Sincèrement un seul mot me viens à l'esprit :
GRANDE MILAN
De manière générale , on annonçait ce match comme une promenade de santé pour le Barça , et bien on a même eu le droit à un Milan qui a imposé sa possession de balle en seconde mi-temps

au Nou Camp
C'est pas souvent que ça arrive ça !!!
Maintenant ce but annulé on le sait tous , qu'on soit catalan , qu'on soit lyonnais , ou qu'on soit milanais ... Il n'y avait absolument rien...
Mais bon que voulez vous faire , moi je préfère féliciter le Barcelone pour ce qu'ils ont réalisés sur le terrain et en prime RIJKAARD qui je me repete a réellement apporté une cohésion défensive à cette équipe... On a même vu un Eto'o venir effectuer un tacle défensif
Du côté milanais , un GRANDISSIMO Dida qui aura preservé nos chances jusqu'au bout , et qui je l'espere fera taire tout ses détracteurs qui se sont manifestés cette saison à son encontre !!!!
Maintenant il me reste des regrets , que j'adresserai directement à Carlo Ancelotti , tout d'abord il se doit d'être remercier pour tout ce qu'il nous a apporté , pour là ou il nous amene bien sûr , mais je reste quand même déçu de certains de ses choix :
Il a voulu user Sheva tout au long de l'année alors que celui-ci se traînai une tendinite ... Bref on l'a pas vu dans beaucoup de match à son niveau , contre le Barça que ce soit Aller ou Retour on joue pratiquement à 10 (Et j'aurai dis pareil même si le but n'avait été annulé !) Parceque SHeva c'est pas Pippo , Pippo on peut concevoir de pas le voir du match et qu'il plante un but en fin de match , mais Sheva c'est quand même un joueur doté d'une technique plus élaborée et on s'attend à ce qu'il fasse monter l'équipe et crée le danger de part ses accelerations , mais ce soir il avait plus de jus ... D'ailleurs sa fait un bon moment qu'il a plus de jus et Carlo continue , insiste encore et toujours à le faire jouer ...
Concernant Kaká , bah c'était le contraire du Kaká de l'aller...
A l'aller on l'avait vu dans les 20 dernières minutes , et ce soir il s'est defoncé pendant 70 min et il avait plus de jus pour le moment plus propice , dommage il s'est un peu mal géré sur le coup , car c'était pas impensable de savoir que le Barça aurait reculé d'un cran en seconde période...
J'ai tout de même vu un Barça usé en seconde période (alors qu'ils n'avaient même pas joué ce week-end) j'espere pour eux qu'ils vont vite regler le sujet championnat , parceque CE Barça là contre Arsenal il ne passe jamais , parole de Masini
Pour la finale je serai pour le Barça tout de même , mais ce que j'espere surtout c'est de voir une grosse finale avec du jeu et des buts , je devrais pas m'emmerder à Paris dans une petite 20aine de jours