bon je me sens un peu con de poster alors que tout a deja /t/ debattu en long en large et en travers mais bon je viens de teminer un voyage de presque trois jours donc je vais quand meme donner mon avis
je ne connais aucun dentre vous personnellement mais je crois que je dois etre l une des 2 ou trois personnes qui aimais le plus Sheva ici pour des raisons qui sont faciles a imaginer
Mais ca ca ne passe pas ...
Qu il soit parti pour des raisons familiales je ne demande qu a le croire
Mais ce que je n accepte pas ce sont ses declarations fin mars ou il avait ose dire qu il voulait devenir comme Maldini et Baresi pour Milan pour aujourd hui aller a Chelsea... On ne fait ce genre de virage a 180 degres en moins de 2 mois
Ensuite a supposer qu il veuille apprendre l anglais, que son grandisse en Angleterre et que ca lui fait chier de quitter Milan, il reste 3 annees de contrat...
donc si il veut partir juste pour sa famille et qu il prefere de loin jouer pour Milan, il n avait qu a attendre ces trois annees de contrat. en 2009 il aura 33 ans, son fils 4 ans, il est encore temps d apprendre l anglais, de vivre en Angleterre etc...
je pense que ca aurait ete un maigre "sacrifice" par rapport a l amour qu il dit avoir pour Milan....
en resume soit il s est foutu de notre gueule, soit c est un choix completement CON de sa part, et aucune de ces 2 hypothese ne me convient par rapport au Sheva que je connais ( ou que je croyais connaitre, qui sait)
donc deja la premiere d une longue serie de mesure c est de le rayer de ma liste de joueurs (peut etre que plus tard ca va se calmer ou on en saura plus, mais pour l instant ca ne passe pas)
d ailleurs je modifie totalement ma liste, je mets les anciens que j ai adorer et j enleve des actuels par "mesure de precaution"
et dans toutes les pages que je viens de lire, mension speciale a ca bien sur
Citation
En attendant l'attaquant numéro Uno de l'histoire du Milan ça reste et ça le restera encore longtemps...
et Marco n est pas seulement l attaquant numero 1 de MIlan
voila sur ce a "demain" pasqu il est quand meme 5 h 30 ici