Citation (PtitNemFarci @ Jun 2 2010, 00:19)

wowww le foot est parti en couille les amis c'est officiel, prendre Bigliardino qui est deja un joueur mediocre quand il marque, l'a ete encore plus cette saison, il a ete pitoyable, et l'autre con ne prend pas Rossi et Borriello, c'est grave! J'espere qu'on va sortir aux poules comme ca il se fera maltraiter par toute l'Italie ce connard, je parle meme pas du choix de Gattuso prefere a Ambro.... pitoyable
Comment ça pue le post haineux.... Je suis d'accord avec fana même si je serai plus modéré dans mes propos. Ton post est dénué de sens et sans fondement, tu parles sans même avoir suivi ne serait-ce qu'un peu sa saison, aveuglé par ta haine gratuite. Pour ta gouverne, saches que Gilardino a joué TOUTE la saison sans réel doublure, il a eu aucun répit pour se reposer et il a du enchaîner Coppa, LDC et championnat. Et comme c'est un joueur qui se blesse rarement, il a jamais eu le temps de souffler. C'est pour sa qu'au 3/4 de la saison, il était sur les rotules. Mais ça ce sont bien sûr des détails que tu passes à la trappe, tellement obnubilé par ton nombrilisme exacerbé.
Tu peux te foutre de sa tête mais il a toujours répondu présent quand Lippi comptait sur lui cf le match face à l'Irlande en éliminatoires. Je suis d'accord pour dire qu'il est pas parmi les meilleurs mais se foutre gratuitement de sa pomme et l'affubler d'un pseudo aussi ridicule que ton post, c'est complètement ridicule. Et quel est le rapport entre la sélection de Gilardino et la non sélection de Boriello ?
TOUT LE MONDE savait que le joueur florentin avait sécurisé sa place depuis longtemps et que ça se jouait entre Pazzini et Boriello donc fais pas semblant de jouer l'étonné, jouant de surcroît sur le côté dramatique.
Et tu te contredis tout seul mon pauvre : "qui est déjà un joueur médiocre quand il marque". C'est du n'importe quoi, on ne peut pas être médiocre quand on marque car un but reste un but, joli ou pas...
Masterbate a bien compris la situation, Boriello est un bon joueur mais il n'a pas réussit à intégrer à temps la Nazionale et Lippi a du trancher dans le vif. Pas la peine de tout ramener à Gila qui y est pour rien dans le malheur de votre joueur

. Mais bon si ça te chante de débiter inutilement ta bile car j'avais déjà remarqué que c'était pas la première fois que tu faisais le coup. A mon avis, le Gila il a dû te faire un sale coup de pute dans une vie antérieure pour que tu continues de lui cracher dessus 2 ans déjà après avoir quitté le Milan...