Citation (Billy5 @ Apr 27 2006, 16:06)
Mais je sais que tu veut nous faire croire qu'on fait que de volé....Je ne fais que reprendre les faits ! Je n'invente rien !
Mais bon malheureusement tu réfléchi pas plus loin... Comme beaucoup de monde d'ailleurs, Tu sais très bien que la Juve a été défavorisé parce que c'était l'équipe la plus technique, comme le Milan à Ascoli, t'aurais du voir la tête de Galliani à la fin du match Et bien dans ce cas-là, je réclame que l'on a deux points de perdu ! et si on perd le championnat d'un point ! Je me met à taper sur m'arbitre de Ascoli-Milan...entre nous entre etre défavorisé par la météo et par l'arbitre ! C'est trés différent !
sinon la Lazio a eu elle aussi des faveurs, seulements comme c'est la lazio on oublie vitePeut-être mais pas à l'avant-dernière journée, avec un but qui aurait changé la donne du championnat juste avant la fin...rien de bien flagrant !
Mais on connait la chanson billy5, ça marche pas avec moi le lavage de cerveau, j'ai bien vu que tu detestai la Juve, donc sincérement ce que tu dit n'a aucune importance, tu ne sera jamais objectif envers mon équipe, tu revient tout le temps sur les même chose les mêmes sujet, alors que ton équipe c'est pas joli joli non plus sur le plan de l'arbitrageJ'expose les faits ! Comme je dis toujours ! je n'invente rien ! Je ne me contente pas d''accuser en balançant des insultes envers la Juventus ! Exposer des faits n'est pas un manque d'objectivité...je ne serai pas objectif quand je nierai une faveur arbitrale pro-milanaise, jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas fait !
le problème aussi c'est que tu te trompe d'ennemi puisque c'est pas de notre faute si l'arbitre se trompeQuand ça se répéte plus ou moins chaque année depuis des plombes ! Ca dépasse le stade de la coincidence....je ne me trompe pas d'ennemis ! Parce que vous passez votre temps à dire "Mais non, l'arbitre avait raison" ou "mais vous aussi vous avez eu ça et ça", alors que ça n'a rien de comparable tout ce qui se passe pour la Juve et pour le Milan. Si le discours était "ben oui mais c'est les arbitres qui chie dans la colle" on avançerait peut-être un peu. Mais tant que ces faits se répeterons continuellement, rien ne changera ! Et apparement ce n'est pas prêt de changer....
j'te rappelle que le Milan et presque aussi detesté que la Juve en Italie, et ça...Pour une autre raison ! Parce que c'est Berlusconi à sa tête. On a eu que deux petits scudettos depuis 96 et tout les deux ont étés gagné à la régulière. Enfin bref ! L'excuse Berlusconi est encore plus débile que celle des erreurs arbitrages, car nous on peut au moins appuyer nos démonstrations par des faits écrits ! On invente rien ! Tandis que Berlusca c'est de la politique ! Ca n'a pas grand chose à voir, surtout que Milan ne gagne plus en Italie ces derniers temps.
T'inquiête j'ai bien vu ton jeu sur ce forum, dénigrer Inter - Juve, faire une meilleur image du Milan et de la Roma, et de foot, ça parle vraiment pas beaucoup, surtout d'arbitrage.La Juve, je me contente de démontrer la vérité ! pour la énième fois, je n'invente rien ! J'ai démontré les faits de l'an dernier ! ceux de 2000 ! Cette année il ya le Juve-Udinese scandaleux qui fait la différence aujourd'hui.
Le foot italien est malheurement falsifié par les erreurs d'arbitrage. Alors soit on aime le calcio et on assume tout ce qui va avec (les coups tordus ! les erreurs fréquentes d'arbitrages ! les scandales) soit si c'est pour faire semblant et survoler tout ça et bien on va supporter la Premier League ou la Liga, où la dessus ils n'ont pas de soucis.
CCL : Qu'on ne revienne pas me parler de Collina qui vous a fait perdre le Scudetto 2000.
Tu tombe dans ton propres piège en parlant en parlant des erreurs arbitrage de la Lazio qui 'n'étaient pas à l'avant dernière journée, et la match contre Ascoli, j'veut dire j'ai bien vu que t'avait des préjugés sur nous, tu remet tout le temps nos victoires en causes tu salie toujours nos victoires, toujours, ça désolé j'peut pas l'accepter, ça prouve que tu ne sait pas perdre, mais ça c'est pas que toi c'est en italie on manque de culture sportive tu fait trop ta victime, regarde dans quel site tu va ? C'est pas très glorieux, c'est clair qu'avec un site comme ça tu peut tout exposer alors que nous on a rien pour exposer les faits parce que il n'y a pas un site comme le tient....... Mais bon sérieu j'continue à dire que tu devrait arrêté de salire les victoires des autres..... C'est ce que je te reproche le plus...... Tu sais pas perdre, et vien pas me dire qu'on mérite pas le scudetto de l'année passé on était en tête jusqu'au bout, a San Siro on a gagné à la régulière et ce fameux penalty il est pas si évident que tu le dit, mais bon si c'est pour sauvé la saison blanche du milan l'année dernière........ ON a battu votre record de 73 journées en tête du championat.... C'est tout ce que j'ai à dire,
apprend à perdre......Et oui je reviens dire que Collina à commis une grosse erreur..... Mais bon j'insinue rien, surtout qu'il a même avoué que c'est un laziale, mais je croit en son professionalisme