Citation (popopokiller @ May 11 2006, 01:47)
Ouais enfin je sais pas, c'est juste un joueur de caractère et je comprends qu'on ime pas ce type de joueurs, mais moi je trouve que ça manque tellement au foot de nos jours
Tu vient dire que tu comprends qu'on peut ne pas aimer les joueurs de caractère alors que t'es sur le Topic du club ou joue Gattuso je te rapelle.
Moi je l'adore Gattuso (comme tout les Milanisti), il pose des tacles, il ne lache rien, il harangue la foule....mais ne se permet pas de "tuer" ces adversaires....ça là-dessus il est réglo...il a du caractère et une cervelle.
Même si tu vien de nous comter l'histoire de Keane...c'est pas excusable, il pense qu'à sa gueule, laisses ses coéquipiers à 10, brise une carrière (est-ce que le premier tacle de Haaland était prémédité ?)....bref, il aurait du être radié à vie (ouais parce que ne pas avoir de regrets, c'est vraiment un comportement de fumiste).
Pour Cantona....c'est le type qui se permet de juger le football d'aujourd'hui en prenant tout le monde de haut, qui fait sa starlette quand on lui parle de foot parce que ça lui prend les couilles et puis qui aprés viens raquer du pognon pour faire de la pub Nike dans lesquelles il donne des leçons de fair-play, alors que Mr Cantona en était l'opposé....(tacle à la gorge sur les supporters, maillot jeté sur l'arbitre, insulte envers son entraineur)...et il est là, il fait beau en faisant voir les images de Roni et en nous parlant d'un beau football fair-play...

il est pas géné celui-là.
Lui aussi il me sort par les yeux....c'est un bon gros connard...avide de pognon.