Citation (galipientro @ May 8 2006, 10:27)
heu... pour moi le meilleur récupérateur au monde c diarra ! en ce moment quoi...pourtant je l'aime pas.
Citation
Putain les rumeurs de départ de Sheva s'accentuent, il aurait rencontré Berlusca en privé....
Je commence vraiment à flipper...
affraid.gif
Ya une putain de vieille rumeur d'Henry à Milan en plus...
affraid.gif
Chelsea : 50 millions pour Shevchenko
Selon le quotidien anglais The Times, Chelsea et son président russe Roman Abramovitch, auraient proposé au Milan AC une offre de cinquante millions d?euros pour s?attacher les services d?Andreï Shevchenko.
Chelsea : 50 millions pour Shevchenko
L'attaquant ukrainien serait apparemment la priorité d'Abramovitch, qui devrait se rendre à Milan le 14 mai prochain pour proposer cinq ans de contrat au Rossonero. Si le transfert aboutissait, le départ de Crespo ou Drogba pourrait se précipiter.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Shevchenko ne veut pas entendre parler de Chelsea !
Andrey Shevchenko n?a jamais cessé de montrer son attachement au club milanais depuis son arrivée en provenance du Dynamo Kiev. L?ancien demi-finaliste de la Champions League avec son club formateur en Ukraine est un homme fidèle. Approché à plusieurs reprises depuis deux ans par Roman Abramovich, grand patron du Chelsea FC, le buteur Rossoneri ne souhaite pas donner suite.
- « Mon rêve est de rester à Milan.
- « Chaque année j?entend des histoires sur Abramovich et Chelsea, mais mon souhait est de rester un Rossoneri jusqu?à ce que je ne puisse plus tout donner sur le terrain. »
Une déclaration qui met définitivement fin aux rumeurs de départ du buteur milanais
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Comme on le verra plus tard, l'argent ne résout pas tout. Ronaldinho, en tous cas, n'a pas seulement refusé la proposition de Chelsea, mais même de seulement poser aux côtés de Roman Abramovich en tenant un ballon de football estampillé de son nom et de celui du club. Shevchenko, si l'on en croit ses déclarations, n'a pas l'intention de quitter Milan avant la fin de sa carrière, malgré les rumeurs qui se succèdent dans la presse sur un transfert record (35 millions de livres pour Milan), et sur un salaire encore plus invraisemblable pour l'attaquant ukrainien (110.000 livres par semaine).
Dans certain journaux on poura lire l'un dans d'autre l'autre , libre à chacun de croire ce qu'il veut , mais personnellement je certain qu'il sera Milanais l'année prochaine !