Citation (Billy5 @ May 12 2006, 09:53)
Un autre truc qu me surpend c'est qu'il n'a cessé ces derniers mois de dire qu'il voulait devenir une bandiera milanista comme Baresi et Paolo en finissant sa carrière chez nous...je comprends plus rien, surtout venant de Sheva, un type honnête.
oui justement c'est pour ca que je ne suis pas encore totalement sur de ce qu'a dit berlusconi (meme si je me demande aussi pourquoi il aurait menti)
perso j'ai toujours été par nature tres réservé sur les rumeurs et pas seulement dans le foot, tant que quelque chose n'est pas prouvé je n'en suis jamais sur
donc je m'accroche a ca et a ces declarations de sheva sur sa volonté d'etre une bandiere pour garder espoir, car sheva n'est effectivement pas du genre a dire des paroles en l'air
le jour ou ca sortira de sa bouche (un journaliste ne devrait pas tarder a lui poser la question et a mon avis il va repondre franchement) la tout sera tres clair
maintenant pour ce qui est de son éventuel remplacement, il faut reconnaitre que si on perd sheva, dans ce qui reste comme attaquant, a part Ronaldo qui sera sur une pente descendante apres le mondial, henry et eto'o sont plus ou moins les 2 meilleurs
ca n'empeche que leur arrivée chez nous serait dégoutante
donc moi je pense que prendre un jeune attaquant en Italie ou peut etre ailleurs, style Gila (meme si des comme ca il n'y en a pas beaucoup) ce serait suffisant avec Pippo et Gila
ainsi les 50 millions pourraient servir a autre chose, comme par exemple prendre un tres bon millieux offensif ou 9 et demi pour jouer a coté de kaka derriere une pointe, ou aussi se renforcer derriere (dans les buts a tout hasard...)
bref il y a plein de choses qu'on peut faire pour remedier a ca, pas forcement essayer de remplacer sheva par un autre attaquant de son niveau (ce qui n'existe pas) encore moins Henry
Citation
En tout cas c'est bien la première fois qu'un Milanista quitterait le club au sommet de sa carrière.
effectivement depuis l'ere berlu aucun milanais n'est jamais parti alors qu'il était titulaire, c'est ce que galliani disait l'année derniere pour nous convaincre que sheva resterait