je sais que tout le monde a deja mis son petit mot sur sheva et que j'arrive un peu tard......mais en sortant du boulot j'ai appris ca,j'ai lu ce qui a ete dit mais j'avais pas l'envie de repondre de suite ca a ete un tel choc que j'aurai rien reussi a formuler
je suis degoutée comme tout le monde mais ce qui me decoit le plus c'est la maniere plutot que les faits
qu'il quitte milan pour privilegier sa famille je trouve que c'est un choix qu'on doit respecter meme si on l'approuve pas (j'espere que c'est bien la vraie raison de son depart parce que s'il part pour les $$$$ il me decevrait enormement

)
par contre la facon dont l'histoire se termine ca me fout la mort.....
sur le terrain d'abord, la demi contre le barca, son remplacement houleux avec ancelotti (il est revenu apres sur la banc avec pippo mais il a quitté le terrain avant la fin de la partie.....),puis sa blessure des la 7° minute pour son dernier match (en plus il etait sorti du terrain en jettant le brassard de capitaine super enervé ce geste m'avait pas plu du tout)...........c'est pas la sortie que j'imaginais pour sheva......
puis en dehors parce que ca faisait quand meme pas mal de temps qu'il clamait vouloir finir a milan......
et maintenant meme si il est parti pour le fric,meme si il nous a tous pris pour des cons,on peut etre degouté lui en vouloir ,mais meme si ca gache tout faut pas oublier ce qu'il a fait pour le milan.....
moi je le suit depuis que je l'ai vu en CL contre lens avec le dynamo...quand il est arrive a milan j'etais ravie et pendant 7 saisons il m'a fait vibrer avec cette equipe.....alors meme si je suis degoutée je prefere le remercier pour ce qu'il a fait plutot que de le lincher
quoiqu'il en soit j'espere qu'il reussira en angleterre.....mais je suis pas prete de regarder les matchs de chelsea
ps :masini t'es dur de balancer l'image de sheva en blues des ce soir

Citation
:zbeer: à lilooo pour qui ça doit vraiment pas être facil

heuresement t'es la