
ce soir j'trouve que milan a fait son match et il s'est fait bananer avec le but refusé de sheva.
Kenjik
Apr 26 2006, 22:41
y crois pas............
Dégouté ...
But refusé pour rien

(bravo puyol ... )
Bref ... attendez vous à quelques posts de juninho59...
Kenjik
Apr 26 2006, 22:41
ppfeuu le but REFUSER ca me saoule sa me saoule BORDEL C QUI L ARBITRE QUE JE LE MAUDISSE
Kenjik
Apr 26 2006, 22:42
ppfeuu comment y croire, j ai vraiment envie de chialer .....
faut se dire un truk, l an prochain on sera la et puis LE SCUDETTO ON LKE PREND !!!
magnolia-fan
Apr 26 2006, 22:42
Vous aussi, apprenez à kiffer Markus Berk

L'homme du but refusé à Cambiasso (qui je l'avoue était un but plus discutable que celui de Sheva) et du derby explosif.
D.Beckham
Apr 26 2006, 22:43
Avec les supporter de merde qui guelait MILAN , MILAN VAFFAN ....
Quelle aribitre de merde ce merk
juventus_forever
Apr 26 2006, 22:43
maintenant , quelles vont etres les reaction milanaise ?
jouer le championnat a fond ou raté leurs prochain match pour cause de sortie de ligue des champions?
Juventus per sempre
Apr 26 2006, 22:44
Je vais pas me lancer dans une analyse ce soir , je verrais demain ( reposé )
Simplement ce que j'aimerais dire c'est que Milan a vraiment fait une bonne prestation ( notament en 2eme mi temps ) et qu'ils on prouvé qu'il pouvait symposer !
Moi j'aurais laissé Pippo sur le terrain surtout vu le scénario du match qui fesait que le Milan attaquait de plus en plus !
Ce qui me gène vraiment dans tout ça , c'est ce but refusé qui est vraiment dégueulasse et que encore une fois va falloir digérer !
En tout cas tout allait en faveur du Barca , ils étaient surement destinés à cette finale (

) , les joueur frais , les blessures du Milan et ce soir le but refusé , tout ça me donne vraiment envie de féliciter les rossoneri qui n'ont pas démérités , qui on vraiment donné beaucoup !
Gourck
Apr 26 2006, 22:45
j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : scandaleux ...
Kenjik
Apr 26 2006, 22:45
si l autre "con" de lyonnais reviens je lui fait un carton cet enflure, je me retiendrais pas je crois !!!!
Van Basten
Apr 26 2006, 22:46
Citation (D.Beckham @ Apr 26 2006, 16:36)
PFFFFFFFFFFFFFFFF J ai les larmes au yeux

Le vol de l anne je suis degouté et tout les footix qui vont me souler demain
J ai envie de me jeter sous une bagnole

imagine moi alors
laudrup75
Félicitations a Milan....qui a du me faire perdre plusieurs vie sur les deux matchs....j'aurai aimez vous rencontrez en finale....cet arbitre nous avez volé en accordant un penalty a Chelsea....vous avez été l'adversaire le plus difficile....
MilanGreg
je suis fier d'etre Milanais
on a ete meilleur sur l'ensemble mais on a manque de reussite...
on peu vraiment etre fier de notre equipe ce soir
evidament je regrette ce but refuser pour rien et je pense qu'on aurait du jouer 5 ou 6 min de temps additionnel vu la vitesse avec laquelle le ballon revenai quand il sortait....
bravo au catalans et bonne chance pour la finale
perso je serais pour Arsenal a cause de thierry Henry
toutmou
Apr 26 2006, 22:47
Citation (Kenjik @ Apr 26 2006, 22:45)
si l
autre "con" de lyonnais reviens je lui fait un carton cet enflure, je me retiendrais pas je crois !!!!
moi non plus
Billy5
Apr 26 2006, 22:50
Citation (Pinturicchio @ Apr 26 2006, 22:13)
Le but refusé de Del Piero vous aviez plus d'un match pour le rattraper....là on avait 20 minutes...
J'espère que certains juventini comprendont que Berlusca n'a rien ç voir avec les arbitres !
Gourck
Apr 26 2006, 22:52
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 22:50)
Le but refusé de Del Piero vous aviez plus d'un match pour le rattraper....là on avait 20 minutes...
J'espère que certains juventini comprendont que Berlusca n'a rien ç voir avec les arbitres !
nan mais sérieux ils en ont pas marre de tout rapporter à eux
et en plus, un zèbre qui se plaint de l'arbitrage

50 fautes pour contre 1 faute contre
comme tu le dis, Berlusca n'a pas de pouvoir là-dessus et j'ai jamais penser qu'il en a eu perso ...
une véritable honte.
perso la finale je la regarde même pas cette année
Kenjik
Apr 26 2006, 22:52
forza milan
vivement l'aide de la video pour l'arbitrage, sa devient n'importe quoi, mais que font les arbitres
Kenjik
Apr 26 2006, 22:54
Citation (toutmou @ Apr 26 2006, 22:47)
moi non plus

je parle pas de toi . Il se reconnaitra don t worry
juventus_forever
Apr 26 2006, 22:54
dans les 2 cas le but refusé equivaux a la sortie
Bravo Milanais , vous pouvez etre fiers de votre équipe ,
La champions c est quelquechose de magique et vous aurez encore beaucoup d années pour la remporter , je connais vos sentiments puisque j en ai moi meme fait l experience pour de nombreuses années

mais je me dis toujours que tot ou tard on l uara cette foutue C1 et si c est pas pour cette année ce sera la prochaine
COURAGE MILANAIS
Kenjik
Apr 26 2006, 22:56
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 22:52)
perso la finale je la regarde même pas cette année

Idem il me faudra un moment pour reprendre le dessu et avoir de nouveau le moral car la
je suis vraiment..........
Ps : je vais lire (eragon) pour essayer de me sortir la defaite de la tete .
Giuly78
Apr 26 2006, 22:56
allez c'est pas grave votre équipe a bien joué
on a quand même dominé surtout avec les occasions de Eto'o
et Costacurta aurait pu être dehors dès la 1ere mi temps tout comme le but aurait pu être accordé ( Valdes s'est arrêté n'oubliez pas )
Billy5
Apr 26 2006, 22:57
Je suis vert ! J'étais prêt à féléciter le Brça ! Mais désolé, ils peuvent se grater....on a pas de chatte, on a jamais de chatte de toute façon...et Berlusca fait mal son boulot ! Il ne paye pas les arbitres...
La chose la plus importante c'est d'être fiers de nos rossoneri...
Juventus per sempre
Ecoute ce soir , moi perso je ne voyais plus de rivalités des clubs, je voyais le seul club Italien jouer face à une autre équipe , se donner à fond pour finir par se faire voler un but !
J'y ai cru jusqu'a la dernière seconde , en étant à fond dans le match !
Et cette défaite je vais la vivre comme si c'était l'Italie tout entière qui s'était fait voler !
En tout cas je suis heureux d'avior vu une telle prestation Milanaise, et j'espère que l'année prochaine on aura un Italien en final !
Gourck
en tout cas ça relance une fois de plus le débat sur le niveau pitoyable de l'arbitrage dans le monde. quand on pense que Merck est un des meilleurs pardon
moins mauvais arbitre en Europe ...
Pierluigi reviens
Kenjik
pourquoi a t-il plongé dans ce cas la ?????
non il joué tout comme sheva .
Le but aurait du etre accordé, ca ressemble a l autre demi-finale .
But refusé mais la c'etait normal
juventus_forever
Apr 26 2006, 22:59
Citation (Juventus per sempre @ Apr 26 2006, 22:57)
Ecoute ce soir , moi perso je ne voyais plus de rivalités des clubs, je voyais le seul club Italien jouer face à une autre équipe , se donner à fond pour finir par se faire voler un but !
J'y ai cru jusqu'a la dernière seconde , en étant à fond dans le match !
Et cette défaite je vais la vivre comme si c'était l'Italie tout entière qui s'était fait voler !
En tout cas je suis heureux d'avior vu une telle prestation Milanaise, et j'espère que l'année prochaine on aura un Italien en final !
j'espere la juve
Gourck
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 22:57)
Je suis vert ! J'étais prêt à féléciter le Brça ! Mais désolé, ils peuvent se grater....on a pas de chatte, on a jamais de chatte de toute façon...et Berlusca fait mal son boulot ! Il ne paye pas les arbitres...
moi, perso, rien que pour leur supporter et les petits cons de ramasseurs de balles, je pourrais pas les féliciter.
par contre je tiendrais à féliciter Iniesta
D.Beckham
Citation (Billy5 @ Apr 26 2006, 22:57)
Vous pouvez etre fiere pour sa il y a pas de soucis
Kenjik
Apr 26 2006, 23:00
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 22:57)
en tout cas ça relance une fois de plus le débat sur le niveau pitoyable de l'arbitrage dans le monde. quand on pense que Merck est un des meilleurs pardon
moins mauvais arbitre en Europe ...
Pierluigi reviens

De toute maniére le milan n a pas la cote avec l arbitrage .
A l'allé c etait un fr, l idiot s 'ecalter a faire perdre le tps du milan pour les fautes et coup franc, le ballon ne doit pas rouler alors que tout les arbitre laisse en general .
Kenjik
Apr 26 2006, 23:00
JE TIENS a le dire AU NOM de tous les MILANAIS
FORZA MILAN FORZA MILAN
nous sommes je pense tous fier de notre equipe mais simplement trés trés malheureux .
Kenjik
Apr 26 2006, 23:04
J atten impatiament de voir ce qu en pense masini a moin que comme moi (je ne me prive pas) il est tellement degouté qu il ne peut parler .
En tout cas moi j ecirs mais je ne peut parler, taleur quand mon fére ma dit c'est pas grave c'est pour l année prochaine j ai meme pas pus lui repondre ..... lol
lui est pour arsenal
Billy5
Ce qui me fait rire ! C'est que si c'était un but du Barça qui se serait avéré décisif avait été refusé ! Ca aurait gueulé de partout en France et dans le monde !
Mais là pas un bruit !
toutmou
Citation (Kenjik @ Apr 26 2006, 22:54)
je parle pas de toi . Il se reconnaitra don t worry

je parlais de "ton" et de "tes" futurs posts
bref la video aurait pu changer quelque chose pour ce but refusé.pas sûr
les caméras n'ont pas montré tous les angles de l'action
mais j'aimerais bien qu'on me traduise demain la "une" des journaux italiens si quelqu'un se sent d'attaque
ils vont vouloir ce défouler en championnat.faites gaffes les zèbres

je sors
Van Basten
Apr 26 2006, 23:05
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 16:57)
Pierluigi reviens

lui la Juve et Chelsea lui doivent une fiere chandelle la saison derniere
Gourck
Apr 26 2006, 23:06
en tout cas, ce soir on a encore confirmé qu'on a pas le droit de toucher aux catalans.
moindre contact c'est la faute, tu m'étonne qu'il y'a du beau jeu et de la technique (gri-gri pardon) dans cette équipe, tu les touche t'as faute, à part les regarder jouer y'a pas grand chose à faire ...
j'te foutrai une machine comme arbitre moi ...
Hotspurs
Apr 26 2006, 23:06
Citation (Gourck @ Apr 26 2006, 22:45)
j'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit :
scandaleux ...Qu'est ce qu'on pourrait dire de plus??
Ce soir j'étais à fond derrière Milan, car je trouvais le Barça trop avantagé par les arbitres.
La preuve à nouveau ce soir...
Milan méritait la victoire, encore une fois Seedorf a démontré qu'il avait sa place en équipe de Hollande...
Kaka à vraiment fait un bon match.
Dida

il n'avait pas oublier ses lentilles
Bravo aux milanais pr leur prestation, j'espère qu'ils vont se remettre de cette élimination, et vont rattraper la Juve.
Bon sinon

bonne nuit à tous