Citation (MilanGreg @ Apr 28 2006, 16:00)
que de lecture depuis hier
j'aime beaucoup les point de vu de thuls et je rajouterais 2 matchs magnifiques au 2 qu'il a cité , le France - Bresil en quart de finale mais egalemenent (meme si ca fait mal) le France - Italie en 8eme de finale de la coupe du monde 86
c'est clair que moi non plus je veut pas d'henry a Milan , mais j'aimerais bien Diarra histoire de faire souffler plus souvent Pirlo et moi aussi j'aimerais le retour de Crespo
et contrairement a ce qui etais dit il est pas "parti" pour chelsea car il etait prete a Milan
d'ailleur il souhaitais rester a Milan mais les dirigeant de chelsea on ete trop gourmand sur le prix du transferts...c'est sur qu'avec leur facon d'acheter n'importe qui a n'importe quel prix ils pensent que tout les joueur valent minimum 15millions ?
pour finir je vais vous rapporter les propos de Puyol apres la demi final , car si j'etais pres a l'insulter apres le match , apres avoir lu ca je l'applaudit :
"c'est vrai que sheva me touche mais tres , tres peu toutefois.En realité , c'est surtout moi qui glisse tout seul...."
je dit bravo car peu de joueurs aurait fait preuve d'une telle franchise
oui absolument , les 2 matchs que tu cites sont également d'anthologie
ce henry a vraiment une tete de con !!!!!
il est trés fort , faut le reconnaitre mais ça façon imbus de lui-meme , ce "détachement" sur ces analyses et surtout le fait de ne pas regarder dans les yeux la personne qui l'interroge m'insupporte au plus haut point.
moi non-plus j'en veux pas au milan ,

qu'il aille se faire enculer ce bouffon !!!
je demande pardon à l'assemblée pour cette grossiereté mais j'peux pas piffrer sa gueule de connard !!
...si henry gagne la finale et s'il fait un bon parcour en coupe du monde , il marquera des points pour le ballon d'or , faut le savoir....
tiens , en parlant de ballon d'or , ne trouvez-vous pas navrant de constater que ce sont systématiquement les milieux ou les attaquants qui sont récompensés ?
seuls bekenbahauer et sammer ont fait entorse à la charte...
un type comme comme roberto carlos par exemple , mériterai largement une récompense pour son parcour !!! (coupe du monde champions league ...etc...)
décidément , "l'équipe " est vraiment un torche-cul a gerber !!!!!
je sais , c'est probablement pas le bon topic mais c'est l'enthousiasme qui m'invite à l'èxés !!