Loaded212
May 2 2011, 18:04
Salut à tout les Rossoneri du forum
M.B.C.B
May 2 2011, 18:24
Les rayures fines, c'est vraiment la classe je trouve. Par contre les bandes blanches... j'aime beaucoup moins.
bastomartini
May 2 2011, 18:45
Citation (Rossonero3 @ May 2 2011, 16:26)

Ah nan, je trouve que le blanc rajoute de la classe, du "charisme" au maillot. Il manque le petit cercle vert blanc rouge au milieu du maillot.
Le cercle c'est pour la coupe d'italie, me semble t il... on aura l'ec usson vert-blanc -rouge si je ne m'abuse

Il a pris un peu de bide Clarence sur la photo de présentation du maillot, non??
Cette fois-ci on a changé de style et c'est plus-tôt réussi . Les rayures rouges et noirs sont plus fine , il y a plus de blanc par rapport aux année précédente ,ce que je trouve pas mal . Après il manque la finition : " Il Tricolore "

.
cuore rossonero
May 2 2011, 19:06
Moi perso j'aime bien le futur maillot, les rayures fines ça rajoute un côté rétro (inspiré de ceux portés dans les années 1960 je pense), le seul truc qui "m'embête" c'est les bandes blanches qui ressortent un peu. Il sera plus beau avec le scudetto
Sinon bienvenue Loaded212
tiphosi
May 2 2011, 19:08
Citation (batt @ May 2 2011, 15:28)

van bommel est là , ça veut dire qu'il prolonge avec milan....c'est bien
Boriello figurait également lors de la promotion du maillot avec lequel, on joue cette saison.
J'préfèrerais le voir en vrai pour me faire un avis

Sinon il m'emballe pas plus que ça comme ça..
Citation (Loaded212 @ May 2 2011, 18:04)

Bienvenue

Citation (batt @ May 2 2011, 16:28)

Pas forcément .
Citation (batt @ May 2 2011, 16:28)

Parfois non

Je trouve votre maillot dégueulasse moi poire que le notre cette année mais j'aime pas du tout .
Loaded212
May 2 2011, 19:56
Citation (Cheuch @ May 2 2011, 19:20)

Parfois non

Je trouve votre maillot dégueulasse moi poire que le notre cette année mais j'aime pas du tout .
Le problème c'est qu'il y a trop de bande car il pourrait être beaucoup plus beau et j’espère que ce sera un short noir
Le blanc ça va pas du tout avec le maillot, j'aime pas beaucoup personnellement.
Stendhal
May 2 2011, 20:07
Citation (tiphosi @ May 2 2011, 20:08)

Boriello figurait également lors de la promotion du maillot avec lequel, on joue cette saison.

Maldini et Kakà figuraient sur les photos de la promo du maillot 2009-10 (déjà avec un col blanc).
Citation (Loaded212 @ May 2 2011, 18:04)

Bienvenue !
Y a trop de blanc je trouve, et le rouge n'est pas assez rouge.
Et puis les bandes fines j'aime pas trop :/
Loaded212
May 2 2011, 20:50
A ce que je vois je suis le seul à aimé les bandes blanches
Non
calu-ambro
May 2 2011, 21:14
jle trouve trop stylé perso
PtitNemFarci
May 2 2011, 22:05
ah ben moi j'aime bien le new maillot je le trouve stylé et ca change un peu tous les ans on se coltine le meme design...
Shun Nitta
May 2 2011, 22:18
J'le trouvait horrible au premier coup d'oeil mais finalement j'le trouve stylé. Y'a juste les bandes blanches au niveau des manches qui sont trop larges.
Roman-Riquelme
May 2 2011, 22:53
Vous avez des blaisser ou suspendu pour ce WE ?
Et Ibra revient quand ?
Bartholomeo
May 2 2011, 23:03
Citation (Shun Nitta @ May 2 2011, 22:18)

J'le trouvait horrible au premier coup d'oeil mais finalement j'le trouve stylé. Y'a juste les bandes blanches au niveau des manches qui sont trop larges.
Même chose. J'ai failli hurler puis finalement j'aime beaucoup. Ca fait très vintage, j'adore. Et le blanc sur les manches, ça fait penser à des manches retroussées, c'est un style que j'aime bien. Il ne manque plus que l'insigne de champion d'Italie et Adidas va en vendre des camions
Rossonero3
May 3 2011, 12:43
Il est magnifique le maillot je trouve. C'est très classe, un peu comme le Milan AC
Plus qu'un point et ce sera la délivrance, j'ai hâte d'être ce weekend!
Batista_
May 3 2011, 15:54
Citation
Ah nan, je trouve que le blanc rajoute de la classe, du "charisme" au maillot. Il manque le petit cercle vert blanc rouge au milieu du maillot.
Citation (bastomartini @ May 2 2011, 18:45)

Le cercle c'est pour la coupe d'italie, me semble t il... on aura l'ec usson vert-blanc -rouge si je ne m'abuse

C'est votre première saison de serieA?
PtitNemFarci
May 3 2011, 17:17
t'inquietes tu ne te rappelleras pas non plus de la couleur du scudetto pendant quelques bonnes années aussi...
EDIT: Milan devrais porté le maillot contre Cagliari
Pour plus de photo
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry8108636
Loaded212
May 3 2011, 18:29
Citation (PtitNemFarci @ May 3 2011, 17:17)

t'inquietes tu ne te rappelleras pas non plus de la couleur du scudetto pendant quelques bonnes années aussi...

+1000
Vivement ce week les mecs, il faut qu'un seul point et à nous le 18eme Scudetto puis ils nous recommence 2 saisons comme ça et la 2eme étoiles sera sur notre magnifique écusson
Citation (Roman-Riquelme @ May 2 2011, 22:53)

Vous avez des blaisser ou suspendu pour ce WE ?
Et Ibra revient quand ?
Ibrahimovic reviens ce week-end contre la Rome .
Pour les blessés je sais pas trop,je sais qu'on va récupéré Pato, encore quelques doutes pour Inzaghi et pour Gattuso j'en sais rien,j'espère qu'on l'aura pour la Rome .
Citation (M.B.C.B @ May 2 2011, 18:24)

Les rayures fines, c'est vraiment la classe je trouve. Par contre les bandes blanches... j'aime beaucoup moins.
moi aussi je le trouve magnifique , ce maillot.
il ressemble à quelque chose prés au maillot du CENTENARIO.
celui-ci avait la particularité d'avoir en écusson les couleurs de la ville (croix rouge sur fond blanc).
...le logo ADIDAS arait pû être un peu plus petit...
Loaded212
May 3 2011, 18:47
Inzaghi ne reviendra pas contre la Roma mais surement contre Cagliari. Concernant Gattuso je sais pas et Boateng avait ressentit des douleurs lors du match contre Bologne mais je pense qu'il sera dispo
C'est Strasser qui va marquer contre Cagliari
Loaded212
May 3 2011, 19:03
Citation (Ruey @ May 3 2011, 18:56)

C'est Strasser qui va marquer contre Cagliari

PtitNemFarci
May 3 2011, 19:24
mdrrr le suma!! qu'il est con ce gars!
http://www.youtube.com/watch?v=cN6Jdjbpy20dsl je narrive pas a mettre la fenetre de la video directement pourtant je selectionne l'outil youtube
Faut seulement prendre le code de la vidéo .
Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=cN6Jdjbpy20 , puis tu clique sur l'outil youtube et tu mets seulement le code en gras .
PtitNemFarci
May 3 2011, 20:00
pour Radiocasamilan et autres pro over 35 ans lisez bien la fin de l'article svp:
http://www.acmilan.com/it/news/show/133591Franco Baresi, invece, sulle pagine di Tuttosport, ricorda soprattutto la stagione della Stella, 1978-79, in cui il Milan conquistò lo Scudetto a Maggio contro il Bologna: "Fu una bella giornata, quella stagione fu straordinaria. In quella stagione non eravamo certo noi i favoriti e quindi tutto è stato costruito durante il campionato, poco alla volta. Penso che determinanti furono i due derby. Quest'anno? Il più determinante è stato Ibrahimovic. Poi, dopo di lui, bisogna mettere Robinho. Ma al di là di questi discorsi, penso che fondamentale sia stata la squadra. Chi è al Milan da tanti anni ha trovato gli stimoli giusti e ha aiutato quelli nuovi.
Boateng è stata una vera rivelazione, perchè nessuno lo conosceva. Lo si era visto al Mondiale in Sudafrica. Il suo inserimento è stato importante, come lo è stata la sua forza fisica. E' un giocatore fondamentale per il futuro".
PAN
Rossonero3
May 3 2011, 23:44
Tu en doutais que Boateng était un phénomène? ^^
Bartholomeo
May 4 2011, 00:04
Citation (thuls @ May 3 2011, 18:45)

moi aussi je le trouve magnifique , ce maillot.
il ressemble à quelque chose prés au maillot du CENTENARIO.
celui-ci avait la particularité d'avoir en écusson les couleurs de la ville (croix rouge sur fond blanc).
...le logo ADIDAS arait pû être un peu plus petit...
Oh oui, celui porté par Sheva à ses débuts
PtitNemFarci
May 4 2011, 01:28
Citation (Rossonero3 @ May 4 2011, 00:44)

Tu en doutais que Boateng était un phénomène? ^^
non mais beaucoup de gens ici voyaient deja Pirlo lui piquer sa place, moi je n'ai jamais doute de lui d'ailleurs le Ganso a pas interet a le bouger
M.B.C.B
May 4 2011, 10:59
Une nouvelle rumeur mais quelle rumeur. Essien aurait été vu au siège du club.
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?acti...XdzLml0LTUxNTU1
PtitNemFarci
May 4 2011, 11:12
ouh la c'est du lourd Essien
Rossonero3
May 4 2011, 12:08
On parle bien du Essien de Chelsea, la machine ghanéenne? Le roc? Que c'est beauuuuuuu
El' Nico
May 4 2011, 12:34
Putain on annonce vraiment pas de la merde. On sent que l'équipe a franchi un cap
El Bati
May 4 2011, 12:36
J'ai vu jouer Ganso hier sur Sport Plus et bin je comprends mieux les dires de Rogerio Ceni
Batista_
May 4 2011, 13:14
Citation (PtitNemFarci @ May 3 2011, 17:17)

Vu sous cet angle...
Citation
Putain on annonce vraiment pas de la merde. On sent que l'équipe a franchi un cap
Pour l'instant c'est Taiwo et Mexes hein
M.B.C.B
May 4 2011, 13:29
On parlait d'Essien là, hein.
El' Nico
May 4 2011, 13:30
Et certes Taiwo mais Mexès c'est pas un joueur qui sort de sous d'un pont non plus
Batista_
May 4 2011, 13:46
Citation (M.B.C.B @ May 4 2011, 13:29)

On parlait d'Essien là, hein.
Coté juve ça parle d'Aguero hein...
Citation (El' Nico @ May 4 2011, 13:30)

Et certes Taiwo mais Mexès c'est pas un joueur qui sort de sous d'un pont non plus
Tu dis que l'équipe franchi un cap, passer de Nesta à Mexes c'est pas franchir un cap pour moi.. 'fin bon je voudrai pas vous enlevez de vos illusions
M.B.C.B
May 4 2011, 13:53
On a jamais dit que ça allait se faire pour Essien. C'est juste une rumeur (pour l'instant

)
Mais ce que El Nico' voulait dire, c'est que même au niveau des joueurs qu'on annonce chez nous, on retrouve des grands joueurs, contrairement à ces 2-3 dernières années où on annonçait que des bidoni, même si y a toujours une buse qui se glisse dans la liste...
Romain815
May 4 2011, 13:56
J'ai entendu parler d'une éventuelle arrivée de Xherdan Shaqiri au Milan AC...... Est-ce que quelqu'un connaît la fiabilité de l'info ? Merci
Batista_
May 4 2011, 13:58
Un nom qui peut les ramener à la réalité
Falò#22
May 4 2011, 14:04
Citation (Romain815 @ May 4 2011, 14:56)

J'ai entendu parler d'une éventuelle arrivée de Xherdan Shaqiri au Milan AC...... Est-ce que quelqu'un connaît la fiabilité de l'info ? Merci
Un fils caché du Shah d'Iran. Comme le fils Khadafi à Perouse...
cotontige
May 4 2011, 14:04
Citation (Batista_ @ May 4 2011, 13:46)

Coté juve ça parle d'Aguero hein...
Tu dis que l'équipe franchi un cap, passer de Nesta à Mexes c'est pas franchir un cap pour moi.. 'fin bon je voudrai pas vous enlevez de vos illusions

J'ai pas capté pour Aguero ... Et puis franchement, dur dur de franchir un cap après Nesta, mais le Milan AC ne passe pas de Nesta à Mexes mais de Nesta à Thiago Silva.