Citation (Gourck @ Jan 30 2006, 09:53 PM)
j'ai pas souvent vu le Milan mais j'ai pas vu Sheva passer à côté de ses matchs.
franchement il abat un sacré boulot pour un attaquant !
les joueurs à blâmer c'est plutôt les Dida, Nesta, Stam, Cafu, Pirlo, Seedorf à ce que j'ai vu ...
ça va qu'il reste les Sheva, Kaka et Serginho qui s'offre une seconde jeunesse ...
franchement il abat un sacré boulot pour un attaquant !
les joueurs à blâmer c'est plutôt les Dida, Nesta, Stam, Cafu, Pirlo, Seedorf à ce que j'ai vu ...
ça va qu'il reste les Sheva, Kaka et Serginho qui s'offre une seconde jeunesse ...
Je suis presque d'accord avec toi , mais le Milan est inconstant cette année c'est dur de designer un joueur en particulier...
Dida pour moi est la seule évidence de mauvaises prestations en continu
Pirlo a bien commencé la saison puis petit à petit il s'étein...
Seedorf pareil.
Nesta a sorti des gros matchs lors des rencontres ou le Milan a le moin bien joué donc sa a pas fait de bruit(exemple contre vous justement , Totti si il a pas d'action de but dans ce match c'est notamment grâce à lui)
Cafu a commencé à 200 % puis c'est blessé tout le long il reprend à peine donc pas vraiment possible de le juger...
Kakà faut le remercier tout simplement , sans lui on serai deja loin des jeux en champions league , il fait la différence c'est évident , mais il a quand même à son actif 2-3 matchs ou il est totalement absent (comme contre la Samp ce week-end)
Shevchenko je vais te dire clairement , contre le Fenerbahce il en plante 4 , mais le vrai sheva qu'on connait celui de 2003 il en aurai mis 10 ce soir là
Pis Sheva , comme le dit très justement dans l'article le journaliste , cette année il veut vraiment faire tout , tout seul des fois , au detriment de son co-équipier legerement plus avancé que sont a tour de rôle les Inzaghi ou Gilardino...
J'adore Sheva et je t'assure qu'il m'est arrivé plusieurs fois l'envie de balancer ma telecommande sur la télé quand je l'ai vu faire des dribbles alors qu'il avait qu'a faire une passe et l'avant-centre se retrouvait face au but
Mais bon c'est un peu à l'image du Milan cette saison , il nous manque de la continuité , et c'est pas avec un mercredi ou ta du grand Nesta , un samedi ou ta du grand Kaka qu'on gagne des titres