Citation (mjbrendano @ Feb 12 2010, 13:14)

Visiblement tu ne penses pas à l'orthographe, toi

Tiens en parlant de bonne blague. Ronnie en direction de tonton Silvio :
«è il più grande uomo, non solo di calcio, che io abbia mai conosciuto»Citation (mjbrendano @ Feb 12 2010, 12:01)

Qu'en sait-on ? Le mec n'a pas joué régulièrement depuis 2 ans, et ce qu'il propose depuis qu'il est titularisé est plutôt très bon. On a besoin de mouilleurs de maillot, et lui en est un : technique, rapide, vif, bon collectivement, que demande le peuple ?
En voilà un qui pourrait parfaitement jouer en sélection, tiens.
Je suis desole tres cher (desole je ne peux ecrire les accents, je suis sur un clavier allemand ^^), mais toi qui est tres strict sur la capacite qu'a un defenseur de defendre justement, je ne vois pas comment tu peux trouver Antonini si genial. Courant Janvier, on a du se prendre je pense deux ou trois buts assez nets sur lesquels il etait fautif a part entiere. Apres si tu me dis que sa fonction premiere est d'attaquer, ok, lui et son collegue Antonini sont vraiment bons a ces postes la.
Et ne me sors pas l'argument "Ils ont encore le temps de progresser", car si pour l'un c'est vrai, pour l'autre je pense aue c'est un peu crame...
Citation (Falò#22 @ Feb 12 2010, 14:07)

Je le critique pas à Antonini. Je trouve qu'il est bon aussi. Il fait son boulot de latéral mais franchement, il est pas transcendant. Bien sûr qu'il est titulaire indiscutable au Milan puisque Zambrotta s'effondre de plus en plus et que Jankulovski n'est jamais rentré dans les plans de Leonardo. Et Jankulovski, personnellement, je le préférais quand Carlo le faisait monter d'un cran au milieu gauche...Bref, c'est pas le problème.
Contre Manchester, on en saura plus sur sa possibilité à élever son niveau de jeu. Contre le Real, si je ne me trompe pas, c'était Zambrotta qui était titulaire donc pas d'étalonnage pour Antonini.
Rien a rajouter. Je ne le trouve pas mauvais, mais quand tu dois jouer Rooney Berbatov, c'est une autre paire de manche que Tiribocchi ou Ghezzal... On l'a vu contre l'Inter.