Citation (Jean-Sark @ Feb 15 2011, 23:47)

Peut-être que c'est un gars bien mais en tout cas, il a montré à plusieurs reprises être un con, un imbécile, un abruti. Quand il insulte Ancelotti en Coupe quand ce dernier lui demande de se calmer, t'aimes bien ? Quand il se prend un rouge contre l'Inter il y a deux ans et qu'on perd 4-0, tu aimes bien ? Ce n'est pas la première fois que ce gars montre être un con fini.
Écoute, ce genre de choses peut arriver, surtout si tu as un long passé au Milan, aucun joueur n'est irréprochable, pas même Maldini.
Quand Maldini a pété un plomb sur Chiellini, toi tu t'es dis quoi après ? "Ahlala, quel imbécile, faire ça sur un terrain de foot, c'est inadmissible" ou bien tu lui as pardonné une erreur humaine ?
Peut être que ça arrivait plus souvent avec Gattuso, mais au final, qu'importe ? Je ne le considérerai pas comme un abruti parce qu'il lui est arrivé d'avoir ses humeurs, en plus c'est pas comme si il nous faisait le coup à chaque match, que je sache depuis le début de la saison, on avait rien à reprocher à Gattuso. Alors le traiter d'imbécile à la première occasion, ça n'a pas sa place.
Citation (PazzaInter @ Feb 15 2011, 23:38)

Soit tu n'as jamais joué au foot soit tu n'y comprends rien voire même les deux

Étant donné que plusieurs ici semblent être d'accord que je me suis trompé sur ce cas, je vais revisionner les images ultérieurement et je ferai un mea culpa si nécessaire.
Sinon, j'ai déjà joué au foot et je compte encore le faire le plus longtemps possible, merci.
A part ça, je voudrais parler un peu de Boateng, aujourd'hui, il nous a clairement manqué.
La vivacité qu'il apporte au milieu et ses nombreux mouvements offensifs nous auraient pu être très utile, tout comme sa technique qui lui permet souvent d'être à l'origine des buts (cf la passe pour Robinho contre Bologna).
Étant donné que Ringhio sera absent pour le prochain match, et que Pirlo sera toujours à l'infirmerie, j'espère que d'ici là Boateng aura récupéré, histoire d'avoir un minimum de technique dans ce milieu de terrain, étant donné que Merkel est encore trop tendre pour jouer tout un match en champions.