Déçu
Bref d'autres fakes de notre nouveau maillot :
Domicile

3rd

( imaginez le meme en blanc ca fera l'exterieur

)
Masini
May 26 2006, 19:09
Je comprend la frustration et l'ennervement qui fait suite à cette décision...
Moi j'arrive à peser mes émotions car je sens qu'à la fin , ce départ ne sera pas une SI mauvaise chose pour nous
Maintenant pour vu qu'on en tire un Max , mais SVP pas de Drogba quoi

C'est pas que j'aime pas ce joueur , mais à Milan sa le fait vraiment pas
Si on analyse il nous reste :
Gilardino - Pippo qui sont avant centre
Amoroso qui peut jouer en seconde pointe mais qui n'a malheureusement plus les 60 matchs dans les jambes !
Bref il nous faudrait une autre seconde pointe assez à l'aise techniquement de sorte à pouvoir faire également la différence lorsqu'on trouvera un Kaká en méforme par exemple...
Ce départ va être un nouveau départ pour nous mes amis , des joueurs comme Kaká et Gilardino auront + de responsabilités à présent , et je suis sûr que de ce fait ils vont nous sortir une saison de fou l'année prochaine
Samaras
May 26 2006, 19:11
La légende du milan va s'éteindre.
Gourck
May 26 2006, 19:11
pas une si mauvaise chose ...
vous perdez juste le meilleur attaquant du monde et vous allez sûrement vous retrouver avec un gros con arrogant qui crois que le foot c'est une course de 100m ou un freestyle.
je sais pas ce qu'il te faut
Masini
May 26 2006, 19:14
Gourck on en reparlera dans quelques mois
Billy5
May 26 2006, 19:15
On en sortira que affaibli sportivement.
Je vois pas un gars qui joue dans son rôle qui lui arrive à la cheville, on va me sortir des Eto'o, Tevez et tout les péteux de services mais ça n'a rien à voir avec le niveau de Sheva.
J'espère que ça va libérer Gila, mais ce ne sera plus pareil pour moi, je ne verrai pas Milan de la même façon.
Petite anecdote : avant d'apprendre cette news, je venais d'éteindre FM aprés un Milan-Reggina où Sheva m'avait donné la victoire 1-0 à la 94 ème...alors quand j'ai lu son départ. Ca a fait un choc encore plus gros. Je sais c'est con.
Pinturicchio
May 26 2006, 19:18
ça me rappelle le départ de Zizou à la Juve, j'avais tropo la haine contre lui et tout, mais maintenant je le sais pourquoi je l'avais cette haine, parce que c'était l'un des meilleurs au monde qui s'en allait vers d'autres cieux....
J'pense que sheva mérite un minimum de respect pour ce qu'il a fait chez vous, vos dernières victoires c'est en grande partis grâce à lui.... Dans chaque victoires depuis qu'il est au Milan il a son empreinte.......Après c'est clair que partir comme ça pour rejoindre papa Abramovich c'est vraiment dégeulasse, mais bon dans le monde dans lequel on vis, sa me suprend pas trop
Citation
Une légende ne s'éteint pas
Et c'est pas parcequ'une équipe perd 2 ou 3 joueurs qu'elle perd toute capacités ...
Masini
May 26 2006, 19:20
ça c'est sûr qu'un autre Sheva sur le marché y'en a pas et y'en aura surement pas avant bien bien longtemps !
Mais justement , il va nous falloir réinventer un système offensif , des astuces nouvelles , des enchaînements nouveaux , ca va mettre du temps à se mettre en route , mais je suis sur qu'avec un peu de temps on arrivera à nouveau à impressionner nos adversaires !
Je me repete , Shevchenko est parti sa fait très mal , mais n'oublié pas que si il devait partir autant qu'il le fasse maintenant et pas 5 ans plus tôt...
Pour moi ses plus belles années elles sont passées , l'angleterre n'est pas un championnat qui lui correspond , surtout avec son problème à la cheville c'est surement pas là-bas que ca va passer , avec le temps il a perdu en plus un peu de vitesse , ca va être dur dur pour lui ! Je lui souhaite quand même de reussir un temps soit peu et de ne pas se ramasser , sa reste un homme que j'apprecie enormément , un choix familial ne me fera pas changer ça... J'aurai surement fait pareil , quand ta la famille qui rentre en ligne de compte faut vraiment être putain d'égoïste pour pouvoir en faire qu'à ta tête ! Même si j'avoue que ça femme aurait pu faire un petit effort , comme je l'avais dis il y a quelques jours pour apprendre une langue on est pas obligé d'allé habiter dans le pays mais bon.. ce qui est fait est fait et on ne changera pas les choses !
Pour moi le plus dur c'est de l'imaginer avec un autre maillot surtout !
Billy5
May 26 2006, 19:21
Citation
Elles sont encore là les légendes milanaises, les vraies.
Pinturicchio
May 26 2006, 19:21
Les vrai bandiere se compte sur les doigts d'une main maintenant.. Bientôt ça n'existera même plus..... Là c'est la dernière génération je pense.....
Gourck
May 26 2006, 19:22
ouais ben moi ce que je retiendrai de Sheva c'est un mec qui a trop ouvert sa gueule à se la jouer bandiera alors qu'au final il a pas eu les couilles de remettre sa poufiasse à sa place
Sheva est tombé dans mon estime à un point inimagineable ...
Masini
May 26 2006, 19:23
Tu as tout à fait raison Pinturicchio
Surtout que c'est pas comme si il se cassait à 25 piges juste après avoir explosé...
Là il arrive à 30 piges , le plus beau de sa carrière il l'a passé à mon avis , je peux me tromper mais j'ai cette petite sensation...
Pinturicchio
May 26 2006, 19:24
c'est clair que moi aussi il me plaisait bien Sheva par son comportement..... Mais bon dire qu'il a des problème de famille faut arrêter, il a tout ce qu'il veut a Milan..... Si c'est pas un problème de sous comme il dit on verra bien les chiffres de son contrat avec Chelsea, sa va battre tout les records je crois.....
Billy5
May 26 2006, 19:25
Il a aisément deux, trois belles saisons de trés haut niveau devant lui. Facilement.
et vous alors vous! vous croyez pas que vous avez trop ouvert votre gueule alors que vous ne savez pas un quart de l'histoire...
il paraissait intransférable Sheva, il était bien a Milan...
s'il est parti c'est qu'il a ces raisons...basta...
vous ne pouvez pas juger....
Masini
May 26 2006, 19:25
Ce qui est sûr c'est qu'en 2 jours on perd 2 stelle du football international
MANU' & ANDRYI :zbeer: :zbeer:
matteo
May 26 2006, 19:26
daccord avec toi(pintu'), en plus je le voi mal a chelsea !
Masini: Et deux gentlemen! deux exemple sur le terrain comme en dehors...

Manu :zbeer:
Sheva :zbeer:
Pinturicchio
May 26 2006, 19:28
A Chelsea au contraire je le vois plus que bien parcontre..... il va fait mal Sheva en Angleterre.... Henry et les autre n'ont qu'à bien se tenir.....
ça par contre ça veut rien dire...
s'il ne s'adapte pas a l'angleterre, ça va etre chaud!
c'est pas si facile que vous le pensez l'Angleterre...
Gourck
May 26 2006, 19:30
c'est vrai.
pas dit que Sheva puisse rivaliser au 100m avec les autres
matteo
May 26 2006, 19:32
en tous cas i va en recevoir des ballons...
ballack,lampard,...
Pinturicchio
May 26 2006, 19:37
J'ai pas dit que c'était facile je dit qu'il a parfaitement le style pour y jouer la bas....
Billy5
May 26 2006, 19:39
On perd trop de qualités d'un coup Rui et Sheva...ça va être dure dure.
Citation
ça me rappelle le départ de Zizou à la Juve, j'avais tropo la haine contre lui et tout, mais maintenant je le sais pourquoi je l'avais cette haine, parce que c'était l'un des meilleurs au monde qui s'en allait vers d'autres cieux....
J'pense que sheva mérite un minimum de respect pour ce qu'il a fait chez vous, vos dernières victoires c'est en grande partis grâce à lui.... Dans chaque victoires depuis qu'il est au Milan il a son empreinte.......Après c'est clair que partir comme ça pour rejoindre papa Abramovich c'est vraiment dégeulasse, mais bon dans le monde dans lequel on vis, sa me suprend pas trop
Tout a fait d'accord avec ça, sauf que Zizou n'a jamais dit vouloir rester a vie...
Gourck = crois moi L'angleterre c'est pas si facile que tu crois!
si c'était si facile, il y aurait 50 henry la bas! mais nen il y en a qu'un seul!
Cissé c'est une flèche au 100 mètres, ça l'empeche pas d'etre une chèvre!!!
il s'est vraiment pas imposé labas...
Billy5
May 26 2006, 19:41
On ne va pas se voiler la face, Sheva mettrait la trique à tout le monde dans tout les championnats.
Il va se faire plaisir.
Gourck
May 26 2006, 19:43
putain mine de rien, si même Sheva reste pas au Milan, je me demande bien qui peut encore rester fidèle à ses couleurs quand il est convoité
Billy5
May 26 2006, 19:43
Ca met fin à la génération LDC 2003 en tout cas, car les 11 titulaires qui avaient démarrés ce match à Manchester était encore tous présent au Milan 3 ans aprés.
Place à un nouveau cycle avec Capitano Paolo à sa tête pour le 5ème cycle rossonero qu'il démarrera. Eterno Ca^pitano;
ça veut rien dire du tout poto..
.le foot c'est tellement bizare que ton statut peut changer du jour au lendemain...
je pense qu'il va percé grave mais on ne sait jamais....
c'est Vrai que Rui Costa et Sheva c'est baucoup!
mais vous avez encore des joueurs de grande qualité...
et avant vous aviez aussi de grand joueur (Van Basten, boban, Weah, savicevic...)que vous avez remplaçer
admart
May 26 2006, 19:45
j'apporte juste une idée pour sa succession et comme faut rester fidèles aux valeurs de notre club chéri ...
je pense que pazzini ou bojinov serait de bon espoirs en attaque parce qu'il faut pas oublié qu'inzaghi va se faire vieux ...
Juventus per sempre
May 26 2006, 19:46
Doublon
Gourck
May 26 2006, 19:46
:zbeer: à lilooo pour qui ça doit vraiment pas être facil
Juventus per sempre
May 26 2006, 19:47
Je suis d'accord avec Pintu , Masini et CR29 mais le problème dans tout ça comme le dit Billy et c'est ce que moi aussi me gêne , c'est le fait qu'il n'a pas arété e rabaccher le fait qu'il resterait fidèle au Milan et ainsi de suite , moi ça me fait gerber d'entendre ça , déja qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs fidèle au club ( Encore que en Italie on s'en sort pas trop mal ) alors si des mecs comme lui continue à se foutre de la gueule des tifosi je vois mal comment on peut trouver des vrai valeur dans le foot !
Comme tu l'a dit Pintu je pense que c'est la dernière génération , dans quelques année tout ces mecs là auront disparu des pelouses et on se retrouvera avec beaucoup de Mercenaires , je dis beaucoup car il y a quand même pas mal de joueurs que je respectent pour ce qu'il font au club même si il n'y seront pas fidèle à vie !
Je me répète , mais Sheva aurait du peser ses mots avant d'avoir pensé à un éventuel transfert !
Billy5
May 26 2006, 19:47
Le problème c'est qu'à l'époque y'avait encore de vraies joueurs "in giro" pour remplacer les joueurs que tu as cité.
Mais là c'est fini, on va avoir atterir un petit merdeux, un craneur où je ne sais qui.
On ne retrouvera pas des gars de la classe de Sheva et Rui.
Masini
May 26 2006, 19:48
Les plus grands achats pour la saison prochaine on les a deja quasi fait :
Maldini , Cafu , Jankulovski !
Les 2 premiers qui nous ont bien manqués mine de cette année , et le Jankul' de fin de saison je peux vous dire que ca va être une sacrée alternative à Seedorf et Gattuso qui pourront respirer un peu plus souvent !
Justement JPS on ne connait pas la vrai raison, c'est pour cela que je respecte son choix...
mais bon je ne suis qu'un juventino di merda
Billy5
May 26 2006, 19:50
Je me demande vraiment quel attaquant va atterir chez nous. Je propose le 451 perso. Mais ce connard de Berlusca n'est qu'un gros briseur de couilles, donc on peut oublier, si on pouvait s'en passer de celui-là aussi.
Gourck
May 26 2006, 19:53
j'aime ta signature Billy
Masini
May 26 2006, 19:53
Je m'attend à une surprise devant...
Mais je sens réellement qu'un entre Drogba et Crespo va nous retomber dans les pattes...
je doute fort qu'ils se tiennent 3 pointes de ce niveau là-bas !
Le prob comme je le dis c'est que c'est pas forcement d'un 9 qu'on a besoin ...
Mais un 7 comme Sheva faut aller le trouver maintenant
Billy5
May 26 2006, 19:55
Exact on a déjà deux 9 de classe mondiale, Gila et Pippo, il nous faut un attaquant de soutien, on a qu'à prendre Tavano...(attention je sens qu'on va vite entendre parler de Cassano au Milan dans quelques jours).
Gourck
May 26 2006, 19:56
Billy5
May 26 2006, 19:58
Tu me portes la poisse Gourck, depuis qu'on s'est vu, ya Rui et Sheva qui se sont barrés...j'ai plus envie de voir ta tronche sinon le lendemain c'est Nesta et Pirlo qui décampent.
Pinturicchio
May 26 2006, 19:59
Cassano vous le souséstimé beaucoup aussi.... Ok c'est un merdeux, mais si il arrive a mettre en place sa tête ça peut être vraiment un très bon achat.... Pour Drogba et Crespo....... Mouais, vous avez déjà Inzaghi et Gila pour faire l'attaquant de pointe....
admart
May 26 2006, 20:01
tavano je le sens bien aussi mais il est trop proche de signer la violette que bon ... et puis a la fiorentina y a de bons espoirs bojinov serait le digne successeur de notre sheva pour moi
Billy5
May 26 2006, 20:01
J'ai pas dit le contraire Pintu' mais il faut qu'il mette en place sa tête et son bide. Car Cassano au meileure de sa forme et avec la tête "a posto", c'est du trés bon.
Mais j'ai bcp de doute sur sa mentalité.
Citation
bojinov serait le digne successeur de notre sheva pour moi
T'es bulgare pour dire des trucs pareil ?
admart
May 26 2006, 20:04
lol non meme pas napolitain de pure souche ... mais bojinov 21 ans je crois le meme age que sheva lorsque on l'a recruté et il a l'avenir devant lui ... simple avis pazzini aussi j'aimerai bien mais il peut pas jouer en 7 plutot pour remplacer inzaghi en 2008
Billy5
May 26 2006, 20:04
Je viens tout de suite d'ôter le poster de Sheva de mon mur.
admart
May 26 2006, 20:06
lol je le garde moi il m'a laissé de bons souvenirs quand meme...
meme si c'est vrai que je m'imaginai pas le voir partir pour un autre club que milan tellement cette histoire d'amour paraissait réelle par contre le maillot 2006 floqué SHEVA lui est epinglé au mur je le porterai plus ... :'(
Masini
May 26 2006, 20:07
Tavano ?
Pourquoi pas , j'aime beaucoup son football...