tu te plantes completement , ce n'est pas mon genre....mais bon passons..
depuis 2008 le jeu milanais , que dis je quel jeu? , milan n'a plus de jeu depuis 3 ans, avec 1,2 ou 15 recuperateurs, c'est toujours la même chose, un pseudo jeu à trés lent , à en mourir , et ce , avant que ibra vienne à milan, donc je pense que ce n'est pas lui qui a rendu le jeu sterile , mais cela dure depuis 3 ans...
qu'est ce qu'on a fait depuis 3 ans, on a changé le gardien , ok, on a modifié legerement la defense, exit janku et oddo, maintenant o a 2 autres....et on a changé poste pour poste boriello contre ibra ( c'est un autre debat celui ci) et pourtant le jeu etait tout aussi lent...
le milieu n'a jamais été remis en question, jamais, le maillon faible , c'st le mileu, la lenteur c'est le mileu , la recuperation , c'est le milieu....
les victoires de l'an passé , c'est souvent , malheureusement des coups de genie de dinho , pour boriello , ou des accelerations de pato , pirlo , à part le match du real, ce n'est pas, ou ce n'est plus le pirlo qu'on connait....
et donc, à un moment , il faut qu'on parle de ce mileu, et vous demandez, j'entends votre theorie, pour que pirlo soit efficace, il lui faut ses 2 lieutenants gattuso et ambro, etrange raisonnement mais passons...le hic c'est que gattuso , ce n'est plus le même, et ambro n'est plus que l'ombre de lui même...
et donc, pirlo se trouve avec des nouveaux, comme abate parfois, ( l'an dernier), comme boateng ( samedi), comme flamini, et donc il faut qu'il s'y fasse , à lui de trouver la solution..
ça serait illogique de laisser boateng sur le banc aprés ce qu'il nous a montré samedi, et mettre gattuso , car monsieur pirlo le veut.....
dans mon equipe type depuis les matchs amicaux , j'ai mis pirlo( comme quoi)/flamini/boateng.....et que flamini doit faire son rôle de chien, boateng est polyvalen et pirlo de construire le jeu..
mais le nouveau probleme, c'est que pirlo ne tient plus physiquement , ses passes sont trés imprecises, et ça il n'aya qu'une seule expliaction: la squadra
ce type ne sait plus enchainer les matchs internationaux et les matchs de milan....
alors il y a 2 solutions:
-soit il delaisse comme nesta et se consacre uniquement à milan
- ou qu'il accepte de ne pas jouer tous les matchs de milan, sans qu'il la prenne mal
un pirlo en decheance physique, et tout le milieu qui prend l'eau...
pour zlatan,ce n'est pas que je le defends, c'est juste que je lui donne un mois pour tirer un bilan, boriello vous lui avez donné 2 ans , non?....