Citation (Masterbate @ Dec 23 2010, 18:07)

En plus faut le dire, Seedorf n'est plus que l'ombre de lui même, et ça fait quelques saisons déjà, c'est pas parce qu'il a beaucoup apporté qu'il a un crédit illimité au Milan qui lui permet d'avoir une place indiscutable et qu'il est exempt de toutes reproches.
Le Seedorf de l'an dernier nous a apporté plus de points que Boateng va nous en apporter sur l'ensemble de cette saison, j'en mets ma main à couper. Peut-être que cette saison est dure pour lui (même si son mois de Septembre n'était pas dégueulasse du tout), mais il faut arrêter.
Citation (donald2 @ Dec 23 2010, 22:44)

enfin petit message à la pizzeria...
a la question si allegri vous ecoute ou pas, je vais vous soulager et repondre à sa place:
la reponse est evidemment non, 1) parce qu'il baise sa femme quand vous jouez avec vos olives et 2) si il vous avait ecouté:
-il aurait dû refuser la venue d'ibra, qui selon vous n'etait pas fait pour le milan , qu'il est trés egocentrique , grande gueule et donc il fallait pas faire venir ibra
- il aurait dû placer votre pirlo en danseuse et je vous rappelle que les 2 mois de beau jeu et de belles victoires , c'etait sans pirlo ....et qu'on a recommencé à perdre des matchs à la fin aprés le retour de pirlo..
-il aurait dû ejecter flamini qui selon vous n'etait pas fait pour milan , et qu'à 3 milieux defensifs, avec flamini et sans pirlo , ça a marché.....
- qu'ibra n'etait pas collectif, alors que ibra etait collectif depuis le second match ( il n'avait pas encore signé lors du 1er match)mais ça y'a que vous pour le constater 6 mois aprés...c'est vrai , c'est difficile de regarder les matchs en même temps que surveiller le four....ce n'est pas evident..
- que robinho etait trop bling-bling ( je vous cite), alors qu'on a vu aprés la blessure de pato et de pippo, la mort de dinho , c'est lui qui a assuré l'interim et vec une certaine réussite
- que boateng n'etait pas fait pour milan, car son nom ne sonnait pas trop bien à vos oreilles, et qu'allegri l'a bien utilisé...
- que selon vous c'est galli , stroppa et toute la master classe de leurs bisounours qui devaient prendre la releve de l'aprés leonardo......resultat, nous sommes premiers avec allegri....
-que selon vous, thiago ne serait jamais titulaire depuis qu'il est arrivé, constat on prend des vestes quand il est pas là.....
donc ne vous posez pas trop de questions , si allegri vous ecoute ou pas,, il couche avec sa femme, il la trompe avec madame pirlo, il bouffe , il chie et il fait son boulot...et en plus il n'aime pas les pizzas.....donc , vous voyez, je ne pense vraiment pas qu'il vous ecoute.....dommage...
joyeux noël....
Pourquoi tu as refusé de participer ? Si tu es si sûr de ce que tu avances, j'aimerais en débattre directement avec toi. c'est trop facile de se recroqueviller sur de l'humour au rabais pour défendre ses idées derrière un clavier, bien au chaud de son radiateur.
1 - Oui, je le redis, moi je ne voulais pas d'Ibra', mais s'il a changé dans son comportement (pour le moment), car comment pouvais-je le prévoir ce changement ? Je ne suis pas devin, et contrairement à toi, je regarde autre chose que le résultat pur du joueur. Après je ne t'oblige pas à réfléchir le football comme ça, mais je t'empêche de me faire passer pour un guignol car je pense de cette manière. C'est surement notre éducation qui diffère.
2 - Les deux mois sans Pirlo ? Primo, qui te dit qu'on n'aurait pas fait tout aussi bien avec ? Et puis moi je dirais plus que le retour d'Ambrosini a plutôt coïncidé avec la réussite de l'équipe, avec la montée en puissance individuelle des joueurs. Donc l'absence de Pirlo n'a rien à voir. Comme le prouve le match contre Bologna, qui restait un terrain plutôt hostile je le rappelle. La défaite contre la Roma ? Je pense qu'il n'a pas été le plus à blâmer.
3 - Les trois milieux défensifs ? On les réclamait quand tu faisais toujours tes blagues moisis avec tes nègres. Donc ferme là

4 - Ibrahimovic collectif dès le premier match avec nous ? N'importe quoi. Revois les rencontres. Il se donnait à fond certes, mais il n'était pas très altruiste. Donc bon, c'est facile de lancer ces choses-là sans faits. moi j'veux des chiffres. Lance moi son nombre de ballons donnés lors des quatre premières rencontres. On compare avec le restant de ses coéquipiers et on en reparle après.
5 - Robinho, c'est quand même 18 millions. BORDEL 18 MILLIONS !!!! Vous vous rendez compte de ce que c'est ? Vous avez vu ce que Sneijder a fait l'an passé à l'Inter pour 15 millions sortis par Moratti ???? C'est hallucinant de lire des choses pareilles. On vit vraiment dans un monde dans lequel on s'enflamme pour une dizaine de bons matchs. Et puis dire qu'il assure l'intérim quand je vois que l'attaque du Milan est entièrement dépendante de Zlatan, laisse moi rire.
6 - Boateng ???? Un des pires joueurs du début de saison avec Sokratis et Antonini

Mais vu que tu ne me crois pas, va voir ses notes dans la Gazzetta puisque je suis trop subjectif pour toi. Et encore, ils valorisent énormément le fait qu'il court partout sur le terrain, alors que ça n'apporte rien pour l'équipe...
7 - Qui te dit que Galli n'aurait pas aussi bien fait ? Et puis ce n'est pas parce qu'on préférait Galli à Allegri qu'on a forcément remis en cause le second. Je pense qu'Allegri je l'ai connu avant toi, j'ai vu jouer ses équipes alors que tu t'achetais ton premier maillot du Milan (oui je peux faire de l'ironie au rabais également) et je n'ai jamais dit que c'était une trompette. Et puis le fait qu'on préfère l'image qu'aurait véhiculé le choix de Galli à la tête du Milan (même si j'ai longtemps dit qu'il faut faire attention à l'inexpérience) ne veut pas dire qu'on considère Allegri comme une pompe à vélo. J'ai toujours respecté ce gars. D'ailleurs, et je tiens à le dire, je respecte toujours les mecs (joueurs ou entraineur) qui se comportement bien, même si leur rendement sur le terrain n'est pas bon. C'est pourquoi, au contraire de toi, je ne me moque à tort et à travers de vieilles gloires du Milan comme Kaladze, Oddo, Seedorf (même pour ses coups de gueule), même s'ils étaient (ou sont) devenus des joueurs de seconde zone. Tu m'excuseras de penser de la sorte. Et ce n'est pas de la démagogie.
8 - Thiago Silva ne sera jamais titulaire ? J'attends que tu nous ressortes l'émission (elles sont toutes ré-écoutables sur dailymotion je tiens à te le dire, car je vois déjà l'excuse que tu avances). Moi ce que j'ai dit et redis, et re-redis, c'est que ça m'énervait qu'on le présente comme le nouveau Maldini alors qu'on ne le connaissait pas, mais juste car son arrivée coïncidait avec le départ du Capitano.
C'est bizarre avec toi, j'ai l'impression toujours de me répéter alors que tu ne me sembles pas trop con, je dois surement me tromper. Ce qui m'exaspère, c'est que tu justifies toujours tes propos par ton pauvre humour qui n'amuse que toi et tes congénères, et qui fait que tu retombes facilement sur tes pieds pour les simples d'esprit. Bien sûr que moi, je ne te prends pas au sérieux.