PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 02:01
Obligé de rester à la Fac pour vous écrire

, c à cause de ce putain de toutnoi PES5 que j'ai organisé chez oim, mes potes sont pas foutus de ce tenir, pas grave g fait finaliste...avec le Milan et en battant l'Inter en demi (un grand match j'égalise avec une lucarne de Gilardino à la 87ème et je gagne avec Sheva dans les arrets de jeu...mon pote été vert surtout qu'il m'avait mis un 5-0

en poule...)
Revenons à nos moutons...pour la suite de Carlo ce sera un ex-milanais et ça ca fait plaisir, Galliani l'a dit lui même que les futurs entraineurs du Milan seront d'ex joueurs de la gestion Berlusconi, c'est à dire, fini les Tabarez et autres Therim...moi je vois bien un Donadoni qui fait du bon boulot à Livourne, Rijkaard ne lachera pas le Barça et Van Basten n'a aucune expérience...sinon à Milanello, ya du Tassoti, Baresi et autres Evani prêt à prendre les commandes...et puis ptetre un Costacurta qui sait

...
A plus tard...
L'carolo
Feb 2 2006, 14:23
Citation
stam en arrière gauche c normal ki jou mal
tu rigole j'èspére

stam avec plus d'un métre 90 est un jeu de tête de grande qualité et un placement parfait ne peux jouer que dans l'axe c'est un des meilleur défenseur central et puis c'est pas parce que cette saison c'est moyen (pour ne pas dire nul

) qu'il faut remettre en questions le talent de jaap stam ensuite a gauche de formations mais je ne l'ai jamais vu jouer arriére gauche
toute manière Stam ira clotûrer tranquilement sa grande carrière en retournant au pays, les choses sont réglées !
pour le Milan, la meilleur solution pour le banc c'est Donadoni. il s'est forgé une petite expérience, il a montré qu'il était doué, il connaît la casa et c'est un gars qui saura se faire respecté. en plus il a un sacré charisme (ce qui doit compter pour Berlusconi je pense) et sur ce point ça changera sacrément de Carlo (qui est un homme que je respecte énormément)
bianconero
Feb 2 2006, 18:05
Citation (le carolos @ Feb 2 2006, 02:23 PM)
tu rigole j'èspére

stam avec plus d'un métre 90 est un jeu de tête de grande qualité et un placement parfait ne peux jouer que dans l'axe c'est un des meilleur défenseur central et puis c'est pas parce que cette saison c'est moyen (pour ne pas dire nul

) qu'il faut remettre en questions le talent de jaap stam ensuite a gauche de formations mais je ne l'ai jamais vu jouer arriére gauche

ooh

a droite c'est pareil je me suis trompé en tapant
L'carolo
Feb 2 2006, 21:10
gauche ou droite c'est un défenseur central
il joue à droite des fois quand même (rarement

)
Bonsoir à tous
Ancelotti n'a aucun souci a se faire d'apres Galliani..
Et le Milan AC va ecruter un Defenseur cet été c'est sur
Une question Rui Costa n'a pas été appelé ces deux ou trois derniers matchs, une blessure ?
Citation (Modibo @ Feb 2 2006, 09:41 PM)
Ancelotti n'a aucun souci a se faire d'apres Galliani..
Et le Milan AC va ecruter un Defenseur cet été c'est sur
Une question Rui Costa n'a pas été appelé ces deux ou trois derniers matchs, une blessure ?
Oui petite contracture pour Rui Costa
une autre question sur les blesses:maldini ca fai un moment qu'il est absent non?j'espere qu'il reviendra vite je croi que ca peu etre que tou benef pour l'equipe qui semble bien febrile
Citation (kennie @ Feb 2 2006, 22:07)
une autre question sur les blesses:maldini ca fai un moment qu'il est absent non?j'espere qu'il reviendra vite je croi que ca peu etre que tou benef pour l'equipe qui semble bien febrile
T'inquiete pas Maldini il a repris l'entraînement depuis 2 semaines , à mon avis c'est un choix " reflechi " par Carlo de ne pas l'aligner en ce moment...
Il le veut en pleine forme pour le Bayern
Citation (Masini @ Feb 2 2006, 21:16)
T'inquiete pas Maldini il a repris l'entraînement depuis 2 semaines , à mon avis c'est un choix " reflechi " par Carlo de ne pas l'aligner en ce moment...
Il le veut en pleine forme pour le Bayern

we il a raison mais il doit jouer un peu avant le match contre le bayern pour qu il reprenne un peu les sensations du terrain et tout ce qui va avec
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 2 2006, 22:26)
we il a raison mais il doit jouer un peu avant le match contre le bayern pour qu il reprenne un peu les sensations du terrain et tout ce qui va avec
Ouai ouai , là il reste encore 3 semaines avant la Champions , dans 1 ou 2 semaines il reprendra je pense
Citation (Masini @ Feb 2 2006, 21:28)
Ouai ouai , là il reste encore 3 semaines avant la Champions , dans 1 ou 2 semaines il reprendra je pense

wé il reste 4 matchs de championnat avant la c1 ca devrait aller pour lui
merci pour la reponse
c'est bien au match contre le bayern que je pensai franchement je croi que son experience et son charisme ca sera pas de trop
cette double confrontation contre le Bayern vaut clairement la saison , je m'attend à bien souffrir lors du match aller , en esperant qu'on reussira à limiter la casse la bas ( un bon match nul ou une défaite d'un but d'écart serai fort interessant )
nadjtifosi
Feb 3 2006, 00:43
Citation (nadjtifosi @ Feb 2 2006, 17:39)
ah nan on s'inquiete pas! putain vous avez ds la mm equipe il symbolo del calcio et des PUR juventino ! Chapeau!

....faudrait juste prevenir vos tifosi qu'ils ont le droit d'y aller au Delle Alpi

Mouais boff..connaissant le jeu physique et dure des allemands, je doute que ca va reussir au Milan (surtt ces temps ci) mais bon ca reste a voir...
Citation (nadjtifosi @ Feb 2 2006, 23:43)
Mouais boff..connaissant le jeu physique et dure des allemands, je doute que ca va reussir au Milan (surtt ces temps ci) mais bon ca reste a voir...
Chose qui peut être un avantage c'est que si en Italie le titre est quasi fait , en Allemagne il y a encore pas mal de combat et donc le Bayern ne pourra pas se permettre de faire reposer les siens...
Maintenant le Bayern dans leur nouveau chaudron c'est effrayant , j'avais vu le match aller contre la Juve
Mais je sais pas pourquoi , ce match je le sens pas si mal que ça , contrairement à la Lazio ce week-end par exemple
Citation (Masini @ Feb 2 2006, 23:47)
Mais je sais pas pourquoi , ce match je le sens pas si mal que ça , contrairement à la Lazio ce week-end par exemple

je pense aussi qu'en CL y a moyen de passer mem si le bayern c'est du tres tres solide...meme si y a des difficultes en ce moment j'ai confiance je pense (J ESPERE) qu'ils vont savoir sortir des gros matchs
et puis tout le monde commence a voir le bayern en grand favori,que s'ils jouent a leur niveau habituel ils passeront....ca peu peut etre leur mettre un peu de pression sait on jamais
Pinturicchio
Feb 4 2006, 14:38
ça va être très dur pour le Milan demain.... La Lazio à domicile, c'est une excellente équipe.
Citation (Pinturicchio @ Feb 4 2006, 13:38)
ça va être très dur pour le Milan demain.... La Lazio à domicile, c'est une excellente équipe.
Excellent ton avatar
Oui ca va être très dur ... Il y a 1 semaine j'ai dis que c'était probablement 2 pts de perdu demain... on verra bien
bianconero
Feb 4 2006, 16:11
maldini et cafu vont jouer?
Voici les 20 milanais convoqué pour le déplacement à la capitale en vue de l'affrontement face à la Lazio ( match aller Milan - Lazio 2-0 )
PORTIERI: Dida, Fiori, Kalac.
DIFENSORI: Cafu, Costacurta, Kaladze, Nesta, Simic, Stam e Jankulovski.
CENTROCAMPISTI: Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kakà, Serginho, Vogel.
ATTACCANTI: Amoroso, Gilardino, Inzaghi, Shevchenko.
Ancelotti a par ailleurs affirmé que Stam et Gilardino seront titulaires avec 9 autres joueurs autour (perspicace

)
Et en ce qui concerne Maldini il devrait pouvoir être de la partie le week-end prochain contre la Reggina

JoeAnto
Feb 4 2006, 16:56
Ca va être chaud en défense (comme d'hab...). Vivement pour vous que Maldini et Cafu reviennent.
PsYcHéDéLiK
Feb 4 2006, 17:03
Je langui de revoir Maldini au sein de cette défense du Milan AC
Citation (JoeAnto @ Feb 4 2006, 15:56)
Ca va être chaud en défense (comme d'hab...). Vivement pour vous que Maldini et Cafu reviennent.
Tant qu'ils reviennent en forme pour le Bayern moi ca me va
Berliner
Feb 4 2006, 18:26
il seront en forme pour la ligue ds champions
Probable 11 Milanais
1 Dida
31 Stam
13 Nesta
4 Kaladze
27 Serginho
8 Gattuso
21 Pirlo
20 Seedorf
22 Kakà
11 Gilardino
7 Shevchenko
Rappel : VS Lazio == Le match aura lieu à 20h30
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 12:10)
Le match aura lieu à 20h30
il passe sur canalsat vous savez pas ?
Citation (Gourck @ Feb 5 2006, 12:13)
il passe sur canalsat vous savez pas ?
J'ai canal + Sport et il ne passe pas ...
Et j'ai demandé à un pote qui à Sport + et il passe le Barça...
donc c'est mort , ce sera le net pour moi ce soir , Canal + sport passai tout les matchs du milan pratiquement , mais depuis les matchs retour , donc les 4 derniers ils en ont pas retransmis 1 seul
ah ben si y'a le barça c'est super
va pour l'OL ...
dommage que vous ne pouvez pas avoir la carte d aljazzeera sport ils passent les matchs du calcio a chaque journee de serie A et tu peux en voir 2 en meme temps car ils ont 2 chaines donc t es sur de voir l inter le milan et la juve
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 12:18)
dommage que vous ne pouvez pas avoir la carte d aljazzeera sport il passe les matchs du calcio chaque journee
Pourquoi toi tu l'as
vu les commentaires qu'il y'aurait, autant ne rien voir
c'est oncle Ben qui fait les interview après le match ?
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 11:19)
Pourquoi toi tu l'as

wé mais elle n est reserve qu aux arabes car elle se vend que dans les pays arabes
Citation (Gourck @ Feb 5 2006, 12:19)
vu les commentaires qu'il y'aurait, autant ne rien voir
c'est oncle Ben qui fait les interview après le match ?

c'est des trucs du style " yalaaaaaaaah " dès que le ballon rentre
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 12:21)
wé mais elle n est reserve qu aux arabes car elle se vend que dans les pays arabes
rohh on est tous un peu arabe
Mais il te faut un decodeur également je pense non
Faudrais que je me renseigne , j'en ai des potes arabes , n'est-ce pas Raul7
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 5 2006, 12:23)
Ouai ça c'est sûr !!
Parceque de nos jours c'est vraiment dur de trouver des commentateurs neutres... que ce soit Tf1 ou Canal + dès qu'il y a un français dans une équipe c'est fini , pis si il y en a pas faut pas rêver ils passent pas le match
Les chaînes suisses (pour ceux qui peuvent les regarder, comme moi) sont assez neutres , pour autant qu'il n'y ait pas la suisse bien sûr ou un club suisse , mais le problème c'est qu'ils ne comprennent pas grand chose , ils sont capable de vous confondre un " Gilardino " avec un " Shevchenko " (plusieurs fois lors du match contre le Fener) et comme ils aiment pas avoir tort , quand la camera film le joueur concerné et qu'ils voyent qu'ils se sont trompé , ils font la fine bouche
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 12:27)
Les chaînes suisses (pour ceux qui peuvent les regarder, comme moi) sont assez neutres
ben en même temps y'a pas qu'au foot
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 12:27)
c'est qu'ils ne comprennent pas grand chose , ils sont capable de vous confondre un " Gilardino " avec un " Shevchenko "
j'te rassure en France c'est pareil ...
Je crois que le pire reste ce fameux " et c'est goaaaaaaaaaaaaaal "
10 secondes avant que le joueur tir... j'abuse juste à peine , mais c'est vraiment agaçant , après le ballon vole à 15 m et " Ah bah non on y a cru pourtant "
Le match il le passe sur tps foot !!
Berliner
Feb 5 2006, 15:10
a ses con je voulais regarder
Citation (loris @ Feb 5 2006, 14:07)
Le match il le passe sur tps foot !!
Sur CCTV5 aussi B)
Savez vous si pippo sera titulaire ce soir ??
Masini je voulais te demander tu pourais me faire un petit montage sur inzaghi come tu le fait avec gilardino stp ?
Citation (loris @ Feb 5 2006, 14:21)
Masini je voulais te demander tu pourais me faire un petit montage sur inzaghi come tu le fait avec gilardino stp ?
Ce soir Gila est titulaire donc a moin que Sheva ne joue pas ( ce que je n'imagine même pas 1 seconde avec Carlo ) il sera sur le banc Pippo...
Euh la signature comme celle que j'ai dans ma signature
Si c'est de celle-là que tu parles c'est Pauleta.48 qui me l'a faite
Oui c'est de cela que je parle mais toi tu ne c'est pas faire ??
Citation (loris @ Feb 5 2006, 15:21)
Oui c'est de cela que je parle mais toi tu ne c'est pas faire ??
Non desolé je suis encore trop débutant pour ce genre de signature avec video intégrée , mais fais ta demande sur le sujet " Demande Creation Graphique "
Merci ! ton pronostique pour le match de ce soir ?