M.B.C.B
Aug 30 2010, 20:54
Citation (tidosi @ Aug 30 2010, 20:28)

Leonardo l'a fait...
Quand ça ?
Il ne me semble pas que Leo ait titularisé 4 attaquants lors d'un match
tidosi
Aug 30 2010, 20:55
Je n'ai pas dit titulaire. Mais Leonardo est à plusieurs reprises passé dans un improbable schéma à quatre attaquants.
M.B.C.B
Aug 30 2010, 20:57
Ah oui, effectivement, mais c'était lorsqu'on était en mauvaise position dans quelques matchs.
Donc ça revient au même, Robinho s'il vient fera banquette à moins qu'il puisse détrôner un de nos attaquants.
Falò#22
Aug 30 2010, 20:58
4-2-fantasia...
Despo'
Aug 30 2010, 21:15
Citation (Falò#22 @ Aug 30 2010, 20:21)

Non. Le vrai Gila. Celui de Parma. Maintenant qu'il a repris sa confiance avec son aventure à la Fio', je suis sûr qu'il réussirait au Milan. Mais vu qu'on l'a traité comme un chien, le Milan est sur sa liste noire.
Oué bof..
Franchement j'pense pas qu'il fera quelque chose à Milan il a vraiment tout foiré à Milan..
PtitNemFarci
Aug 30 2010, 22:08
comment on peut aimer ce joueur quoi...
Masterbate
Aug 30 2010, 22:47
CAPOLISTA !
Apparemment, Borriello aurait refusé la Juve, ce qui compliquerait le transfert de Robinho ...

Et Kaladze s'y met aussi, il refuse d'aller au Genoa, pour faire le réserviste au Milan.
On va payer 3M d'euros pour un mec qui va pas jouer de toute la saison, Kaladze se fout bien de notre gueule.
Le pire c'est que si on vend pas Kaladze, Maxwell ne viendra pas, idem pour Robinho avec Borriello.

On n'achète pas de joueurs sans en avoir vendu un autre.
Si Borriello on peut encore le refiler à la Roma, ça semble être mort pour Kaladze, le parasite s'accroche, c'est dommage qu'il détruit son image comme ça, c'était un bon défenseur avant, mais maintenant il se fout de la gueule du Milan.
donald2
Aug 31 2010, 01:15
decidement, ce boriello va nous faire chier jusqu'au bout.....
Masterbate
Aug 31 2010, 01:20
Borriello encore ça va, si il a refusé la Juve c'est juste parce que la Roma s'est intéressé à la dernière minute et qu'il veut aller là bas, il devrait donc partir normalement.
Mais Kaladze, il pompe du fric au club et il freine sa progression, il ne montre aucune reconnaissance au club qui l'a fait devenir le joueur qu'il était, et ça, ça me fait chier ...
donald2
Aug 31 2010, 01:46
dans l'euphorie du titre de champion's league, galliani avait prolongé en long et en large ceux qui etaient là, en guise de remerciement, il ne s'est pas rendu compte de son erreur que dernierement.....
mais j'avoue qu'il s'est rattrapé comme un maitre , avec le double coup ibra-robinho.....aprés tout ce n'est pas notre fric......kaladze sortira par la petite porte......je me rappelle le geste d'emerson-en manque de temps de jeu- avait salué ses copains , un mot de remerciement , et il est parti comme un seigneur....
coucou
Aug 31 2010, 02:21
putain c'est un relou kaladze
Masterbate
Aug 31 2010, 02:39
Emerson était un vrai pro, ça c'est certain.
Un grand exemple de fairplay, même si ses dernières saisons avec le Milan ont été décevantes.
Citation (coucou @ Aug 31 2010, 02:21)

putain c'est un relou kaladze

J'ai même plus envie d'entendre son nom ...
Yonekel007
Aug 31 2010, 03:24
Si Robinho vient je pense que deux attaquants vont quitter le Milan , en l'occurrence Borriello et Huntelaar pour faire de la place au génie brésilien .
Ce qui vous fera une très bonne attaque avec Ronaldinho-Pato-Robinho-Ibrahimovic-Inzaghi-Oduamadi 6 joueur pour 3 places c'est le top car vu les profils c'est vraiment ce qu'il faut 4 stars un attaquant d'age avancé et un espoir du centre de formation , entre les blessures de Pato et les phases de repos de Ronnie tout le monde y trouvera son compte et ceci pour les 3 compétitions .
El Bati
Aug 31 2010, 04:01
Tu peux faire un topo vite fait sur la Viola aussi ça m'intéresserait
donald2
Aug 31 2010, 04:23
entre jovetic qui est pété toute la saison, mutu qui joue pour la french connection , et gila qui accorde son violon pendant les matchs.....va falloir du courage pour cette saison...
voilà le topo est fini...
TheWildBunch22
Aug 31 2010, 04:24
Falò#22
Aug 31 2010, 07:30
Citation (Yonekel007 @ Aug 31 2010, 04:24)

Si Robinho vient je pense que deux attaquants vont quitter le Milan , en l'occurrence Borriello et Huntelaar pour faire de la place au génie brésilien .
Masterbate
Aug 31 2010, 08:18

Ben quoi, c'est pas un génie ?
Masterbate
Aug 31 2010, 08:44
Huntelaar à signé à Schalke, pour 13M.
Bonne continuation Hunt !

Maintenant, on attend la confirmation du départ de Borriello et l'arrivée de Robinho !

Dieu, je n'ai jamais cru en toi, mais si tu existes vraiment, je ne te demanderai qu'une chose: vire moi Kaladze du Milan avant la fin du mercato, merci.
Et fais venir Maxwell tant que t'y est.
ElRonaldinho74190
Aug 31 2010, 10:01
Euh perso beaucoup sont contre ..
Mais moi je suis pour que Borrielo reste...
Certe quelque fois il à fait la chevre sur le terrain, mais voilà.. pour moi c'est une bonne alternative à un des trois...
Surtout que quand je lise qu'on dit que c'est le pire attaquant de Milan... ces gens là n'ont pas vus la saison 2009/2010 !
Pour moi il est pas si nul que sa ...
Et perso recruté obinho, ok? mais le faire joué ou??
Je serait plus pour un bon arriere droit car pour moi là niveau attaque on a ce qu'il faut. Mais un bonne arriee droit ous ferait le plus grand bien... Voir un millieu.
Masterbate
Aug 31 2010, 10:13
C'est sûr qu'on a besoin d'un arrière droit, d'ailleurs Galliani serait en train de négocier pour Maxwell.
Si il vient, on met Antonini à droite et on à notre arrière droit.
Mais si on vend pas Kaladze, cette opération sera difficilement réalisable.
Et pour Robinho, si je comprends bien, il peut être une alternative sur les ailes autant qu'en pointe, Borriello n'a pas cette polyvalence, et il n'a pas la moitié de son talent non plus.
Borriello devrait être vendu autour des 11-13M, quand on voit que Robinho nous en coûte 15, je dis qu'on est gagnant sur le coup.
Borriello plus de 10M putain quel club de pigeon va l'acheter à ce prix ?
Masterbate
Aug 31 2010, 10:24
La Juve, et la Roma aussi apparemment.
La Roma il n'y a pas 10M, on a mit 2 mois à trouver 8M pour Burdisso en vendant des joueurs par ci par là, alors à moins de débloquer Baptista à la dernière minute à un bon prix le supermarco il viendra pas

( et tant mieux )
Masterbate
Aug 31 2010, 10:27
Peut être vous voulez l'avoir en prêt avec option d'achat.
C'est le plus probable je pense.
Bartholomeo
Aug 31 2010, 10:49
C'est quoi le problème avec Kaladze ? Va lire son interview sur ACMilan-Zone, tu sera plus à même de juger au lieu de le descendre sans savoir qui il a été pour Milan.
Azzurri QQ
Aug 31 2010, 10:54
J'aimerais vraiment que Borriello reste car il peut et pourra nous rendre encore bien des services.
Je comprend pas cette haine contre lui... Il y a largement plus mauvais et ce même chez les concurrents, enfin bon... je ne vais pas m'étaler la dessus.
Pour ce qui est de Robinho, Perso je suis favorable du moment où c'est clair dans sa tête ( Il ne sera pas titulaire d'entrée, du moins pas cette année.)
Citation (Masterbate @ Aug 31 2010, 10:27)

Peut être vous voulez l'avoir en prêt avec option d'achat.
C'est le plus probable je pense.
Ah ben en prêt ça me va, mais j'y crois pas vosu avez besoin de liquidité et de vosu lester de gros salaire
d_baner
Aug 31 2010, 10:59
c'est du grand n'importe quoi ce marcato, Ibrahimovic je ne discute pas parce que c'est indiscutable ok.
Mais robinho (c'est officiel pret avec option d'achat de 15 millions) c'est vraiment de la propagande électoral.........le "sois disant" génie comme cité plus haut, ne s'est pas imposé a Madrid et s'est envolé pour l'Angleterre d'où on l'a exilé au brésil ou il ne l'ont même pas acheter en fin de prêt et l'autre idiot de berlusconi le rachète pour essayer de gagner les élections.........
On a pas besoin de robino, merde!
Il nous faut deux lateraux et un milieu!
Toujours aussi con les dirigeants on vas faire des resultat style 6-8 ou 5-7 cette année.
Masterbate
Aug 31 2010, 11:28
Citation (Bartholomeo @ Aug 31 2010, 10:49)

C'est quoi le problème avec Kaladze ? Va lire son interview sur ACMilan-Zone, tu sera plus à même de juger au lieu de le descendre sans savoir qui il a été pour Milan.
Le problème avec Kaladze, c'est qu'il est indésirable dans le club.
Les dirigeants et les supporters le lui font comprendre, et alors qu'il serait mieux pour les deux partis de se séparer, Kaladze préfère rester au club.
Résultat, on perd de l'argent pour payer son salaire alors qu'il va pas jouer un seul match, et il va partir pour 0€ l'an prochain. Le transfert de Maxwell est saturé à cause de lui.
Pourquoi il fait ça ? Probablement pour prendre sa revanche au Milan qui l'a mis au poste de réserviste, je trouve ça très limite comme comportement envers la société qui lui a fait devenir le joueur qu'il est.
coucou
Aug 31 2010, 12:16
echange grosso kaladze apparament
Devils.Oltrepo
Aug 31 2010, 12:28
Mais bordel sa me fous la rage sa quel est l'interet d'echanger un joueur fini pour un autre tout autant fini

?! Kaladze mais casse toi !!
Falò#22
Aug 31 2010, 12:32
Kaladze va faire comme Dida. "Honorer" son contrat jusqu'à la dernière seconde. Tout comme les indéboulonnables d'Ancelotti vainqueurs de la Champions en 2003. Plus tard, on gueulera parce que Gattuso ne part pas, parce que Seedorf ne part pas, parce que Pirlo ne part pas, parce qu'Ambrosini ne s'arrête pas etc...
lalala
Aug 31 2010, 12:58
donald2
Aug 31 2010, 13:05
alors que robinho est deja arrivé à milan, boriello s'acharne encore, il est gourmand pour le salaire, et le compromis entre milan et la juve ( prêt de 2M avec option d'achat à 13 M ), boriello s'y refuse et veut une vente definitive....et il ne reste que quelques heures avant la clotûre du mercato.....
chris38
Aug 31 2010, 13:07
Robinho est en train de passer les visites médicales. Le Milan AC peut désormais se comparer à moi, elle "bosse" au dernier moment sur ses dossiers et au final elle risque de se faire punir.
Kaladze n'est pas con au point de se faire dégager le 31 Août. Ca fait deux mois qu'il dit qu'il restera. Borriello a refusé de partir en prêt, je pense qu'un accord va vraiment se trouver dans la soirée.
Citation
c'est du grand n'importe quoi ce marcato, Ibrahimovic je ne discute pas parce que c'est indiscutable ok.
Mais robinho (c'est officiel pret avec option d'achat de 15 millions) c'est vraiment de la propagande électoral.........le "sois disant" génie comme cité plus haut, ne s'est pas imposé a Madrid et s'est envolé pour l'Angleterre d'où on l'a exilé au brésil ou il ne l'ont même pas acheter en fin de prêt et l'autre idiot de berlusconi le rachète pour essayer de gagner les élections.........
Ouais y a du vrai c'est sûr, mais bon. Robinho avait tout de même réalisé de bonnes saisons au Real, sans oublier son Mondial intéressant où il confirme son niveau en tant qu'attaquant pure (Peut-être qu'il n'est vraiment pas fait pour jouer ailier gauche, on l'avait vu à City). Mais niveau éthique, le club est encore tombé bien bien bas.
Despo'
Aug 31 2010, 13:11
Franchement je le dis, je le sens pas du tout Robinho
Au niveau de son poste, son temps de jeu etc..
Boriello me semblait un bon remplaçant à Ibra' après c'est vrai que Pato et Dinho n'ont pas de remplaçant de leur niveaux mais Robinho venir pour être sur le banc
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti de City..
Vous allez le garder le Boriello, Marotta déposera jamais le tout en cash maintenant
donald2
Aug 31 2010, 13:16
Citation (chris38 @ Aug 31 2010, 12:07)

Mais niveau éthique, le club est encore tombé bien bien bas.

on a essayé l'ethique depuis 3 ans, prolongation des contrats, salaires gras, esprit famiglia, pas de concurrence, connivence avec les anciens, jouer italien ( oddo, abate, boriello, di gennaro, ...).....resultat: plantage total....je prefere un mercenaire qui en a, un gigolo mais qui joue, un alcoolique qui ne dort pas...mais sur le terrain , y'a du foot......

Citation (GA10 @ Aug 31 2010, 12:11)

Vous allez le garder le Boriello, Marotta déposera jamais le tout en cash maintenant

on vous le vend maintenant, vous payerez dans 5 ans , ça vous va? vous pouvez même payer par credit sur 25 ans, on est d'accord, mais pitié....prenez le...
chris38
Aug 31 2010, 13:17
J'espère pour toi que ça collera avec l'esprit qui règne au Milan depuis des années. Je te parle pas de l'esprit des vieux, des lents, des bouffeurs de contrat, mais l'esprit des légendes et le fait de tout donner sur un terrain pour son maillot. (Pippo et Nesta derniers rescapés?

)
Ibrahim-CF
Aug 31 2010, 13:49
Peut-être que Robinho mettra Pato sue le banc !!
Vous avez pensez à ça :
Ronnie-Ibra-Robinho ?!
Sincèrement je préfère ça a Ronnie-Ibra-Pato !
Devils.Oltrepo
Aug 31 2010, 13:55
Citation (Ibrahim-CF @ Aug 31 2010, 13:49)

Peut-être que Robinho mettra Pato sue le banc !!
Vous avez pensez à ça :
Ronnie-Ibra-Robinho ?!
Sincèrement je préfère ça a Ronnie-Ibra-Pato !
Totalement folles ces madrilènes
donald2
Aug 31 2010, 14:00
Devils.Oltrepo
Aug 31 2010, 14:10
donald2
Aug 31 2010, 14:12
l'arrivée de robinho ce matin à milan
Ouah c'est beau comment vous le sucez alors qu'il y'a meme pas 1 ans il se fouttait de votre gueule avant le derby
coucou
Aug 31 2010, 14:14
robinho pato r80 et thiago silva sa va etre la fete dans les boites de milan
Devils.Oltrepo
Aug 31 2010, 14:18
Citation (.Roby @ Aug 31 2010, 14:12)

Ouah c'est beau comment vous le sucez alors qu'il y'a meme pas 1 ans il se fouttait de votre gueule avant le derby
donald2
Aug 31 2010, 14:21
Citation (.Roby @ Aug 31 2010, 13:12)

c'est la vie......si dans 5 ans pato signe chez vous, vous le jetez dehors?
on deteste le maillot de l'inter, mais on n'a jamais nié la qualité de ses joueurs, exemple:
vous avez un excellent gardien, maicon est le meilleur arriere droit du monde et sneijder est un grand joueur....on a la haine contre leurs maillots pas contre leur personne....