Citation (Billy5 @ May 1 2006, 17:32)
Vogel : Une saison au compte-goutte dans l'ensemble moyenne, il se sent tout de même bien à Milanello mais pourrait partir ailleurs pour augmenter son temps de jeu, Manchester serait dessus mais Milan ne le lachera pas si facilement le considérant un vice-Pilo et selon les dire des dirigeants milanais yen a pas d'autres sur le marché. (de vice-Pirlo)
des vice Pirlo y'en a plus qu'on le pense et surtout de meilleur niveau que lui, franchement pour moi il fait un peu tâche au Milan, surtout que je l'aime pas beaucoup ...
Citation
Ambrosini : Mr "pas de chatte" : un début de saison tonitruant puis un péroné en vrac toute la saison...Dieu sait qu'il est important dans l'équipe mais Milan en a un peu marre de sa fragilité physique et à clairement dit qu'il chercherait un milieu de terrain "grintoso". Ambro pourrait avoir moins d'espaces, c'est dommage ça dépend pas vraiment de lui mais de son physique...la Fiorentina pourrait lui proposer un poste de titulaire qu'il pourrait légitimement accepter.
je parle en tant que personne extérieur, c'est pour moi une bonne chose, car malgré sa grinta et son attachement au maillot j'ai jamais trouvé qu'il avait le niveau du Milan, donc pour moi il y'aurait 2 alternatives 1) le laisser finir sa carrière pépère sans trop jouer (un peu tôt ?) 2) le laisser finir sa carrière titulaire dans un club plus modeste plus à son niveau
Citation
Rui Costa : Il a fait des déclarations dans la presse sur un possible départ pour finir sa carrière dans un ex club (Benfica ou Fiorentina) ou arréter sa carrière si les dirigeants Milanais ne lui font pas plus confiance. Il a encore assuré son role cette saison, et un n°10 de son genre ça n'existe plus...il va réfléchir mais c'est selon moi un joueur précieux de l'effectif qui pourrait pourquoi pas se reconvertir en vice-Pirlo.
je trouve qu'il mérite un temps de jeu plus conséquent, et un reconversion en tant que vice-Pirlo serait une excellente idée, mais après si lui veut aller finir dans un ancien club, c'est tout à son honneur également ...
Citation
Amoroso : Galliani ne cesse de dire qu'il a ses 4 attaquants pour l'an prochain, en effet Amoroso est le 4ème attaquant parfait dans le sens où il ne l'ouvre jamais et s'en fout de jouer 15 minutes tout les 3 mois mais au niveau de la qualité de jeu, il n'est pas digne du Milan. Alors le garder pour la tranquilité du vestiaire ou prendre un autre mais qui exigerait de descendre plus souvent sur le terrain...(comme avec Vieri)
j'espère pour vous qu'il partira pour sûr, à la limite en 4ème attaquant, autant mettre un jeune de chez vous, parcequ'il a vraiment pas le niveau lui ...
Citation
Qui revient ?
Abbiati : sous contrat jusqu'en 2010 et de retour à son meilleur niveau, on pourrait lui donner une deuxième chance. Sinon il sera vendu (Roma ?)
Abbiati a pas l'étoffe d'un titulaire, aussi bonnes ont été ses prestations en début de saison (un grand merci à une défense de "fer" d'ailleurs)
Citation
Foggia : encore auteur d'une grosse perf ce week-end (doublè à Treviso), Milan semble vouloir le conserver, seul problème c'est un ailier droit et Ancelotti n'en use jamais dans son dispositif car à droite c'est un "mastino" comme Gattuso, Vogel ou Ambro.
ce joueur c'est une perle, faut que vous le gardiez, quitte à ce qu'il doive être reconverti à un autre poste, sinon perso je suis preneur
Citation
Dalla Bona, Kutuzov, Donati, Borriello, Pozzi et quelques autres seront de nouveau prétés ou transférés définitivement...
Dalla Bona, éternel espoir décu il mérite pas qu'on s'y attadre, Borriello pareil, Pozzi peut encore faire quelquechose, Kutuzov peut faire une doublure acceptable ...
Citation
Les rumeurs les plus sérieuses :
Frey : 30 %
Oddo : 80%
Gallas : 50%
Sneijder : 25 %
Poulsen : 50%
Crespo : 35%
Frey est pour nous
Oddo, je demande à voir, je sais pas s'il pourra élever son niveau de jeu à ce point là ...
Gallas, tu sais ce que j'en pense
Sneijder, ça sera une bonne nouvelle mais je le vois mal vouloir faire banquette et encore moins foutre un de vos joueurs sur le banc
Poulsen
mi fa schifo c'est tout ce que je pense de lui
Crespo, ce mercenaire n'a rien à faire chez vous ...
L'un d'entre eux devrait atterir à Milanello l'an prochain.
Citation
CONCLUSION
Au moins deux gardiens nouveaux, deux défenseurs, un milieu et peut-être un attaquan devront arriver mais pas de chamboulement d'effectif. Comme toujours depuis l'arrivée de Carlo, Milan prône la stabilité...et ça lui réussi plutôt bien.
perso à votre place je prendrai 1 grand gardien (dûr à trouver ...), 2 défenseurs (jeunes qui pourront faire banquette la première saison et reprendre le flambeau par la suite), 1 voire 2 milieux pour pouvoir pratiquer un peu plus le turn-over, et un 4ème attaquant (si possible de la maison).