raul 7
May 13 2006, 11:26
Citation (cocos78 @ May 13 2006, 10:39)
PERSO JSUIS DEGOUTé mais ou va t'on

a chelsea
galipientro
May 13 2006, 11:51
[quote=cocos78,May 13 2006, 10:39]
Andryi a déclaré sur le site du Milan "Je veux partir. Rien n?est encore fait, mais je n?ai pas de problème avec le club, j?aime le Milan Ac, c?est juste une décision pour ma famille."

si il part ce sera pour 55millions d'euros+GALLAS OU CRESPO

ils sont fous, 55 millions d'eurous + joueurs c énorme!!! Si milan gère bien l'affaire, on peu se construire une équipe encore plus forte avec tous ce fric
Billy5
May 13 2006, 12:11
galipientro
May 13 2006, 12:28
C'est fait ? C'est officiel ?
Non mais c'est serieu...je vois mal Sheva faire une bonne farce a tout le monde.
galipientro
May 13 2006, 12:39
Si sheva se casse à chelsea il baisse dans mon estime. J'oublie PAS ce qu'il a fait à Milan, le mec si il veut partir c son droit y'a pas de pb. Mais a CHELSEA ! Je suis dégouté. Le gars si il part a manchester, liverpool, madrid, barça... y'a pas de pb. C'est un comportement normal quand tes un joueurs étrangers tu veux voir ailleur un peu pour changer de culture, de championnat ect... Mais moi ce qui me dérange grave c le choix chelsea. Tous les joueurs étranger de ce club je les aimes pas trop. C'est un club sans culture basé sur le fric. Et je pense sincérement que les joueurs qui 28 -30 ans et qui partent la bas, c pour l'aspect confort, facilité et fric fric fric. Quand t'es un joueur comme sheva, que tu approche de trentaine, que t'es dans un grand club comme milan, ta pas le droit de partir dans un club comme ça. Je vous les dit, il partirai a madrid ect... je serais pas aussi énervé. MAIS LA
Moi peut importe ou il part...ce que je retiens c'st qu'il QUITTE MILAN.
Avec du recul, c'est vrai que de surcroit ce soit Chelsea...ça arrange pas les choses.
galipientro
May 13 2006, 12:48
Pensez vous que Gilardino pourra un jours nous oublier notre sheva ? Peut être qu'avec ce départ il sera le leader en attaque et il va cartoner...?!. Je sais pas si il possède un potentiel de talent aussi fort que sheva, je l'espère mais j'en doute. Mais en tout cas, si l'équipe se met a jouer que pour gila (comme a parme) je pense qu'il pourra éclater et devenir le nouveau leader de notre attaque. Mais de la a faire oublier Sheva??? Vous en pensez quoi...
Billy5
May 13 2006, 13:15
Citation (Sidjy @ May 13 2006, 12:42)
Moi peut importe ou il part...ce que je retiens c'st qu'il QUITTE MILAN.
Avec du recul, c'est vrai que de surcroit ce soit Chelsea...ça arrange pas les choses.
Moi c'est surtout le fait qu'il n'ait cessé de déclarer qu'il voulait finir au Milan, devenir una bandiera comme Baresi et Madini.
Je veux dire Sheva aujourd'hui c'est le symbole du Milan, il en est le capitaine (en l'absence forcée de Paolo). Il quitte le club alors qu'il commençait à rentrer dans sa légende pour toujours.
S'il se casse à Chelsea, je ne veux plus en entendre parler.
.Gennaro
May 13 2006, 13:19
Je pense qu'aucun joueur ne nous fera oublier Sheva mais je pense que Gila+Pippo sa peut faire autant de buts que sheva+pippo mais pour sa faut un grand milieu offensif pour aider Kaka' c 'est largement faisable avec 55millions ?
Billy5
May 13 2006, 13:28
Si on le vend autant en tirer 70 Millions d'Euros...55 c'est pas assez...faut le faire payer ce connard d'Abrahamovich...
En tout cas il faudra un 3ème attaquant (du style Crespo) et faire tourner ce beau monde...aprés milieu offensif, je ne vois pas trop qui prendre sincérement.
Pour remplacer Sheva je vois bien Van Nistlerooy qui reste un tueur des surfaces...
Gourck
May 13 2006, 13:51
Ruud c'est le joueur qui pourrait le mieux le remplacer.
mais niveau état d'esprit, c'est pas la même chose
moi je dis qu'il faut tous miser sur Gilardino et Super pipo...
prendre un attaquant de qualité pour pouvoir les remplaçer, genre Iaquinta ou Tavano...
jamon_canari44
May 13 2006, 14:02
et toni il part de la fiorentina ou pas?
juventus_forever
May 13 2006, 14:04
d'aprs les rumeurs si il part ça sera + pour l'inte
galipientro
May 13 2006, 14:09
Citation (juventus_forever @ May 13 2006, 14:04)
d'aprs les rumeurs si il part ça sera + pour l'inte
Merde ! c dommage, je pense que toni au Milan ac ça pourrai être sympa, fait chier si il va à l'inter. TONI/GILA au milan ! L'attaque de la squadra le rêve! Dommage.
Gourck
May 13 2006, 14:11
Toni au Milan ça me ferait chier vraiment ...
galipientro
May 13 2006, 14:13
Les gars NESTA de retour a la lazio ?!!!!!!! C quoi ce bordel? c une rumeur ou....
Son transfert vers le Milan AC, il y a maintenant 4 saisons, n?a semble-t-il pas fait oublier son club formateur à Alessandro Nesta.
Celui-ci a en effet aujourd?hui déclaré qu?il souhaitait rejoindre son ancien club prochainnement.
Selon son agent, la transaction pourrait avoir lieu cette année ou l?année prochaine, et si le joueur s?est manifesté cette saison c?est parce qu?il pense que la reconquête du scudetto par la Lazio est à nouveau possible.
Reste à savoir si le Milan sera prêt à laisser partir le pion central de sa défense.
ps : foot mercato
juventus_forever
May 13 2006, 14:16
ça date 'hier cett news
.Gennaro
May 13 2006, 14:17
moi aussi sa me ferait vraiment chier toni a Milan, il a pa du tout le style de jeu milanais pour moi,
Marvolo
May 13 2006, 15:12
niveau humain,c'est vraiment une tache ce mec
Billy5
May 13 2006, 15:34
Citation (Gourck @ May 13 2006, 13:51)
Ruud c'est le joueur qui pourrait le mieux le remplacer.
mais niveau état d'esprit, c'est pas la même chose

Claire que l'état d'esprit c'est loin d'être la perfection mais j'ai toujours aimé Ruud. Et ça reste un joueur "discret" pas un Henry ou un Eto'o qu'on nous rabache chaque jour.
Gourck
May 13 2006, 15:36
une fois de plus on pense pareil alors.
je rêve de Ruud à la Roma perso
magnolia-fan
May 13 2006, 15:41
Moi aussi je prendrais bien Ruud, à la limite juste pour fair chier Vieira
Gourck
May 13 2006, 15:42
putain j'avais pas penser à ça mais c'est pas con
Citation (magnolia-fan @ May 13 2006, 14:41)
Moi aussi je prendrais bien Ruud, à la limite juste pour fair chier Vieira

Vieira avait parlé de Ruud dans sa biographie cet été et il avait pas menagé ses mots
" c est un sale fils de pute "
Gourck
May 13 2006, 15:51
quand on connaît le gentleman qu'est Vieira
Billy5
May 13 2006, 15:51
Vieira "la grande classe".
Je comprends pourquoi il a atteri chez vous.
raul 7
May 13 2006, 15:52
Citation (Grandé_Alé10 @ May 13 2006, 15:49)
Vieira avait parlé de Ruud dans sa biographie cet été et il avait pas menagé ses mots
" c est un sale fils de pute " 
quand on connait pat vieira et sa "gentillesse" on ce demande qui est vraiment le fisdepute des 2
surtout vu comment il a critiqué son ex president david dein et meme certain supporters d'arsenal...
et le comble c'est qu'apres avoir passé 9 ans a arsenal avant le match contre la juve il a osé dire je m'en fou si on elimine arsenal je joue plus pour eux
en tout cas on voit bien qu'il joue plus pour eux
basten
May 13 2006, 16:54
pour remplacé sheva il nous faut ronaldo henry ou ruud van nistelrooy
sheva est un traitre il faut qu'il parte cet ukrainien je veux ruuddddddd ou la panteraaaaaaaa dit ronaldo
.Gennaro
May 13 2006, 17:17
mais non Ronaldo ce n'est plus le buteur qu'il a été, il ne faut pas prendre un joueur en déclin, un jeune prommeteur serait parfait, a Ancelloti de le trouver...
Marvolo
May 13 2006, 17:18
Citation (Billy5 @ May 13 2006, 15:51)
Vieira "la grande classe".
Je comprends pourquoi il a atteri chez vous.

billy stp,tu pourrais arreter de tout le temps insulter la juve et ces joueurs
Meme moi j'aime pas vieira et pour les memes raisons mais quand meme
Billy5
May 13 2006, 17:33
C'est pas de ma faute si y'a une belle bande de branquignols chez vous avec Ibra, Cannavaro ou Camoranesi. Ca a peu prés la même mentalité tout ça.
juventus_forever
May 13 2006, 17:34
regarde donc ta mentalité a toi avant de parler de nos joueur
Billy5
May 13 2006, 17:37
Chui cassé là

...je m'attaque aux joueurs de la Juve alors Monsieur s'attaque à moi...c'est une sacré mentalité ça dis-moi.
dernis62
May 13 2006, 18:45
j'ai lu que chelsea avait fait une offre a tevez ce qui pourait faire que sheva ne parte pa mais j'y croit pa
J'ai lu aussi dans l'equipe que milan penserait a Toni pour emplacer shva en cas de depart mais pouruoi pas torres se serait bien non?
.Gennaro
May 13 2006, 18:51
perso je prefer 20000 fois Toni a Torres our ce qui est d'un buteur capable d'enchainer les buts en italie
Kenjik
May 13 2006, 19:09
Citation (Billy5 @ May 12 2006, 19:28)
Ouais ben ça je ne veux même pas y penser...prendre le type qui a soulevé la LDC l'an dernier devant notre nez aprés le scenario que l'on sait...là je pourrais pas.
Si Sheva part et Gerrard vient c meme pas la peine je crois que je ne dirais plus FoRzA MiLaN pendant longtps car la il me degoute autan je l adore mais la vraiment je comprend pas .
Je me supporterai toujour mais par pitié NE VA PAS A CHELSEA "PUTIN" !!!!!!
Sinon pour gerrard il est trop bidon ce gar, c 'est meme pas la peine de le prendre je peut pas le voir qu il reste dans son club de m.rd. !!!!!!
Voila c tout, peut etre pour la derniére fois je dirais
FORZA MILAN (derniére de la saison j epere)
Milanais a vie, je suis pas comme sheva je le resterai
Kenjik
May 13 2006, 19:11
Pour un attaquant, Henry est le seul qui pour moi rivalise avec sheva eto je le supporte pas (meme si je suis un enorme fan du Cameroun) et oui vous n aimez pas henry mais c'est le seule vraiment bien, sinon je vois bien toni en duos ak gilardino, ca peut faire mal, trés mal .
.Gennaro
May 13 2006, 19:29
c'est sur que Toni ferai très très mal mais Henry a tout a gagné a aller en Italie surtout si il récupere 70 million avec Chelsea.
Moi, je verrai bien De rossi mais je vois mal la roma le lacher et puis sa ne résolurai pas le probleme de l'avant centre a moins d'enfin réaliser le rève d'Ancellotti le fameux 4-5-1....
Citation
Le club italien du Milan AC a engagé des pourparlers avec l'AS Roma en vue du transfert du jeune international italien Daniele De Rossi, selon le site Tribalfootball. Agé de 22 ans, le milieu de terrain de l'AS Roma est la nouvelle priorité des Rossoneri, qui ont soumis une offre très intéressante aux dirigeants romains. Le Milan AC s'acquitterait d'une grosse somme d'argent et inclurait dans la transaction le milieu de terrain tchèque Marek Jankulovski (28 ans) et l'attaquant brésilien Marcio Amoroso (31 ans). Deux joueurs qui plaisent énormément au directeur exécutif Rosella Sensi et à l'entraîneur Luciano Spalletti, qui serait ravi de retrouver le Tchèque, qu'il a eu sous ses ordres à Udinese, et le Brésilien, qui pourrait corriger les carences offensives des Romains en attaque.
juventus_forever
May 13 2006, 19:32
bah disons qu'on sait que l'attaque toni gilardino donctionne bien (preuve avec la squadra)
maintenant faut voir si la fio veulent le lacher et quels gros clubs est sur toni
attention le psg est dessus lol
galipientro
May 13 2006, 19:34
Citation (Kenjik @ May 13 2006, 19:11)
Pour un attaquant, Henry est le seul qui pour moi rivalise avec sheva eto je le supporte pas (meme si je suis un enorme fan du Cameroun) et oui vous n aimez pas henry mais c'est le seule vraiment bien, sinon je vois bien toni en duos ak gilardino, ca peut faire mal, trés mal .
Je suis complètement d'accord avec toi. Les 3 attaquant les plus impressionant sont aujourd'hui eto'o, henry et sheva. Les trois sont efficace et spectaculaire ! Toni c un buteur, super fort mais qui possède un tout autre registre, disons que c fort en italie, mais j'attend de voir au niveau europeen ou même internationl (mondial et coupe d'europe) pour vraiment voir si il possède les tofs d'un champion. Mais je suis pas contre la venu de toni si le gars il met 30 buts /saison!!!!!! Après faut voir si ce genre de joueur est capable de faire des merveille au LDC !
j'oublier ronaldo en attaquant de classe ! pour moi il sont 4 !
1/sheva
2/henry
3/ronaldo
4/eto'o
Kenjik
May 13 2006, 19:37
Citation (basten @ May 13 2006, 16:54)
pour remplacé sheva il nous faut ronaldo henry ou ruud van nistelrooy
sheva est un traitre il faut qu'il parte cet ukrainien je veux ruuddddddd ou la panteraaaaaaaa dit ronaldo
ok ok si tu veut gerrard mais pas van nistelroy c le prire renard que j ai jamais vu adieu ohhh grand jamais milan adieu si van il se rammene a san siro !!!!!!
lol
Ma liste noir des joueurs que je deteste :
1/Van nistelroy
2/Ibraimovic
3/Gerrard
4/C. Ronaldo
Marvolo
May 13 2006, 19:52
Citation (Billy5 @ May 13 2006, 17:33)
C'est pas de ma faute si y'a une belle bande de branquignols chez vous avec Ibra, Cannavaro ou Camoranesi. Ca a peu prés la même mentalité tout ça.
je sais,je sais et je suis surement le premier a les casser quand j'en ai l'occasion mais a la longue c'est un peu fatiguant,tu vois ce que je veux dire?
magnolia-fan
May 13 2006, 19:55
Si tu veux, mais en l'occurence c'est moi le premier à avoir parlé de Vieirz OOOhohohoh

Et je ne pense pas avoir déjà utilisé tous mes crédits anti-Juve
Citation (galipientro @ May 13 2006, 18:34)
il possède
les tofs d'un champion.
Masini
May 13 2006, 21:33
Si De Rossi devait venir je serai vraiment au comble de l'extase
Je l'adore ce joueur !!!
Helas pour nous , il est très ROMANISTA , un Romanista ne s'en va pas comme ça
Kenjik
May 13 2006, 21:38
lol d ailleur taleur je faisai un france italie a pes5 et il ma planté un but de 30 métres, un lob de fou lol sur bathez mdr létai trop booo
Kenjik
May 13 2006, 21:39
Citation (Grandé_Alé10 @ May 13 2006, 21:22)
lol oué j avai remarquer aussi l"es tofs" pour dire l'etofe