Citation (Juventus per sempre @ May 10 2006, 20:17)
Resté correct
D'ailleur là encore tu cherche la petite bete car le post que je lui adressait etait tout à fait valable par rapport à ce qu'il a dit si je me fis à tes valeurs , il parlait de la venu d'Henry et du départ de Shevchenko ) mais il a fallu que tu dérive , et parler de la juve , tu as peur que ton club fasse des conneries l'année prochaine et que tes valeurs soient remises en causes ou quoi ?
On est resté correct avec ce qui se passe en ce moment...parce qu'on pourrait vous en mettre plein la gxxxx tout les jours.

Donc vaudrait mieux pour les Juventini d'éviter de porter des jugements sur les "valeurs" des autres clubs car c'est vraiment pas le moment opportun.
C'est exactement ça j'ai peur que le Mian parte en couille, on a réussit jusqu'à aujourd'hui a respecté une certaine tradition ("Milan un géant au visage humain") et c'est déjà un bel exploit avec tout ce qui se passe dans les autres clubs.
Je veux pas que Milan devienne un club comme les autres et se mette à acheter n'importe qui pour gagner...parce que c'est justement pour ça que je suis milanista, ce côté traditionnaliste dans un des clubs les plus gagnants de tout les temps.
Bref !
FORZA MILAN