reste 3 jours avant la reprise, et une semaine avant le 1er match contre varese, encore une saison, ou on va avoir mal à l'estomac, ou nos intestins vont se dechirer pour cette foutue equipe, mais qu'on a dans la peau, le moins qu'on puisse dire , c'est que milan a fait un mercato on ne peut plus pauvre....mais bon , on a soutenu cette equipe dans les moments de gloire, faudra la soutenir aussi dans les moments de detresse, surtout en cette periode de vaches maigres....
j'espere que ce groupe montrera un peu plus de courage et de dignité que la saison derniere,un scudetto ça se cherche avec les tripes, ..ça fait 3 ans qu'on erre dans le desert, j'espere que cette année ça sera pour de bon même si s'annonce trés difficile, y'a qu'a voir le recrutement
on a deja gagné le scudetto de l'austerité et du serrage de ceinture, par solidarité, cette semaine j'ai serré ma ceinture du jean à fond...resultat ..j'ai eu les hemmorroïdes....
maintenant , faut que les flamini, huntelaar, le grec, silva, pato et l'autre ( je veux pas le citer )...apportent cette faim de gagner que les anciens n'ont plus, entre un qui joue avec le club unicef, un autre qui fait des defilés de mode, ou encore un qui cherche de battre un record dont tout le monde s'en fout.....seuls les "nouveaux" peuvent emmener ce club vers les sommets...
j'avoue , je le jure , j'ai hâte de voir un milan-inter plutôt que cette competition indigeste qu'on appelle coupe du monde....messieurs , à la vôtre

....