Masini
May 25 2006, 14:21
Giornata fondamentale per il futuro di Andriy Shevchenko. Oggi il 29enne attaccante comunicherà al Milan la propria decisione definitiva: in mattinata sarà a Milanello per fare il punto della situazione con il medico sociale sul suo infortunio, mentre nel pomeriggio incontrerà l'amministratore delegato Adriano Galliani nella sede di Via Turati.
Sheva si sarebbe convinto ad andare a giocare in Inghilterra, rifiutando il rinnovo del contratto fino al 2011. La società rossonera avrebbe infatti già preparato una lettera da far firmare al giocatore, in cui lo stesso ucraino spiega i motivi del suo addio.
La sua futura destinazione è il Chelsea di Abramovich, che offrirebbe un conguaglio in denaro (si parla di 20 milioni di euro) e due contropartite tecniche: il difensore francese William Gallas ed un attaccante a scelta tra l'ivoriano Didier Drogba e l'argentino Hernan Crespo.
Traduction :
Journée fondamentale pour le futur d'Andriy Shevchenko. Aujourd'hui , l'attaquant de 29 ans communiquera au Milan sa décision définitive : Dans la matinée il sera à Milanello pour faire le point de la situation sur sa blessure avec le médecin social, alors que dans l'après-midi il rencontrera l'administrateur délégué Adriano Galliani dans le local de Via Turati.
Sheva se serait convaincu d'aller jouer en Angleterre , refusant le renouvellement de contrat qui lui avait été proposé jusqu'en 2011. La société rossonera avrait en effet déjà préparé une lettre à faire signer au joueur ukrainien , explicant ainsi les motifs de son adieu.
Sa destination future est le Chelsea d'Abramovich, qui offrirait de l'argent (on parle de 20 millions d'euro) et de deux contreparties techniques : le défenseur William Gallas et un attaquant au choix entre l'ivoirien Didier Drogba et l'argentin Hernan Crespo.
sslazio57
May 25 2006, 15:05
et ben bonne chance si vous aver drogba , je voi bien son nom derriere le maillot
Masini
May 25 2006, 15:10
Et en attendant de savoir ce que choisira Shevchenko , il semblerait que tout soit conclu du côté du passage de :
Manuel Rui Costa au BenficaIl aurait signé pour 1 année de contrat !
13 ans après donc , le célèbre et élégant Manuel Rui Costa s'en va retrouver sa patrie et notamment son club qui l'a lancé sur la scène du football mondial !
Comment peut-on remercier un joueur comme Manu' , c'est vraiment pas évident , ce que je garderai de lui c'est son élégance de jeu , sa qualité de passeur mais aussi de planter des buts dans les moments difficiles , encore plus son professionalisme (il a toujours accepté le banc sans broncher et quand il a été appelé à batailler il a toujours répondu présent) , comment oublier son parcours avec la Fiorentina accompagné de ses acolites Batigol , Toldo & Cie...
Sa venue à Milan fût un réel "Colpaccio" de la part de la présidence milanaise , il a été digne d'un meneur de troupes et aura remporté 1 champions league (2003), 1 coppa italia (2003) et 1 scudetto (2004) à cela viennent s'ajouter les victoires avec la Fio' 1 coppa italia (96') et une Supercoppa Italia (96') !
Bon vent Manu'

:zbeer: A Manuel!!!
Rui Costa de retour au benfica
je suis content pour lui...
tu as tout dit Masini, C'est l'un des plus beau football de tous les temps quel grace chez ce joueur...
Obrigado Rui Costa

Un des rare vrai Numero 10
sslazio57
May 25 2006, 15:47
rui costa:

Ce type la c' est la grande classe
La rencontre entre Galliani et Sheva aurait été reporté a demain a ce que je viens de lire
E' saltato l'incontro tra Adriano Galliani e Andriy Shevchenko. L'ucraino doveva incontrare oggi l'ad rossonero per definire il suo futuro. L'attaccante, uscendo da Milanello ha detto: "Con Galliani mi vedrò domani, probabilmente in serata."
Le indiscrezioni vogliono che il Milan e Sheva siano al momento lontani dal trovare un accordo 'amichevole' in quanto il Milan starebbe alzando la posta con il Chelsea e il giocatore, spronato dalla società ad assumersi tutte le responsabilità del divorzio, non vuole fare nessun passo, in questo senso, fino a quando non sarà certo che il Milan lo lascerà andare via
Calciomercato
Pinturicchio
May 25 2006, 16:32
Vignette assez marrante que j'ai trouvé sur le net :

Et pour Rui Costa il a bien fait de partir, vu qu'il ne jouait jamais, pour moi il a encore de bonne année devant lui.....
Billy5
May 25 2006, 16:37
C'est peut-être bon signe que ce soit reporter, peut-être que Milan réussit à le convaincre petit à petit...

j'essaie de me réconforter comme je peux.
Et en plus du feuilleton Sheva, Rui s'en va...
Obrigado RuiSei un grandissimo

Et bien l'effectif du Milan perd énormément en qualité, on va pas le remplacer de si tôt celui-là, on perd égalemente un grand Monsieur.
Ciao Manu'
Quelle classe encore des dirigeants Milanais qui se sont comportés comme il le faut avec Rui en résiliant à l'amiable...Citation
Et pour Rui Costa il a bien fait de partir, vu qu'il ne jouait jamais, pour moi il a encore de bonne année devant lui.....
Ben il était bien à Milanello comme tout les joueurs qui y sont, il est resté le temps qu'il faut, sans faire l'année de trop et ils nous aura été utile jusqu'au bout, il n'avait pas non plus un besoin fou de quitter Milan, il n'était pas "fuorirosa" non plus.
Masini
May 25 2006, 16:41
Avec tout ça le 10 reste vacant...
ça fait un petit moment qu'un italien ne porte plus le 10 au Milan...
Rui Costa ses dernières années ,
Savicevic avant ,
Gullit également ...
Je crois que le dernier italien que j'ai vu porter le 10 au Milan reste Donadoni
Un retour de R.Baggio

Okay j'arrête de rêver... ! lol
Peut être tout simplement que c'est Ricky qui va se le prendre même si je pense pas ...
Reste que je peine à croire qu'un numéro comme le 10 reste longtemps vacant dans un club comme le Milan
Pinturicchio
May 25 2006, 17:04
Nan mais j'ai pas dit qu'il ne se sentait pas bien au Milan, mais pour moi c'était un peu du gachis de ne pas le faire jouer....
forzaviola
May 25 2006, 18:34
manuel le joueur avec le plus de classe quan il ale ballon ses ouvertures
ses coups de génie
je trouve que vous ne l'utilisier pas assez au milan il aurait du revenir chez nous mais bonne chance manu
Juventino
May 25 2006, 18:53
Citation
E' Sheva che se ne vuole andare, noi lo vogliamo tenere a tutti i costi".
celle là je l'avais manqué
mais je sais pas comment silvio explique "tutti i costi"
Citation
C'est sure on ne lui a pas proposé une prolongation de contrat avec une augmentation salariale, Galliani et Berlusca n'ont pas dit qu'ils feraient tout pour essayer de garder Sheva.
voilà pourquoi j'inciste sur la part de responsabilité de la dirigeance milanais
dans la frustration que ressentent aujourd'hui beaucoup de tifos
Enfin je suis soulagé que Rui costa aille au benfica il a encore de belle choses
à nous montrer et Anceloti ne le lui permettait plus
Marvolo
May 25 2006, 19:00
apparement,on a balance des cassettes des ecoutes telephoniques du Milan.
Quelqu'un d'autre est au courant?
marocman
May 25 2006, 19:06
Plus habitué au banc de touche qu'au terrain ces derniers temps, le meneur portugais du Milan AC a signé un contrat d'un avec le Benfica Lisbonne.
Le vétéran portugais, 34 ans, a préfère retourner et finir sa carrière au Portugal dans le club où il avait débuté sa carrière.
Ce milieu natif de Lisbonne est vénéré par les supporteurs du stade Artemio Franchi. La Fiorentina est reléguée à la suite de son transfert à l'AC Milan pour un montant de 38 M?.
Yohann Gourcuff pour le remplacer ?
Soucieux de trouver un remplaçant au Portugais Rui Costa, sur le départ, les dirigeants rossoneri auraient jeté leur dévolu sur le prometteur joueur de 20 ans.
De son côté, le joueur ne cache pas son envie, depuis le fin de saison, de quitter la Bretagne et les dirigeants ne devraient pas pouvoir s?opposer à son départ.
Je suis content que ce joueur de grande classe retourne à Benfica
Dans son contrat, il n'y a apparement pas le montant de son salaire, à ce que j'ai compris, c'est en fonction du président de Benfica
Bem vindo a casa Rui
Ivegot
May 25 2006, 20:19
Rui Costa quel joueur

Par ces buts extraordinaires je pense à celui contre l'angleterre en quarts de l'euro ou celui de l'année derniere contre Brescia
PS : Je me rappel pas trop de ses exploits d'il y a quelques années car jai la mémoire courte
Billy5
May 25 2006, 20:50
PARTITE UFFICIALI DI RUI COSTA NEL MILAN: 191
RETI: 8
PARTITE IN CAMPIONATO: 124 (4 RETI)
PARTITE NELLE COPPE INTERNAZIONALI: 49 (3 RETI)
PARTITE IN COPPA ITALIA: 17 (1 RETE)
PARTITE IN SUPERCOPPA DI LEGA: 1Et l'hommage du Milan à Rui, magnifique la conclusion...
RUI E POI MANCHESTER
Le sensazioni quando sono forti non invecchiano mai. E' per questo, e non è un modo di dire, che sembra ieri. Notte di mezza estate, notte di inizio luglio: il campione portoghese è in Algarve, il suo procuratore in viaggio verso Roma, il suo futuro amministratore delegato al ristorante nel centro di Milano in attesa di una telefonata. Schegge in libertà, unite da una speranza ridotta al lumicino. Poi i sussurri e i sogni diventato tasselli. Il mosaico si compone e i tifosi rossoneri esultano come per una vittoria. Rui Costa non è stato un acquisto, ma un segnale: il primo passo verso Manchester. Dopo due eliminazioni consecutive nei gironi in Champions League, iniziava a prendere forma il Milan dei cinque successi in un anno e mezzo. Il capitano e Billy c'erano già, Gattuso e Shevchenko pure, Pirlo e Inzaghi erano appena arrivati ma non si erano ancora esibiti una volta in maglia rossonera. Il resto partiva da Rui. La scintilla dell'entusiasmo, la corsa verso Malpensa, la presentazione al Gallia, il passaggio delle consegne al Trofeo Luigi Berlusconi con Zvone Boban che consegna la maglia numero 10 al nuovo artista portoghese. Cinque anni che non sembrano cinque anni, un lustro che sembra una schioppettata. Diciannove partite: è il numero delle gare giocate, un vero e proprio campionato europeo, da San Siro/Liberec a Manchester nel 2002-2003. Quasi in ognuna di esse, Rui ne ha giocate diciotto, una giocata d'aria pura. Grazie per quella Champions e grazie di tutto. Nelle giocate di Kakà, caro Rui, vivrà sempre qualcosa di te.
dernis62
May 25 2006, 21:12
la juv fait .... ele veut faire tomber le milan avec eux aller sur lequipe pour savoir ce qui se di
Marvolo
May 25 2006, 22:53
Ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule cette histoire de merde,on essaie de detruire le calcio.
Merci Moggi
Masini
May 25 2006, 22:57
c'est clair qu'on en prend tous un sacré coup , SUPPORTERS en 1er !
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 00:59
Ca fait de plus en plus boule de neige !
lilooo73
May 26 2006, 14:16
L'amministratore delegato rossonero, Adriano Galliani, ha ribadito la volontà del Milan di trattenere Andriy Shevchenko. Queste le dichiarazioni rilasciate dal vice-presidente rossonero in tarda mattinata fuori dalla sede, in via Turati: "Faremo di tutto per trattenere Shevchenko. Desideriamo che resti e faremo di tutto perchè questo avvenga. Oggi comunque potrebbe non essere la giornata decisiva".
(acmilan.com)
si ca tarde a ce faire peut etre est ce bon signe.....
j'aimerais bien qu'on soit fixé assez vite quand meme
C est pour aujourdhui la décision de Sheva
lilooo73
May 26 2006, 14:23
je suis pas doué en italien mais quand galliani dit"
Oggi comunque potrebbe non essere la giornata decisiva"." c'est bien que ca risque d'etre encore reporté non?
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 14:27
Aujourd'hui pourrait ne pas être la journée décisive
lilooo73
May 26 2006, 14:32
merci
je suis pas si nulle que ca en italien ca rassure un peu
en esperant que cette attente se finisse bien....
Billy5
May 26 2006, 14:33
Moi aussi cette attente me donne des espoirs.
lilooo73
May 26 2006, 14:37
je me dit que soit c'est signe que la pouffe est entrain d'etre convaincue de rester ou alors que la decision de partir est deja enteriné et qu'ils attendent que tout soit finaliser pour l'annoncer officiellement.....
enfin maintenant y a plus qu'a croiser les doigts
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 14:43
De rien Lilooo

! Je passais par là
Ca me ferai bizarre de plus voir Sheva au Milan

(sauf si il venait à la Roma, on peut rêver

) ! En tout cas ca me ferait chier quil quitte le championnt d'Italie !
Titib59
May 26 2006, 14:45
a mon avis il va résté, il a tout pour être heureux a Milan, et si il va a Chelski il ne serras pas toujours titulaire
Ivegot
May 26 2006, 15:45
Sheva sera titularissime

Quand tu débourse 60M d'euros pour un joueur et que tu le met sur le banc c'est que tu es fou
Croisons les doigts pour qu'il reste mais je ne comprends pas pourquoi elle veut partir Milan est une très belle ville ou les vêtements sont les plus beaux et à ce que je sache les femmes aiment ça
Nouveau maillot : Source non officielMaillot 2006-2007 domicile
Juventino
May 26 2006, 15:50
Citation
Sheva sera titularissime
serait, pour l'instant rien n'est fait
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 16:00
Ca a l'air d'être un gros montage ce maillot
Oue
C'est a quelle heure la décision de sheva
Billy5
May 26 2006, 16:54
Le maillot

il est sur le modèle des maillots adidas du mondial, Espagne, France, Allemagne...ça m'a l'air d'être un montage aussi.
En tout cas je sais déjà que je vais regretter notre bon vieux sponsor Opel...
Ivegot
May 26 2006, 17:09
C'est clair que ça fait un bout de temps qu'on l'a ce sponsor

Je trouve que le truc jaune juste en dessous du logo c'est très très laid
Billy5
May 26 2006, 17:11
Et ouias foot business, on aura résisté jusqu'à cette année pour le sponsor; c'est déjà pas mal.
Sheva et au siège du Milan depuis 15 h 30 avec Galliani qui a quitté le siège ya peu de temps....Bref, ça négocie je pense.
Ivegot
May 26 2006, 17:19
Enfin bref "speriamo che non sia quella maglia"

Espérons que Galliani arrivera à le convaincre. Mais quand t'entends que ton club est impliquer dans des affaires comme celles récentes ça donne plus envi d'y jouer
batigol 54
May 26 2006, 17:35
Citation
Ca me ferai bizarre de plus voir Sheva au Milan (sauf si il venait à la Roma, on peut rêver ) ! En tout cas ca me ferait chier quil quitte le championnt d'Italie !
+1 tottisempre c'est bien de voir des supporters d'autres équipes qui sont fairplay et qui savent que si sheva part c'est pas seulement le milan mais tout le calcio qui en prendrait un coup! déjà qu' il a pas besoin de ça en ce moment
sinon ouais le nouveau sponsor est horrible

!!
Pinturicchio
May 26 2006, 17:39
17.31 Shevchenko lascia il Milan. L'annuncio è stato dato in conferenza stampa.
Milan, Galliani sospende l'incontro con Shevchenko
MILANO, 26 maggio 2006 - Dopo un'ora esatta di faccia a faccia con Andriy Shevchenko, Adriano Galliani ha lasciato la sede del Milan per recarsi altrove. Il vicepresidente rossonero, apparso scuro in volto ai presenti, è salito in macchina limitandosi a dire: "Sheva è dentro. Io devo andare per fare altre cose, poi ritorno". Nessuna precisazione sullo stato della discussione con l'attaccante ucraino, o sulle ragioni che hanno indotto il dirigente rossonero a lasciare la sede di via Turati".
Pinturicchio
May 26 2006, 17:41
Shevchenko: "Sono tra due fuochi..."
MILANO, 26 maggio 2006 - "Sono tra due fuochi, ma la famiglia è troppo importante". Questo avrebbe confessato Andriy Shevchenko a uno dei capi della tifoseria organizzata. Intanto, dopo un'ora esatta di faccia a faccia con il giocatore, Adriano Galliani ha lasciato la sede rossonera per recarsi altrove. Il vicepresidente rossonero, apparso scuro in volto ai presenti, è salito in macchina limitandosi a dire: "Sheva è dentro. Io devo andare per fare altre cose, poi ritorno". Nessuna precisazione sullo stato della discussione con l'attaccante ucraino, o sulle ragioni che hanno indotto il dirigente rossonero a lasciare la sede di via Turati.
gazzetta.it
Pinturicchio
May 26 2006, 17:42
c'est officiel sheva s'en va, grande perte pour le football italien et pour votre club.
magnolia-fan
May 26 2006, 17:50
Citation (ivgotmoney)
Croisons les doigts pour qu'il reste mais je ne comprends pas pourquoi elle veut partir Milan est une très belle ville ou les vêtements sont les plus beaux et à ce que je sache les femmes aiment ça g.gif
Pour moi le top dans leur cadre de vie c'est leur maison.
là ils vont abandonner une splendide villa sur le lac de Côme pour emmenager dans le quartier bourge de Londres. Bobone comprendra sa misère quand sa maison se fera cambrioler, comme s'est déjà arrivé à Veron et à Frankie Lampard
Billy5
May 26 2006, 18:15
Milan: Shevchenko ha deciso `Me ne vado`
Ven 26 Mag, 5:51 PM
Andriy Shevchenko lascia il Milan dopo sette anni di gol e grandi successi. E` questo l`esito dell`incontro nella sede di Via Turati tra l`attaccante e Adriano Galliani. L`ucraino autore di 163 gol in maglia rossonera ha spiegato in conferenza stampa nella Sala delle Coppe: `Lascio per motivi familiari, ringrazio la societa` per tutto quello che mi ha dato, non c`e` un problema di rapporti e e non c`e` un problema economico` .
Apparso molto triste l`ad Adriano Galliani: `E` la vittoria della lingua inglese sulla lingua italiana. Ho provato a convincerlo a rimanere fino ad un minuto prima di venire in conferenza - si legge sul sito ufficiale milanista - E` certissimamente la separazione piu` dolorosa da quando sono al Milan. Da adesso inizieremo la trattativa con il Chelsea, e non sara` semplice
Va suivre ta grognasse et casse-toi.
Mr $$$$$$$$$$$$heva
Masini
May 26 2006, 18:49
GRAZIE PER TUTTO SHEVA !!!!
Oggi forse noi milanisti siamo tristi , ma penso che domani capiremo che quello che tu hai fatto non è nient' altro che un grandissimo regalo !
Dicevi sempre " Finchè potro dare il massimo rimarrò al Milan " , il TOP della forma e della tua carriera l'hai realizzata con noi , non vedo come potrei fare meglio altrove...
Comunque buona fortuna a te , è a tutta la tua famiglia , spero sopratutto che non rimpiangerai quella tua scelta che in fondo lo sappiamo tutti non è stata tua !
Vai Tsar' , voli da altre parte , ma non dimenticare mai quello che hai fatto e quello che ti abbiamo dato qui
SHEVA THE BEST
Voilà je l'ai fais en italien , puisqu'il paraît que la langue anglaise est plus attrayante , moi je trouve pas

je me suis quand même forcé à faire le final en anglais pour la suite de sa carrière
admart
May 26 2006, 18:58
trop décu pour ma part ...
Billy5
May 26 2006, 19:01
Il peut aller se faire voir pour que je le remercie.
Dire pendant des mois "voglio essere una bandiera come Maldini e Baresi" et ensuite se casser pour des raisons à la con dans le pire club de la planète. Il peut se gratter.
SHEVA SEI NIENTE NELLA STORIA ROSSONERA RISPETTO A BARESI E MALDINIFORZA VERE BANDIERE
Gourck
May 26 2006, 19:02
SENZA COGLIONE
admart
May 26 2006, 19:05
c'est vrai il est vraiment décevant tout ca pour ca bonne femme alors que toute une ville meme ptet un pays etait derriere lui ... c'est débile
Billy je comprend que tu soit dèçu et c'est normal quand on connait la force de sheva et les valeurs que tu prone...
c'est Un grand qui quitte le calcio!
je suis aussi dèçu car c'était pour moi l'un des joueurs qui m'a le plus fasciné en série A et au milan...
j'ai baucoup de respect pour son football...
Grazie grande sheva et Bon vent...