F0rzaMiLan
Aug 9 2011, 20:45
C'est bon signe ça, Ibra au moins jusqu'en 2014, sachant qu'il a 30 ...
Mais bon, Cristiano disait la même à propos de Manchester, et voilà le résultat, mais Ibra est quand même plus mûre et a déjà une grosse expérience foot.
Abate est très polyvalent, il est bon sur tous les plans de jeu, donc à suivre, il peut sortir une très bonne saison.
jein23
Aug 10 2011, 13:50
cuore rossonero
Aug 11 2011, 13:23
Tanti Auguri al nostro Allenatore !
Rossonero3
Aug 11 2011, 16:48
Bon Anniversaire au Mister.
La squadra a gagné 2-1 contre la Roja hier soir avec des buts d'Aquilani et de Montolivo, nos deux pistes sérieuses pour le mezz'ala.
Aquilani serait la priorité de Milan. Wait and see
Despo'
Aug 11 2011, 17:00
J'suis pas emballé par aucune de ces deux recrues..
Mais bon on est obligé de recruter à ce poste c'est devenu obligatoire puisqu'il semblerait qu'on va se débarrasser de Cassano ce qui semble à mon humble avis assez con.
Rossonero3
Aug 11 2011, 17:41
Despo', Allegri a affirmé dans une interview pour la Gazzetta et pour Il Corriere que Cassano restait. Galliani l'a aussi affirmé recemment.
Moi je suis pour que si Aquilani retrouve son niveau de la Roma
mickcool
Aug 11 2011, 20:12
milan sera encore champion, l inter va s affaiblir surtout si sneijder et eto'o parte.
F0rzaMiLan
Aug 11 2011, 20:49
Milan sera champion, ça oui c'est une certitude pour moi, mais pour l'Inter, je pense même à une 3e place, et encore, qui serait dure à accrocher.
Sur le Papier la seule pouvant vous inquiéter c'est Naples qui vraiment des très gros joueur (Hamsik,Lavezzi,Cavani,De Sanctis)
Despo'
Aug 11 2011, 23:16
Citation (Rossonero3 @ Aug 11 2011, 17:41)

Despo', Allegri a affirmé dans une interview pour la Gazzetta et pour Il Corriere que Cassano restait. Galliani l'a aussi affirmé recemment.
Moi je suis pour que si Aquilani retrouve son niveau de la Roma

C’est bon si Cassano reste alors.
Parce que Cassano on en a besoin, ça a beau être un con et tout ce qu'on veut mais quand il en veut sur un terrain il te donne caviars sur caviars.
Rossonero3
Aug 12 2011, 11:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi Despo'! Cassano avec une condition physique et une envie irréprochable et ça peut transpercer une défense en une passe ou un dribble. C'est un génie ce type quand même
F0rzaMiLan
Aug 12 2011, 11:25
Et son expérience ...
- - -
Allegri a annoncé que Kevin Prince Boateng devrait rester en meneur de jeu pour les matches à venir, étant satisfaits de sa prestations face à l'Inter.
Rossonero3
Aug 12 2011, 11:39
On a vraiment un bel effectif quand même. Cassano et Boateng en 10 ; Inzaghi, Pato, Ibrahimovic, Robinho en pointe.
Je veux juste voir El Shaarawy, voir ce qu'il donne vraiment, voir ce qu'il a dans le ventre.
Je viens de lire sur la Gazzetta dello sport que Milan aurait l'intention de recruter Montolivo et Aquilani. Le premier signerait en Janvier tandis que le second nous rejoindrait au mercato estival. Affaire a suivre.
F0rzaMiLan
Aug 12 2011, 11:57
Pour El Shaarawy, je pense qu'il sera remplaçant la plupart du temps, mais peut-être qu'il pourra être un bon joker, s'il a un bon mental.
del palla88
Aug 12 2011, 12:01
el shaarawy a mon avis il sera votre vice boateng,mais sa m etonnerai qu en cours de championnat il devienne titulaire a sa place
Rossonero3
Aug 12 2011, 12:32
C'est sur qu'il sera pas titulaire mais il risque d'en surprendre plus d'un car il est tres tres talentueux et a une marge de progression tres importante. On verra par la suite.
F0rzaMiLan
Aug 12 2011, 12:37
Dans les années à venir il pourrait avoir sa place de titulaire s'il réussit à s'imposer et à saisir toutes les occasions qui lui seront données.
jein23
Aug 12 2011, 13:40
Rossonero3
Aug 12 2011, 20:20
la Gazzetta confirme donc les propos de Galliani concernant Aquilani et Montolivo. Je suis pas contre personnellement, deux jeunes italiens, qui jouent plutôt bien avec la Nazionale et qui a leur meilleur niveau peut faire tres tres mal.
F0rzaMiLan
Aug 12 2011, 21:09
Ca serait de bonnes recrues, qui pourrait apprendre encore plus avec les gars d'expérience du Milan, mais Pas sûr qu'ils aient leur place de titulaire, tous deux milieux, là où c'est un peu bouché, à parti si K.P.Boateng saute.
cuore rossonero
Aug 13 2011, 02:02
Justement, ça va faire marcher la concurrence et surtout ça va donner plus de pronfondeur à notre banc, on sera mieux armé pour jouer sur plusieurs tableaux.
Ca ne peut être que bénéfique selon moi.
MS3-TS33
Aug 13 2011, 15:12
Aquilani et Montolivo doivent signé car l'année prochaine Ambrosini Gattuso MVB Seedorf et meme Flamini seront en fin de contrat et je pense que l'on perdra la moitié de ces joueurs. Je crois qu'ils faut du sang neuf au milieu car on voit bien que Gattuso Seedorf dès qu'il y a de la rapidité chez l'adversaire sont en retard.
F0rzaMiLan
Aug 14 2011, 13:51
Philippe Mexes s'est exprimé au micro de Milan Channel ;
"La saison commence vraiment bien. Nous sommes en grande forme. Gagner un titre est toujours gratifiant, le faire pendant un derby, encore plus".
"Je vois le bout du tunnel"
"Je retrouve la forme, petit à petit. J'ai commencé à toucher la balle, mais je ne dois pas me précipiter. Quand la douleur cessera je serai à disposition de l'entraîneur. Dans 2 ou 3 semaines, je verrai le bout du tunnel. Je suis impatient de retrouver mes coéquipiers, dans les vestiaires et sur le terrain, et mon pote français, Flamini est vraiment sympa avec moi".
bastomartini
Aug 14 2011, 14:14
Match amical Malmö - Milan AC 18.30Article de la Gazzetta
Merci a Jein23
On notera la défense centrale inédite...Bonera-Oddo
Le retour de Massimo Ambrosini
Et...Taiwo
F0rzaMiLan
Aug 14 2011, 16:57
On reconnaît bien la compo d'un match amical !
bastomartini
Aug 14 2011, 18:36
Qui a d'ailleur changé entre temps:
Amelia; Antonini, Bonera, Rodrigo, Taiwo; Gattuso, Ambrosini, Emanuelson; Boateng; Cassano, Ibrahimovic.
bastomartini
Aug 15 2011, 13:13
Malmö 2-2 Milan AC
Rodrigo (DC), se rappellera longtemps de son bapteme du feu, (voir 2°but de Malmo)
Zlatan, chaud comme la braise, tout comme Cassano d'ailleur
Emmanuelson, 1 passe décisive
Je n'ai pas vu , une seule montée ni un seul tir"tueur de mouettes" de Taiwo
Et enfin, mais quji c'est ce jeune Kingsley Boateng
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 14:17
Citation (bastomartini @ Aug 15 2011, 13:13)

Je n'ai pas vu , une seule montée ni un seul tir"tueur de mouettes" de Taiwo

Un CF cadré mais contré par Ibra, sinon, prestation tout à fait normale, sans plus.
bastomartini
Aug 15 2011, 14:37
Il a rempli son role defensif??
Yuventus
Aug 15 2011, 15:30
Bof faudra pas compter sur Taiwo pour vous donnez de la solidité...
En tout cas j'ai vue pas mal de match de sa part et je pense sincèrement qu'il n'a strictement rien à faire chez vous... Tactiquement il est beaucoup beaucoup trop indiscipliné d'ailleurs s'est pour cette raison que Deschamps mettait les 6 derniers moi Heinze titulaire à sa place... L'équipe encaissait beaucoup trop de but à cause de sont positionnement médiocre.
Sinon je pense que vous avez une équipe pour le scudetto, mais si vos dirigeants visent la champions league comme ils le disent, faudra 2-3 renfort de grande qualité.
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 16:34
C'est vrai que Taïwo a pas tellement le même profil que les autres défenseurs Milanais, il a son style, qui est bon parfois, mais pas vraiment en accord avec les défenseus titulaires.
En même temps c'était juste une compo pour un match amical, mais avec les vrais joueurs qui disputeront la Serie A, on devrait avoir :
Abbiati
Abate Nesta T.Silva Zambrotta
Van Bommel
Gattuso Seedorf
K.P Boateng
Robi' Ibra
Et sur le banc; Mexes, Cassano, Pato, Taïwo, El Shaarawy, Inzaghi, Oddo ...
Donc on est pas en reste, on a un bon effectif, et je pense qu'on peut aller très loin en Champion's League.
Yuventus
Aug 15 2011, 16:46
Vous avez un bon effectif mais pour la champions c'est clairement insuffisant, je veux pas vous découragez mais vous êtes encore loin des Mu; Real; Barça et peut être Chelsea
Je pense qu'il vous manque un top player à gauche de votre défense et un top player au milieu également, surtout au milieu il faut que vous rajoutiez des joueurs capable de mettre rythme et intensité à votre équipe, parce que les Gattuso et Van Bommel c'est bien beau pour le Calcio mais face à des équipe comme MU ou Real qui sont des équipes jouant avec énormément d’intensité je pense pas que ça suffira...
Perso je comprends pas pourquoi vous tentez pas Lassana Diarra, c'est le style de joueur qui vous ferez du bien au milieu, et puis il est indésirable à Madrid...
bastomartini
Aug 15 2011, 17:24
Citation (F0rzaMiLan @ Aug 15 2011, 16:34)

Abbiati
Van Bommel
Gattuso Seedorf
K.P Boateng
Pato Ibra
Et sur le banc; Mexes, Cassano,
Robi', Taïwo, El Shaarawy, Inzaghi, Oddo ...
Je pense que ce sera Pato titulaire, au lieu de Robi'.
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 18:50
C'est vrai oui, Robi était parti pour être titulaire mais au fil des matches amicaux il s'est révélé ne pas être au top de sa forme.
@ Yuventus : Avec les recrues probables d'Aquilani et Montolivo, on pourrait se renforcer, reste à savoir si cela est toujours d'actualité, j'irais me renseigner.
KunAgüero
Aug 15 2011, 18:59
...............Abbiatti
Abate - silva - nesta - Zambrotta
........ Flamini - Seedorf...........
Pato ......................... Robinho
............Ibra...........................
................SuperPippo.............
Faire rentrer Taiwo si coup franc
supper pippo
Aug 15 2011, 19:06
Moi je serais plus d'accord avec l'équipe de KunAgûro
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 20:12
La blague ! Totalement improbable ! Flamini titualire ? Pipo titulaire ? Van Bommel sur le banc ? Gattuso sur le banc ? Ibra en 9 et demi / ou en 10 (j'ai pas compris l'emplacement ) ?
Nan je pense pas ! Pippo est parti pour être le "joker", en 10 Prince a fait ses preuves, et Flamini, jamais titulaire ...
Et Emmanuelson que j'ai oublié aussi, très bon, très vif !
Néo_23
Aug 15 2011, 20:20
Inzaghi sur 90min je demande à voir...
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 21:06
Pipo peut plus tenir un match entier, c'est le mec que tu fais entrer à la 80e et qui te met le but décisif, mais le mettre titulaire c'est une mauvaise à mon goût.
M.B.C.B
Aug 15 2011, 21:20
Je suis sûr que Pippo peut tenir 90 minutes assez aisément, mais toutes les semaines j'en suis pas certain. De toute façon on sait bien qu'il est loin d'être titulaire, je vois pas pourquoi on débat là dessus.
PtitNemFarci
Aug 15 2011, 22:16
Citation (F0rzaMiLan @ Aug 15 2011, 17:34)

C'est vrai que Taïwo a pas tellement le même profil que les autres défenseurs Milanais, il a son style, qui est bon parfois, mais pas vraiment en accord avec les défenseus titulaires.
En même temps c'était juste une compo pour un match amical, mais avec les vrais joueurs qui disputeront la Serie A, on devrait avoir :
Abbiati
Van Bommel
Gattuso Seedorf
K.P Boateng
Robi' Ibra
Et sur le banc; Mexes, Cassano, Pato, Taïwo, El Shaarawy, Inzaghi, Oddo ...
Donc on est pas en reste, on a un bon effectif, et je pense qu'on peut aller très loin en Champion's League.
tres loin en CL? ta compo est strictement la meme que la saison passee a part MVB mais c'est vraiment insuffisnt en europe on se fait manger tout cru avec cette compo
Citation (KunAgüero @ Aug 15 2011, 19:59)

...............Abbiatti
comment tu fais pour laisser Prince sur le banc? mdrrr
F0rzaMiLan
Aug 15 2011, 22:31
Citation (PtitNemFarci @ Aug 15 2011, 22:16)

tres loin en CL? ta compo est strictement la meme que la saison passee a part MVB mais c'est vraiment insuffisnt en europe on se fait manger tout cru avec cette compo
On verra bien, moi je le sens bien. Avec Emmanuelson associé à Prince ça peut être bon, Kingsley Boateng en joueur décisif, Abate qui peut monter d'un cran et Mexes en remplaçant, y'a de bonnes choses à faire.
- - -
Citation (PtitNemFarci @ Aug 15 2011, 22:16)

comment tu fais pour laisser Prince sur le banc? mdrrr
Prince sera titulaire cette saison a priori oui !
LexAeterna
Aug 15 2011, 22:36
Et Ambrosini ?
Seedorf ne par pas titulaire pour moi, il est beaucoup trop irrégulier et nous sort des très bon match que face au grande écurie. Il sera utilisé certes mais il ne partira pas titulaire toute la Saison.
..............Abbiati...........................
Abate - Silva - Nesta
/Méxes - Zambrotta
/Taiwo..............Van Bomme
/Seedorf.................
........ KP.Boatang - Ambrosini
/Gattuso...........
............ Robinho
/Cassano............
............Ibra..........Pato.................
M.B.C.B
Aug 15 2011, 22:56
Aux dernières nouvelles, l'équipe ressemblera à ça :
Abbiati
Abate - Nesta - TS33 - Zambrotta
Gattuso - MVB - Mister X (Montolivo à priori ou Aquilani)
Boateng
Pato-Ibra
Rien de bien folichon et les fuoriclasse promit par Galliani sont bien loin. En esperant tout de même que le transfert de Montolivo se conclue.
MS3-TS33
Aug 16 2011, 02:55
Personellement je trouve Ambrosini bien meilleur que Gattuso qui est vraiment trop brouillant balle aux pieds et très nerveux dans les matchs "décisifs" ( cf inter derby 2009 0-4, 2010 1-0 et le ddernier de supercoupe et meme tottenham ).
F0rzaMiLan
Aug 16 2011, 11:40
Ambrosini est plus rassurant dans son jeu, mais quand tu vois Gattuso qui fait le ménage au milieu, t'es pas déçu non plus.
Despo'
Aug 16 2011, 18:20
Citation (Néo_23 @ Aug 15 2011, 20:20)

Inzaghi sur 90min je demande à voir...
Inzaghi 90mnil est capable de te les faire aisément, il sait s'économiser, il exerce plus un pressing de dingue il sait comment se placer et la mettre à tout le monde à la 90ème
Sinon j'avoue les furioclasse de Galliani si c'est Aquilani ou Montolivo
bastomartini
Aug 17 2011, 14:39
Zlatan , blessé à la cheville, sera absent pour le premier match de championnat
Citation (KunAgüero @ Aug 15 2011, 18:59)

...............Abbiatti
on aligne cette equipe et on prend 3-0 sur chaque match....c'est plus du 4-2-4 qu'autre chose.....
en plus si pippo et ibra ça fait un job pour 2, et pippo ne tiendra jamais 90 mn.....il se petera les 2 ligaments qui lui restent......
si c'est montolivo qui vient...ça sera:
.....gattuso( ambro)......bommel......montolivo
..................boateng.(seedorf)..............
pato( binho)............ibra
si c'est aquilani ça sera:
....gattuso( ambro).....bommel.....boateng
.............aquilani( seedorf)............
pato( binho)..........ibra........
cassano et pippo feront les bouche trous en fonction du cours des matchs, des scores, des blessures et des suspensions.
enfin, connaissant le caractère d'ibra, il sera prêt pour cagliari.
F0rzaMiLan
Aug 17 2011, 20:02
Allegri a dit qu'il ferait sans doute jouer Boateng à droite ou à gauche, donc la recrue serait plus Aquilani qui jouerait 10 à sa place.