En tout cas si il y a un point positif à retirer du match d'hier , c'est bien
SHEVCHENKO
Et je sais je me repete , mais je l'ai personnellement beaucoup critiqué depuis le début de cette saison ( et oui moi même quand les champions jouent mal je le dis , et ca veut pas dire que je le considère comme une merde et que j'oublie tout ce qu'il a fait au paravant hein , c'est juste que moi au lieu de protéger les "chouchous" je dis ce que je vois

) et donc Sheva il faut avouer que depuis le début de la saison c'est pas ça du tout...
Je me repeterai encore en disant que l'unique chose qui lui a évité bons nombres de critiques supplémentaires , c'est son match ou il plante 4 buts contre le Fener en champions , c'est clair on en avait besoin à ce moment là , mais malgré tout il en met 4 mais le Sheva en forme en aurait mis 10 ce soir là
Et donc hier j'ai revu du Shevchenko , le joueur ultra motivé , qui va sur tout les ballons , qui ne s'ennerve pas quand il reçoit pas un ballon dans les pieds , ALTRUISTE (c'est une des grosses qualitées qui lui a manqué en début de saison) , et bien sûr très incisif (plusieurs frappes dangereuses hier soir) malheureusement le but n'arrive pas hier , mais c'est en continuant ainsi que les buts arriveront , vraiment très content de le revoir comme ça en tout cas