Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 12:45 AM)
huhu faut pas aller jusque là imagine ta cop devant la tv à côté de toi, elle te voit là en train de geuler de toutes tes forces t'es dégouté de tout ... Moi franchement j'aime le foot mais je relativise, si mon équipe s'est fait taulée c'est qu'ils sont pas niveau (cf "el clasico" où on prend 3 0 ah bon ??

) bon bah voilà cé la life.
Moi je pense qu'il ne faut pas que se focaliser sur une équipe, du style une ds chaque championnat genre (mu en 1 er, real en liga, juve en série A, Nice en L1) comme ça au cas où t'es blaze pour une des ces équipes p-t ke parmis les autres ça te rejouira ... Bon Par contre quand t'as un wk end pourri où les 4 perdent là par contre t'es bien bien bien biennnnnn deg, tu fais des noeuds av ta corde à ce moment là :s
Perso je ne regarde JAMAIS un match avec ma copine
Parceque je suis tellement dans mon match t'imagines même pas...
exemple on prend le Milan - Schalke de cette année sur le score de 3-2 ... à 3-3 on est eliminé , si ma copine aurai à ce moment là , la mauvaise idée de me demander si je veux encore du coca mais d'instinct je suis sur qu'une sale parole sortirai de ma bouche...
et tu vois le merdier que ça fais après , surtout que le lendemain ta l'air bien con " ah tout ça pour un match... "
Mais sur le moment c'est pas qu'un simple match !!
Moi je peux te dire que si 3-3 il y avait eu c'est carrement ma promotion qui en aurai pris un gros coup , car quand tout les jours t'a des guignols qui se seraient amusé à te faire " Alors l'europe... loin du bal " c'est clair qu'il est difficile de ce concentrer en cours
J'abuse... mais pas de beaucoup