Citation (Masterbate @ Jan 11 2010, 21:44)

Bah ouais, ce sont des tickets à 220 euros que j'ai pris.
Des places sur la longe médiane.
Mais c'est bizarre ce que tu dis, parce que justement, j'ai cherché moi, mais je ne trouvais pas moins de 170€ le billet dans les sites billetteries ... Moi aussi ça me parait très cher, mais je trouve pas autre chose.
Et puis bon, je vais quand même sans doute avoir les meilleures places, ça fait toujours plaisir.

Même si c'est pour passer un bon moment, je suis d'accord avec toi 170e c'est excessivement cher.
Évite d'acheter sur ce genre de site, c'est tout bonnement de l'arnaque de vendre un billet 10 fois le prix.
L'idéal c'est d'avoir un contact sur place pour t'acheter ton billet.
Si tu connais personne t'as des sites internet où des gens revendent leur billet ; Je me souviens plus des adresses, c'est Toone qui m'avait renseigné à l'époque. Mais là déjà les prix augmentent considérablement ( 70, 100, 150...) et t'as toujours un risque que la personne change d'avis et te plante au dernier moment.
Après en dernier recours, t'as les sites internet dont tu parles, qui vendent leur billet à prix d'or.
Citation (El Capitano @ Jan 11 2010, 22:05)

220 euro c'est abusé, j'acheterai jamais à se prix. De plus tu pourra pas trop changé de place vu que le stade sera plein et que les place sont numérotés.
Oui mais rien ne t'empêche d'aller prendre une place libre ailleurs, surtout si t'es mal placé.
C'est ce que j'avais fait perso. C'est jamais plein à 100%.