Masini
May 19 2006, 20:13
Pour Drogba , comme l'a dit Billy , c'est vraiment un mec qui n'a pas le style "Milan" !
Je prefere 10 Simic qu'un Drogba

Ca va surement finir comme le feuilleton Henry
Il lui reste juste à convaincre sa blonde je pense
coin coin
May 19 2006, 20:52
qoi!!!!!
Drogba voulais venir au Milan
Saint-Etienne: Jankulovski, première recrue?
19/05/2006 - 20:27
Alors qu'Ivan Hasek vient d'être nommé entraîneur des Verts, il pourrait emmener dans ses bagages le défenseur tchèque du Milan AC, Marek Jankulovski. Jankulovski-Hasek, la colonie tchèque débarque en force à Sainté!
Football.fr
ça vaut ce que ça vaut mais j'avoue que j'ai du mal à y croire
Jankulovski qui avait été trés bon à udine n'a pas encore montré sa vraie valeur je pense au milan
popopo
May 19 2006, 21:01
Citation (Masini)
Pour Drogba , comme l'a dit Billy , c'est vraiment un mec qui n'a pas le style "Milan"
Je voulais savoir ce que vous entendez tous par "le style milan" ?
coin coin
May 19 2006, 21:07
un joueur de CLASSE et de PRESTANCE !!!
dernis62
May 19 2006, 21:16
FAUT LE GARDER MAREK IL EST TRO BON IL PEUT FAIRE UN BON JOKER JE PENSE FAUT LE GARDER!!!!!!!!!!!!!!
batigol 54
May 19 2006, 21:18
j'espère sincèrement qu'il va rester je pense que s'il reste il entrera définitivement dans les légendes du milan ac et il pourra ainsi en devenir le meilleur buteur de tous les temps
popopo le style le style milan c'est des joueurs qui allient efficacité et classe en même temps à chaque époque le milan a eu des joueurs de grande classe ex: manuel rui costa

boban redondo

maldini

nesta kaka van basten sheva

rivera ........
lilooo73
May 19 2006, 21:21
que masini (alias Monsieur milan

) pense que sheva va rester sa me rassure un peu
drogba c'est clair qu'il a pas le niveau et surtout c'est clair qu'il a ni l'esprit ni la "classe" qui va avec le milan.....je lui trouve beaucoup de similitudes avec cissé....on en parle beaucoup pour pas grand chose au final
milan realiserai une mauvaise opération en lachant jankulovski....je le connaissais pas tres bien avant qu'il vienne au milan et les matchs qu'il a fait en fin de saison m'ont bien bluffé donc j'aimerais bien le voir confirmer la saison prochaine
batigol 54
May 19 2006, 21:24
sincèrement liloo tu pense vraiment que marek va partir surtout au vu de sa fin de saison et surtout pour un club comme saint étienne

j'y crois autant que drogba à milan c'est dire

marek c'est un joueur de classe internationale lorsqu'il évoluait à udine c'était l'un des tout meilleurs arrières gauches je l'adore trop moi ce joueur
dernis62
May 19 2006, 21:24
en plus marek peut jouer defenseur et il a fait une bonne fin de saison
lilooo73
May 19 2006, 21:26
non j'y croi pas une seconde c'est clair....surtout pour aller a l'asse(club que j'adore au cas ou des stephanois passerai

)
et puis drogba il peut continuer a rever tout haut.....
dernis62
May 19 2006, 21:30
drogba a milan c'est comme kan je voit zlatan a milan, sa me fait hurler de rire
lilooo73
May 19 2006, 21:38
drogba,ibrahimovic,eto'o meme combat.....qu'ils aillent partout sauf a milan
Marvolo
May 19 2006, 21:56
Strasbourg est en d2 donc jankulovski ira pas la bas
Juventus per sempre
May 19 2006, 22:13

Ils parlaient de Saint Etienne , pas de Strasbourg.
Gourck
May 19 2006, 22:49
Citation (lilooo)
drogba,ibrahimovic,eto'o meme combat.....qu'ils aillent partout sauf a milan
j'aime quand tu parles comme ça
galipientro
May 19 2006, 23:37
A vous entendre tous les joueurs ne sont pas fait pour le milan, pas de classe, pas la mentalité ect... (gallas, henry, drogba, eto'o ect...). Alors dites moi, quels attaquants peut signer au milan ac en répondant à vos critère de selection ?????? lol Pcq la je vois pas trop...
sslazio57
May 19 2006, 23:39
faut que se soit un BG
lilooo73
May 19 2006, 23:49
j'y pensais figure toi....parce qu'a part ceux qui y sont deja y a pas grand monde qui peut faire bonne figure
mais bon on peut pas nous reprocher d'etre exigeant c'est dans la lignée de milan : efficacité, prestance, charisme, un certain sens moral....
Gourck
May 19 2006, 23:50
Montella
sslazio57
May 19 2006, 23:52
coin coin
May 20 2006, 00:00
les attaquants qui ont la classe sa se fais rare de nos jour
popopo
May 20 2006, 01:02
De toute façon je pense que c'est très difficile d'aligner 11 joueurs avec toutes ces qualités, alors le Milan peut bien acheter 1 ou 2 joueurs qui ne répondent pas à tous les critères, sans pour autant déroger à ses traditions
coin coin
May 20 2006, 01:49
NON
popopo
May 20 2006, 01:55
Ben, Milan avait bien acheté Dhorasoo !
.Gennaro
May 20 2006, 10:17
Dhorasoo, il a la classe, il a des valeurs, il a pas une mauvaise mentalité.
Gourck
May 20 2006, 11:58
j'aime bien Vikash moi
Billy5
May 20 2006, 12:57
Vikash il avait le style Milan, discret, un jeu efficace, il se fondait bien le colletcif.
Un attaquant de classe pour le Milan en cas de départ de Sheva j'en vois pas beaucoup, yaurait bien Crespo (qui en plus a laissé d'excellents souvenir), yavait Vieri parti sous d'autres cieux.
Mais c'est difficile en Europe yaurait bien un Van Nistlerooy, un Pizzaro ou un Forlan. Je ne suis pas contre.Pourquoi pas un Raul, ce ne serait pas une mauvaise idée.
Gourck
May 20 2006, 13:09
Raul ça serait le top ... mais faut pas rêver je pense.
Ruud ça serait du bon
Billy5
May 20 2006, 13:10
Ivegot
May 20 2006, 14:02
Pour moi l'avant centre idéal serait Crespo voir Ruud...
Ps:Bonjour à tous (nouveau sur le forum!)
Dejan_Savicevic
May 20 2006, 15:00
Je ne vois pas trop RvN au Milan, ni de manière générale dans le Calcio. Par contre Crespo oui.
Sinon, que pensez vous de Vucinic ?
Ivegot
May 20 2006, 15:10
Vucinic est excellent je crois qu'il aurait sa place dans l'effectif milanais.
Juventus per sempre
May 20 2006, 15:24
Bienvenue Ivegotmoney
Moi aussi je verrais bien Crespo.
Serie A
Dalla Fiorentina precisazioni sul futuro di Brocchi
20.05.2006 15.03 di Appi . articolo letto 68 volte
Fonte: www.acffiorentina.it
In merito a quanto apparso oggi su alcuni mezzi d?informazione, la Fiorentina precisa che:
- L?acquisizione del centrocampista Cristian Brocchi durante la campagna trasferimenti del luglio scorso è avvenuta a titolo di prestito dall?AC Milan con stabilito un diritto di riscatto su moduli FIGC a favore della Fiorentina;
- I termini del riscatto prevedevano anche una cifra già concordata per l?acquisizione a titolo definitivo, le modalità economiche e la durata del contratto (2 anni) con il calciatore;
La Fiorentina precisa inoltre che è già stato comunicato all?AC Milan che questo diritto di riscatto verrà esercitato nei tempi e nei modi previsti dal Regolamento.
cet article qui vient du site officiel de la viola stipule que la fiorentina a déjà fait savoir au milan ac que l'option d'achat sur christian brocchi sera levée dans les temps et les conditions prévues par le réglement . Donc brocchi sera bien "tutto viola" la saison prochaine
Ivegot
May 20 2006, 15:31
Merci de ta bienvenue juventus per sempre :zbeer:
Crespo a toujours eu une place de choix ds mon coeur!Pour moi c'est un attaquant qui connait bien la serie A et qui a des stats de fou!
Gourck
May 20 2006, 15:33
Billy et Batigol faudrait que vous accordiez vos violons
sinon bienvenue au(x) nouveau(x)
et pour moi Crespo n'a rien à faire au Milan, c'est qu'une saloperie de mercenaire (y'a qu'à voir sa trajectoire de carrière) et pour Vucinic je le vois déjà pas trop à la Roma mais encore moins au Milan (il a du ballon il est prometteur mais il a une sale gamberge pour le moment).
Juventus per sempre
May 20 2006, 15:34
:zbeer:
exact et comme tu dis en plus de connaitre la série A,il a des stats de fou , je rappel qu'il a quand même marqué 16 buts avec le milan Ac l'an dernier ! ( championnat + CL )
EDIT : Crespo a joué dans 6 clubs différents ( River Plate , Parma , Lazio , Inter , Milan Ac , et Chelsea ) alors c'est vrai qu'il peut sembler être un mercenaire comme tu dis Gourck , mais quitte à choisir entre prendre Henry et lui pour rejoidnre Milan je le choisit lui .
L'article que j'ai mis est la réponse de la fiorentina suites aux divers médias qui annoncent le retour de brocchi au milan.
Donc brocchi est plus proche de la fio que du milan mais affaire à suivre tant que rien est fait
cocos78
May 20 2006, 15:41
si sheva part il ne faudrait pas un 9 comme crespo ya deja gilardino

il faudrait un 7 (un second attaquant) comme ibra..... rooney.....
moi je pense que le depart de sheva c'est du blabla

il veut juste une revalorisation de salaire
tout le monde fait ca de nos jours

mais il va rester
Ivegot
May 20 2006, 15:49
Quand Crespo a été transféré de Parma à la Lazio pour 60M d'euros c'était a l'epoque le plus gros transfert de tous les tps...
Et dire que personne n'en parlait...
Crespo marquait but sur but à la lazio...c'est peut etre un mercenaire mais selon moi c'est ce qui se fait de mieux en attaquant!
Crespo Vieni Da noi !!!
Gourck
May 20 2006, 15:50
ce qui se fait de mieux
le foot est tombé bien bas
pass de l'Inter au Milan puis rejoindre l'armée de milliardaires, ça en dit long sur le personnage même si je remets pas son talent (pas aussi grand que tu le dis) en question.
je file
:zbeer: milanisti
cocos78
May 20 2006, 15:53
ll fait parti des meilleurs 9 du monde en tout cas
Ivegot
May 20 2006, 15:57
Crespo par rapport a des joueurs comme Drogba ,Ibra ,Henry...ça n'a rien a voir...
Crespo fait partit de ces avants centre étranger qui ont su percer ds le foot italien!
batigol 54
May 20 2006, 16:46
pour moi la meilleure solution serait de garder sheva voilà
Marvolo
May 20 2006, 16:57
cocos,le 7 c'est pas un attaquant de soutien,c'est l;ailier droit
Citation
Crespo par rapport a des joueurs comme Drogba ,Ibra ,Henry...ça n'a rien a voir...
Drogba
Tu peux me dire ce qu il a de spécial ?
cocos78
May 20 2006, 17:23
cocos,le 7 c'est pas un attaquant de soutien,c'est l;ailier droit
jte rapelle que sheva est un 7
Marvolo
May 20 2006, 17:23
Drogba,il passe bien a la tele

Pour cocos,non non et non.Quand on parle du 7,c'est pour designer un ailier droit,l'attaquant dont tu parles c'est le 11.
Rooney porte le 8,dp le 10 mais c'est quand meme des attaquants de soutien