Citation (donald2 @ Oct 26 2010, 23:48)

mon pauvre petit arno, le syndrome du complot, pauvre chou....ça me rend triste, j'ai vraiment de la peine pour toi....on a été tous manipulés, et toi seul t'es lucide...heureusement que t'es là pour nous rappeler les fondamentaux.....
non, serieux, je me marre.....tout le monde sait que berlu s'est bougé le cul en partie grâce aux tifos de la curva qui squataient milanello pendant tout l'été...
aprés , on se pose pas la question si on doit aimer berlu ou pas, ce n'est ni notre pere, et on s'en tape de sa popularité , puisqu'on vote pas pour lui, en ce qui concerne pas mal ,ici qui ne sont pas italiens...
le retournement de veste? quand il cache ses sous , on gueule, et quand il les depense , on applaudit , chose somme toute logique....
t'inquietes pas pour nous mon p'tit arno, nous tant que le milan recrute de bons joueurs, gagne des matchs, on est avec notre club, le p'tit jeu de berlu avec la presse, on s'en branle, on y prête aucune attention..
quand à chercher la ptite bête pour ibra, mettre en relief son côté grande gueule, signaler son coup de patte contre strasser, son coup de griffe contre sacchi....si ce n'est pas du sabotage....avoues que tu rêves tous les soirs qu'il rate sa saison pour donner de l'eau à ton moulin, et pour que ta theorie foireuse s'avere vraie..
mais tant pis pour toi ( et les autres ), ibra , malgré ce casier "judiciaire" pas à la maldini...ben il te plante but sur but, et s'integre plus rapidement que prevu.....
contrairement à ce que tu veux faire croire, que ton machin-zone fait de la resistance...c'est du pur côté rabat-joie, de l'aigreur, et de la traitrise à son paroxysme....
faire genre que toi et tes zonards constituent les vrais tifos, et que les autres sont des groupies manipulées...c'est de l'escroquerie...
l'histoire de milan n'est pas figée en 90, ni en 60 ni en 2007...l'histoire de milan s'ecrit tous les jours, avec les joueurs qui y jouent , d'horizons divers, de nationalités diverses, .....et aussi par tous les tifos à travers le monde....et y'en a mon pauvre arno ceux qui supportent milan ....des mômes dans un coin perdu du yemen, qui ne connaissent pas tous les joueurs, qui mettent tout leur coeur avec milan, qui jouent avec leurs potes en portant un maillot contrebande de nesta...et qui ne savent pas qui est berlusconi....tu vois...
1- Je suis vraiment fier de moi car j'ai réussi pour une fois à te faire réagir sans que tu en fasses une attaque personnelle et donc tu as une vraie cohérence dans tes propos.
2- Je ne pas dis pas que je suis le seul à être lucide. J'ai dit juste qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération. L'an passé, l'exagération était à vouloir virer Berlusconi. Aujourd'hui, celle de dire qu'on va tout gagner (même si ça s'est calmé depuis quelques semaines). J'incite personne à être aussi pessimiste que moi (et Dieu sait que j'aimerai ne pas l'être) mais voilà un peu de raison ne fait de mal à personne.
3- Alors si toi tu t'en tapes de sa popularité, ce n'est pas mon cas. Car s'il dirige Milan selon les aléas de l'opinion publique italienne, ça ne me plait pas forcément sous certaines conditions. Donner aux gens ce qu'ils veulent, ce n'est pas toujours la meilleure solution... Et je ne me "branle" pas non plus de son p'tit jeu avec la presse comme tu dis, ou avec les médias en général, car on a une réputation à tenir et je ne veux pas finir comme les Branca & Cie.
4- Le cas Ibra ? Ce n'est pas chercher la petite bête que de dire qu'on a surement recruté le pire mercenaire que la Terre du foot' porte actuellement. C'est juste un constat. Un peu désastreux quand on a connu les époques précédentes. Un truc que je mets à ton crédit, c'est qu'il arrive de plus en plus à se fondre dans le collectif et on ne va p-e pas devoir faire une équipe qui sera seulement organisée autour de lui. Je dis bien peut-être

5- Sur tes attaques à la fin, je ne préfère pas relever. Il n'y a effectivement pas qu'une seule manière de supporter un club de foot'. J'en revendique une qui me semble honorable. Après tu peux la critiquer, c'est ton droit. Moi je critique ouvertement celle de certains car elle est dominée par la crédulité et l'ingratitude qui sont des valeurs qui ne me corresponde guère. Bref, en gros, c'est mon avis dirait
stacks.